|
bonjour, Quel lien avez-vous avec les DAVO? J'ai eu 22 alertes qui correspondent aux membres de ma familles venant de votre part. Patrick DAVO
|
bonjour, Je comprends mieux. Je suis le petit fils de Joseph DAVO et PEINOCHE cécile.J'avais contacté Claude PEINOCHE.J'ai découvert que c'était un cousin de mon père,je lui ai envoyé les renseignements sur la famille Peinoche. pas de problème pour l'entraide Patrick
|
Bonjour Valérie, Connais-tu le site: liste-pieds-noirs@yahoogroupes.fr Le frère de mon grand père s'appelle François MARTINEZ également mais originaire d'andalousie.Ma mère MARTINEZ Armande vivait à Victor Hugo (ORAN)où je suis né. Ton père a peut-être connu cette famille MARTINEZ .Mon gp Juan,ma gm Fransquita avec 12 enfants. Bon courage pour les recherches car Martinez n'est pas un nom près de s'éteindre
|
|
Bonjour Valérie Essaie de formuler ta demande sur : liste-pieds-noirs@yahoogroupes.fr peut-être connais-tu? Le frère de mon gp s'appelle MARTINEZ François également originaire d'andalousie. Ma mère Martinez Armande est de Victor Hugo à ORAN où je suis né.Ton père a peut être connu cette famille MARTINEZ avec 12 enfants. Bonne recherche
|
Bonjour Nicole, Pouvez -vous regarder les actes de naissance et de décès car j'aimerai savoir si 'est le petit frère de mon gp. MARTINEZ Manuel Salvador né 1900 Ain temouchent décès 1904 Ain temouchent si il est fils de Lucas Martinez et Garcia constanza .Si c'est le cas faite moi des photocopies des actes SVP. Je vous rembourserai plus vite que la dernière fois ,promis,craché ,juré. Pouvez regarder également dans l'acte de décès de Martinez Antonia décédée 1902 Ain temonchent si son nom de jeune fille est RUIZ et mariée à Martinez Juan. Je vous remercie,ce n'est pas pressé Patrick
|
Bonjour Nicole, je suis désolé.Je viens de rentrer de déplacement .Je ne pensais pas recevoir les documents si vite.Je n'ai rien égaré et surtout ne vous ai pas oublié.Je vous remercie Patrick DAVO
|
Bonjour, Super,je vous donne les info concernant mon AGM: CERNA Josefa ° 05/01/1869 Oran fille de Vicente et QUILES Josefa Rafaela(Mariés 1865) La soeur Rafaela est née en 1875. Je suis certain qu'ils ne se sont pas arrêtés à 2 enfants.J'ai vu d'autres naissance CERNA au CAOM sur Oran.Surement frères et soeurs. Merci beaucoup
|
Bonjour, mon agm s'appelait CERNA Josefa née en 1869 à ORAN,fille de Vicente et QUILES Josefa. Sa soeur Rafaela s'est marié à ERDINGER Pierre. Possible que Joseph soit un frère? Patrick
|
CABALLERO ALBUJAR Modesto tél: 915702280 CABALLERO CORREDOR Modesto: 917176090 CABALLERO RODRIGUEZ Modesto: 913198644 URIBE DIEZ CABALLERO Modesto: 917922951 tous à Madrid bonnes retrouvailles
|
Merci Brigitte, Nous sommes parents éloignés:son GP Ambrosio est frère de mon AGP Juan. Je pense que c'est sa fille Annie qui m'a contacté un jour et depuis plus de nouvelles. J'ai des renseignements sur la famille .Je pense qu'elle a mon adresse e mail Patrick
|