|
|

|
Marie Claude,
J'ai bien reçu ton mail, je viens d'y répondre bon week-end bises

Mon arbre généalogique
|
|

|
BONJOUR , bonjour ,
Houhou, je fais remonter , on ne sait jamais
bisesssssssssssssssss
MARIE - CLAUDE G8
|
|
|
Bonjour Marie-Claude et Claudine,
je vois que vous cherchez depuis un moment, ces 2 filles, avez-vous essayé de contacter Hugues Aufray, Françoise etc, ils etaient à l'emission Albert Raisner avec Diana et Priscilla, le 13/05/1964?. Cordialement Michel
|
|

|
Bonjour MICHEL , hé oui c'est terrible , CLAUDINE a eut une piste dernièrement , j'espère qu'une réponse lui sera parvenue ; Merci Michel c'est gentil ton " intervention" , La SACEM contactée , les Archives de l' I N A contactées et surtout " personne ne prend la peine de répondre " en France ,Le Président de !!!!! même pas répondu !!! alors que HAWAIE , pays de la Maman a répondu ( négativement bien sûr , mais répondu ) la Direction du S H A P E ( là où était Militaire le Papa a répondu les Archives , négativement bien entendu mais au moins une réponse !!! )
Ici en FRANCE , On Vous laisse dans le Vent à part le contact " Donné à CLAUDINE "
Attendons , cordialement
MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
JE FAIS REMONTER , QUI A DES PISTES A SUIVRE POUR CLAUDINE ??
QUI POURRAIT DONNER ESPOIR A CLAUDINE ??
MERCI , MERCI !!!
MARIE - CLAUDE G8
|
|
|
J'aimerai savoir qui est le guitariste qui a accompgné Diana et Priscilla. En 63, mon groupe les ont accompagné. C'était les MIdgers. Cordialement. Rocky
|
|

|
Bonjour Rocky , faisons remonter en espèrant que CLAUDINE lise ce message si; quelqu'un pouvait avoir des pistes !!
Bonne journée
MARIE- CLAUDE G8
PS / Mais sans doute CLAUDINE est - Elle en vacances , Elle seule pourra donner le renseignement
|
|

|
je fais remonter pour CLAUDINE , toujours dans l'espoir qu'Elle lise
MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
Coucou Marie Claude,
Je rentre à l'instant de mon séjour de deux mois dans notre maison Sarthoise, Je tiens à te remercier pour ta ténacité à rechercher DIANA ET PRISCILLA.
Et peut-être une lueur d'espoir avec le message de Rocky je viens de lui envoyer un MP .
Mes dernières demandes n'ont rien donné, negatif negatif negatif.
Je vais voir si Hugues AUFRAY a un site on ne sait jamais.
Bisous ma belle et merci encore

Mon arbre généalogique
|
|

|
Bonjour Rocky
Je viens de vous envoyer un MP pour vous communiquer quelques renseignements Complémentaires.

Mon arbre généalogique
|
|

|
Bonjour CLAUDINE , Mon Amie bonne rentrée , si ROCKY se joint à Toi pour faire des recherches , vous allez pouvoir conjuguer vos efforts
bonne journée , bises cordialessssssssss
MARIE- CLAUDE G8
|
|

|
Quelle tristesse, Rocky est aux abonnés absents, pas de réponse à mes messages. J'avais une lueur d'espoir

Mon arbre généalogique
|
|
|
bonjour,
essayez de le joindre sur son site
http://www.westernvariety.fr/BDROCKY.html
|
|

|
Merci Thérèse pour le lien, c'est chose faite, je n'ai plus qu'à attendre une réponse en espérant qu'elle soit positive

Mon arbre généalogique
|
|

|
chanteur chanson fran aise biographie hugues aufray. www.huguesaufray.com/ - 3k - En cache - Pages similaires
site officiel HUGUES AUFRAY
POUR CLAUDINE , bises et bonne journée
MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
coucou Marie Claude,
Je viens d'avoir une réponse de Rocky suite au message que j'ai laissé sur son site hier. Malheureusement il ne se souvient pas de leur nom de famille, comme il est musicien professionnel je lui ai demandé s'il pouvait éventuellement se renseigner auprès de la SACEM. à suivre

Mon arbre généalogique
|
|

|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh dommageeeeeeeeeeeee
Courage , bonne journée CLAUDINE
MARIE -bCLAUDE G8
|
|

|
bonjour Mari Claude
Aucune réponse de l'ami Rocky suite à mon dernier message sur son site.
Donc!!!!!!!!!!!!!!!!
Patience et longeur de temps font plus que force ni que rage.
Alors attendons bises

Mon arbre généalogique
|
|

|
Bonsoir CLAUDINE , ne pas désespérer mais il y a de quoi se taper la tête ,,
bonne soirée, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille
bises cordiales MARIE - CLAUDE G8
|
|
|
Bonjour à tous. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la recherche. Le mariage de mon fils, samedi dernier, m'a pas mal occupé ces dernières semaines. Dès que j'ai un moment, je pense à vous. Bisous. Rocky
|
|

|
Bonjour ROCKY
Ah si à VOUS DEUX , Vous pouviez arriver à quelques nouvelles ;; se serait super !!
Merci pour CLAUDINE , je l'avertis par MAIL
Cordialement MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
Bonjour Rocky
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Merci et à bientôt
cordialement

Mon arbre généalogique
|
|
|
Bonsoir Claudine. Je vous ai transmis le message que j'ai envoyé à une connaissance à Chicago. Je n'ai pas eu de réponse de sa part. Cordialement Rocky
|
|

|
Bonjour Claudine , bonjour Rocky
une lueur d'espoir pour Claudine , rien que le fait de vous avoir comme allié , peut être bénéfique : croisons les doigts
bonne journée MARIE - CLAUDE G8
|
|
|
Bonsoir Marie-Claude, Je viens d'envoyer le texte à Claudine, que j'ai emailé à une de mes cousines anglaises. Comme elle voyage dans le monde pour son travail, je pense qu'elle a encore des contacts aux USA. Toujours pas de réponse de la SACEM et de mon contact à Chicago. Bisous. Rocky
|
|

|
Bonjour ROCKY , je fais remonter pour donner un clin d'oeil à CLAUDINE
C'est fou ça de disparaître ainsi dans la nature , " ces deux soeurs " vivent bien quelque part : bonne journée si vous passez par là
bisous MARIE CLAUDEG8
http://www.bestofmissourihands.com/crystalpathways.htm
Rocky , regardez ces " deux personnes " trouvez vous " un air de ressemblance " ?? DIANA , PRISCILLA !!
|
|
|
Bonsoir Marie-Claude. Je n'ai toujours pas de réponse à fournir à Claudine. Diana et Priscilla du site ne sont pas celles que nous recherchons. Bisous Rocky.
|
|

|
BONJOUR ROCKY ! MERCI !
dommage !!!! quel dommage !!! Que sont " les Amies Devenues " ??? bonne journée ROCKY à bientôt bises cordiales MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
Bonjour Marie Claude Bonjour Roky
Juste pour vous faire un petit coucou,
Tu vois Marie claude, Rocky est d'accord avec moi pour tes deux soeurs. ce ne sont pas les notres
Allez bisous et bonne fin de semaine

Mon arbre généalogique
|
|

|
Bonjour Mon Amie Claudine , je m'incline très bas ::
bonne journée MARIE - CLAUDE G8
pour ROCKY
|
|