Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ouardia.A2 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 17 janvier 2008
Dernière Visite dimanche 19 octobre 2008 18:17

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : amimeur
Envoyé : jeudi 11 septembre 2008 18:07
bonjour a tous et saha ramdankoum
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 11:48
bonne fete a toute les mamans
Envoyé : samedi 24 mai 2008 18:24
aslama lyes Smile
wallah hier je pensais a amel ça fait tellement longtemps ,
ça fait vraiment plaisir ,là j'ai sarah et une 2eme fille dina et je suis a setif vous serez biensur les bienvenus bisous a tout le monde et maman en particulier
Envoyé : jeudi 8 mai 2008 01:38
salam a tous les cousins de partout soit d'alger ou de france je lance un appel de solidarité à tous les amimeurs SOYEZ NOMBREUX à renouer les liens de la famille les cousins par alliance ne sont pas exclus, melissa passe le bonjour a tes parents .
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 14:32
salam salam ça va yasmina ? bienvenue sur le forum sousouh aussi j'esperes ke vous allez tous bien , bisous a gaba gaba , nacera dada loueness et tous le monde ... a tres bientot Thumb Up
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 10:56
bonjour a tous les amimeur a setif , sidi aich et partout dans le monde , c ouardia fille de mohand bachir fils de mohand said reflechis

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés