Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur P.de dompsure 
Total des Messages Envoyés 302
[0,00% de tous les messages / 0,23 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 24 avril 2005
Dernière Visite mercredi 26 novembre 2008 08:02

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
tricot, crochet, broderie, aide au forum - gère une assoc.de danse.

Biographie :
Née en 1957 en Belgique. Mariage en 1981, mon mari en français et résidons en France. Deux enfants.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Charleroi à l'heure australienne fin 1918-1919.
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 23:23
Bonsoir Claire,
Je suis de passage sur le forum ce soir, et j'en profite pour te faire un amical Hiding !
Bon courage pour ton expo !
Pat Flex
Sujet : acte en flamand à traduire
Envoyé : dimanche 26 octobre 2008 11:45
Bonjour,
Contactez-moi par MP ou laissez-moi votre mail, je vous contacterai.
PatriciaFlex
Sujet : RECHERCHE MARIAGE GRUSELLE Gustave et LAGNEAUX Anne Marie
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 19:47
Bonjour Maxime,
Le nom de Gruselle, dans votre message, a retenu rapidement mon attention. Je suis belge mais je vis en France depuis 1981 car mon mari est français. Gruselle est un nom de ma région puisque je vivais dans le village voisin de Tourinnes-Saint-Lambert. Quel heureux hasard que l'on se trouve comme ça !
Contactez l'
Administration Communale de Walhain-Saint-Paul -
Etat Civil
B - 1457 WALHAIN SAINT PAUL (Belgique)
Pour votre information, le tarif postal pour la Belgique est de 0.65 € et les timbres rouges sans valeur indiquée ne sont pas admis pour l'étranger.
Tenez-moi au courant de votre courage.
Je vous souhaite beaucoup de patience et de courage, il en faut en généalogie.
PatriciaFlex
Sujet : Brigitte à Saïgon
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 19:30
Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque j'étais adolescente, mon amie d'enfance Nicole avait une correspondante à Saïgon. Elles s'étaient connues, il me semble, par les petites annonces de Salut les Copains ou Hit Magazine, revues des jeunes des années 1970.
Elles n'ont plus eu de contact depuis plus de 20 ans et j'aimerais retrouver Brigitte, cela ferait un énorme plaisir à Nicole.
Nicole vivait en Belgique à cette époque et y vit toujours.
C'est volontairement que je n'indique pas les noms de famille ni de l'une ni de l'autre.
Si vous vous appelez Brigitte, si vous avez eu une correspondante belge au début des années 1970 et si vous souhaitez retrouver Nicole, contactez-moi.
Merci.
Patricia.Flex
Sujet : QUI PEUT ME TRADUIRE ce petit texte
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 19:19
Bonjour Claudine,
Contactez-moi lorsque vous aurez reçu vos actes, je les traduirai, j'espère surtout qu'ils seront bien lisibles.
Comme Claire, je suis belge mais je vis en France.
Je profite de ce message pour faire un petit Hiding à Claire avec qui j'ai eu beaucoup d'échanges sur un autre forum. Je n'ai pas appris le latin mais le néerlandais et l'anglais : j'aimais les langues, c'était "ma tasse de thé" !
A bientôt
Patricia
Sujet : QUI PEUT ME TRADUIRE ce petit texte
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 19:35
Bonsoir Claudine,
"Le futur marié est le petit-fils de Pieter Josephus Uyttenhove décédé le 3 février 1827 et de Suzana Delaere, décédée le 24 décembre 1826 et de Bernardus Dubron le 18 février 1836 et Maria Verhoye, décédée le 8 novembre, tous décédés à Meulebeke".
Je ne saisi pas trop les liens entre les différents noms et ne vois pas à quoi correspondent les "v", "z" et "m" "z"...
Si vous le souhaitez, contactez-moi par message privé ou donnez-moi votre adresse personnelle. Je vous contacterai et vous me ferez parvenir l'acte, j'y verrai peut-être plus clair.
Patricia.
Sujet : recherche sur gaston pirmez
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 19:25
Bonsoir Claire,
Tu es toujours présente sur ce forum et c'est l'occasion pour moi de te faire un petit coucou !
Je n'ai pas eu l'occasion de donner les renseignements je n'attends donc pas de merci !
C'est pas grave !
A bientôt Claire !

PatFlex
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 18:43
Bonsoir Claire,
Tu es toujours présente sur ce forum et c'est l'occasion pour moi de te faire un petit coucou !
Je n'ai pas eu l'occasion de donner les renseignements je n'attends donc pas de merci ! Je voulais simplement comparer ma généalogie avec la sienne.
C'est pas grave !
A bientôt Claire !

PatFlex
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 18:43
Bonjour Jacques,
Je vous remercie pour votre précision : je lui propose une réponse il (ou elle) ne répond pas. Pourquoi mettre un message si c'est pour ne pas y répondre...
En ce qui me concerne, je ne suis pas toujours prévenue des réponses, je les découvre parfois 2 ou 3 jours plus tard. Heureusement que je me balade souvent sur ce sympathique forum !
Donc, nous verrons si M.Hacquart va répondre
Cordi@lement !
Patricia Flex
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 17:35
Thumb Up

Sad

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés