Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ouattara.I 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 21 avril 2008
Dernière Visite jeudi 27 novembre 2008 18:12

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 18:11
bonjour. Mon arrière grand père s'appellait Diallo Mamadou et il est né vers 1880.Pouvez vous vérifier svp si son nom figure dans le cd? Merci de répondre à l'adresse suivante duboisismael@yahoo.fr Merci et à biento j'espère
Sujet : CD ROM de Naturalisation de 1900 à 1950 pour patronyme Bruynswyck et Alloncius
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 19:37
Merci pour votre réponse! J'ai un autre nom à vous demander, j'espère que je ne vous dérange pas trop.C'est OUATTARA DANGOUA né à OUANGOLO(Côte d'Ivoire) en 1917. Encore merci!
Sujet : CD ROM de Naturalisation de 1900 à 1950 pour patronyme Bruynswyck et Alloncius
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 21:29
Merci bcp de m'avoir consacré de votre temps si précieux! jvais vous déranger encore en vous demandant si le CD mentionne les noms des enfants de Diallo Mamadou et les noms de ses parents(ascendants).Merci d'avance
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 13:20
merci d'avance et à bientot j'espère
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 13:07
Bonjour. Pouvez vous m'aider en cherchant sur
votre cd le nom de mon arrière grand père Diallo Mamadou né vers 1880 à Ségou ou
Sikasso et ayant eu pour femme Traoré Aminata
et enfants Diallo Sidi né 1903, Diallo Mariam
née en 1925 ,Diallo hAmidou.Mon arrière grand père était sergent dans l'armée française entre 1900 et 1950
Envoyé : lundi 21 avril 2008 23:30
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide.voilà jrecherche l'éventuel decret de naturalisation de ma grand mère qui s'appelle Diallo Mariam née au Mali(Soudan français)en 1925 de père Diallo Mamadou et de mère Traoré Aminata.Pourriez vous m'aider à retrouver celui du père à ma grand mère qui s'appelait Diallo Mamadou qui était dans l'armée française?Merci de me répondre sur mon email dubois.ismael@hotmail.fr
Envoyé : lundi 21 avril 2008 23:23
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide.voilà jrecherche l'éventuel decret de naturalisation de ma grand mère qui s'appelle Diallo Mariam née au Mali(Soudan français)en 1925 de père Diallo Mamadou et de mère Traoré Aminata.Pourriez vous m'aider à retrouver celui du père à ma grand mère qui s'appelait Diallo Mamadou qui était dans l'armée française?Merci de me répondre sur mon email dubois.ismael@hotmail.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés