|
|

|
Bonjour Marie Claude,
Je vous remercie bien sincèrement de votre aide, en effet j'avais essayé de suivre votre conseil pour mettre l'annonce sur "Roostweb", mais sans succès, car si j'arrive bien sur le site après je ne comprends plus rien. Pourtant Claire m'avait gentiment envoyé mon message traduit en anglais, je n'avais plus que le transcrire, mais pas assez douée la claudine, je n'ai pas su faire .
Je reprends donc de l'espoir grâce à vous.
merci
bien sincèrement
claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Bonjour Claudine , j'ai remis les messages à la date d'aujourd'hui , à
HAWAII, HONOLULU , KALAWAO, KANAO, MAUI , Quand même quelqu'un viendra
bien et se posera des questions , je vous fais savoir de suite , je
vais aller sur les " Archives de L'I N A " ( je n'ai pas eu le temps de
regarder en entier , je suis tombée sur une vidéo , où Elles Allaient
chanter ;;( dès fois que ALBERT RAISNER dise Leur NOM de famille //
courage MARIE- CLAUDE g8
PS/// Chou Blanc !! Elles ne
chantaient qu'à la fin de la vidéo et si, on veut voir en plein la
vidéo , il faut soit l'acheter , soit la louer !!
|
|

|
Ma chère Marie Claude,
J'ai visionné la vidéo de l'Ina et je l'ai achetée, malheureusement albert Raisner, ne donne que les prénoms , si vous allez sur le site vous ne verrez que 5 minutes de la vidéo et Diana et Priscilla passent plus tard dans l'emission c'est pour cela que j'ai du achecher cette vidéo, et pour l'installer dans l'ordi un vrai calvaire Heureusement que le fiancé de ma petite fille (étudiant en dernière année d'informatique) était là pour faire la manip.
Je vous remercie à nouveau pour votre gentillesse à m'aider dans mes recherches
bien sincèrement
claudine
PS : j'ai oublié peut-être je ne sais plus qu'elles étaient nées à WAIKIKI
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Pourquoi faire vivre ces demoiselles a HI. Si le papa est militaire americain, il a du surement rentrer un an ou deux aux Etats-Unis puis repartir en mission plusieurs annees. Diana et Priscilla ont probablement du vouloir continuer a chanter donc ne sont clairement pas rester a Hawaii ....
Vous ne devriez pas vous focaliser tant que cela sur ce micro etat qu'est HI.
A ciao Sophie
|
|

|
Bonjour Sophie , Bonjour Claudine ,
Bien entendu , ce que SOPHIE écrit est sans aucun doute Extrèmement Possible , même Surement !! Depuis , Elles ont fait du Chemin à Travers La Carrière Militaire de leur Père , C'était pour donner du courage à Claudine , Dès Fois Que ???? Bonne Journée , on Continue , MARIE- Claude G8
|
|

|
Bonjour Marie Claude et Sophie, Vous êtes matinales les filles
Je pense comme vous deux, car je sais qu'elles sont reparties avec leurs parents aux Etats Unis , mais alors comment orientier mes recherchers sur USA . Par contre la démarche de Marie Claude est sûrement valable, car la maman étant hawaienne de WAIKIKI, il doit bien y avoir encore de la famille dans cette ile.
N'oubliez pas que Priscilla avait 20 ans et Diana 18 ans en 1965 elles se sont peut être mariées ensuite .
On continue donc
bisous à toutes les deux
claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Claudine,
Avez-vous tente de contacter le producteur afin de connaitre leur nom de famille? Ou avez-vous ete sur des forums ou autres chats de musique et/ou culture ?
A ciao Sophie
Je ne suis pas matinale, ai 6 heures de difference avec vous
|
|

|
Bonjour Sophie,
si je comprends bien vous vivez au USA, pour avoir 6 heures avec la France, Pour Diana et Priscilla : leur producteur était ROLAND DORSAY, mais il est malheureusement décédé , son épouse également la dernière fois que nous avons été en contact avec eux c'est en 1970 nous avions été leur rendre visiste dans leur villa de la côte d'Azur à cette époque il nous avait dit que Priscilla vivait aux USA et qu'elle avait eu un petit garçon .
Je pense effectivement qu'il faudrait étendre mes recherche aux USA mais comment faire ???
Je vous souhaite une bonne journée
bien sincèrement claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Oui je vis aux Etats-Unis, c'est ecrit dans ma signature !!!
Vous pouvez contacter la SACEM qui vous donnera le nom ... il existe de toutes facons des Archives piour toutes les chansons.
Quant au chat et autre forum, vous trouverez plethores d'informations ....
A + Sophie
|
|

|
Bonjour Sophie,
j'ai déjà fait tout cela, sacem etc.......... mais sans résultat, il existe un site L'INA ou j'ai trouvé une vidéo d'une emission télévisée ou elle chante, je l'ai bien sûre achetée, mais le plaisir de les revoir chanter cela ne m'a rien apporté
mais je ne désespère pas.
Bonne journée à vous, Je suppose que vous avez un temps magnifique. En France c'est le printemps enfin sur le calendrier car il ne fait pas très chaud et le soleil se fait rare
bien sincèrement
claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
bonjour mamie patachon
dans les années 60 ,il y avait un groupe qui s'appelait les surfs . est ce qu'il est possible que ce soit les mêmes, ils etaient 2 soeurs et 2 frères , j'essaie de vous aider ,car je trouve qu'elles ce ressemblent cordialement christiane de grenoble
|
|

|
Bonjour christiane,
Oui effectivement il y a vait un groupe à l'époque les "SURFS" mais ils étaient de Madagascar ( je possède leur 45 tours de cette époque), rien à voir avec Priscilla et Diana, par contre à l'époque ils se sont croisés dans les galas.
merci quand même de m'aider à faire remonter cette file , comme je dis plus haut je garde espoir.
cordialement
claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Claudine
Excusez-moi d'insister lourdement sur la SACEM. Mais meme la SACEM ne sait pas a qui elle verses des royalties? En telephonant a la SACEM et en leur expliquant, la SACEM doit obligatoirement connaitre prenom, nom, adresse voire tel et surtout compte bancaire pour pouvoir verser les royalties.
A ciao Sophie
|
|

|
Hello,
What were their parents name? What branch of military service was the
father associated with? Did the father return to Hawaii or was he sent
to serve somewhere else? I find no listing for any Forme in Hawaii in
1969=1970.
Are you sure they returned to Hawaii? Find out where the father was
from and you might find the family there. * Reply * Report Abuse
Bonjour , Sophie Merci de bien vouloir traduire ce message reçu sur la
recherche de DIANA et PRISCILLA , pour Claudine Si Vous Avez le temps
bien entendu
C'Est tout ce que j'ai reçu pour l'instant , je comprend à peu
près ce qu'il est écrit mais c'est pour Claudine , je pense que je vais
mettre les messages AUX U S A !!! finalement
MERCI BEAUCOUP cordialement ,
marie- Claude G8
|
|

|
Je reviens Pour Claudine ,
LE " S H A P E " après que la France se soit retirée de l'O T A N , s'est installé en BELGIQUE en 1967 !! à MONS ,
Une Association a été créée en 1961 ,
S H A P E Officer'Association
Marie- Josée Van Der Eecken De Cock
PUBLIC INFORMATION OFFICE
Room 232, BLDG 102
B. 7010 -
S H A P E BELGIUM
Allo + 32 ( 0 ) 65- 44- 4159 Et 4196,
Claudine , Vous ne Risquez rien à faire un Courrier , Cette personne doit comprendre et écrire le Français !!
Boîte E mail de l'Association
Soa@shape.nato.int
Allez lancez Vous !!
Une Association doit avoir des ARCHIVES !!
Courage , je retournerai dès que j'ai le temps sur le site du S H A P E
Marie- Claude
|
|

|
Marie-Claude,
Si le nom de famille ne sont pas connus, y a aucun interet a ecrire....
Le message dit: Bonjour, Quel est le nom de famille des parents? A quel corps d'armee le p[ere appartenait-il? Le pere a t-il ete renvoye a Hawaii ou a ete envoye ailleurs? Je n'i trouve aucun listing pour un Forme a Hawaii en 1969 et 1970. Etes-vous certaine qu'ils sont retournes a Hawaii? Trouvez d'ou le pere est originaire et vous y trouverez probablement la famille.
A ciao Sophie
|
|

|
Bonjour Marie Claude,
Aussitôt dit aussitôt fait, je viens d'envoyer un courrier à l'association indiquée en espérant que cette personne comprenne le français car son patronyme me semble Flamand , c'est pas gagné d'avance, je te dis ça car j'ai des ascendants belges flamands et c'est pas toujours façile pour se comprendre quand tu demandes des actes on te répond en flamand et alors c'est galère pour la traduction.
Bon je croise les doigts, dès que j'ai une réponse je te tiens au courant.
Merci encore de tout coeur pour ta gentillesse .
bien sincèrement
claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Claudine
Je viens d'avoir la SACEM au telephone. Effectivement des royalties sont encore payes, donc ils connaissent tous de ces filles. COmme je n'ai aucun rapport avec cela, la SACEM refuse de donner des infos donc telephonez-vous meme.
Honnetement ecrire qqpart sans connaitre un nom de famille c'est ambitieux.
Imaginez-vous recevoir un courrier indiquant: Bonjour, je cherche le pere de deux filles anciennes chanteuses qui a ete militaire en France ....
A ciao Sophie
|
|

|
Bonjour SOPHIE , Je Suis M D R !! Tu as raison !! je ne doute pas Un Instant De l'énorme FOI qu'il faut Avoir !! Bien sûr que c'est Aléatoire !! Mais en Mettant le plus possible de renseignements !! L'Année , la Famille , les Filles , L'Epouse,le Pays, l'Emission de Télé !! Un MIRACLE en Cette Période Pascale !! Allez on arrivera à quelque chose ,
Merci d'Avoir traduit pour Claudine , IL faut qu'Elle écrive " A LA SACEM " en expliquant le TOPO !! " on ne lui donnera pas l'Adresse mais on pourra faire savoir à ces Personnes " QUI CHERCHE A RENTRER EN CONTACT " avec ELLES !! Allez , on tente LE COUP , Claudine , on s'attelle au Courrier !!
MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
Les filles trop tard le courrier est parti, bon c'est pas grave on verra bien ce que cela donne.
Pour la SACEM merci Sophie, mais pourquoi voulez vous que ces messieurs me donnent plus de renseignements à moi qu'à vous s'ils ont refusé de vous répondre ils feront de même pour moi . Mais je vais suivre quand même votre avis je vais essayer d'envoyer un courrier. PLUS TËTUE QUE MOI TU MEURS dit-on .
Marie Claude
Par contre comment trouver leur adresse e.mail, j'avoue que je ne sais pas où la trouver .
Claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Claudine
Ils vous repondront pq si je me souviens, vous etiez guitariste des filles?
Ai tel il y a qq temps pour qqn de ma famille que je cherchais et ai obtenu les reponses en 48 heures par courrier et aux US ....
J'ai tel jamais ecrit, je pense que le contact parle est plus iportant que le contact ecrit
a ciao S
|
|

|
Bonjour Claudine , Bonjour Sophie ,
Oui, Il vaut Mieux leur téléphoner où sans doute La personne tout au plus dira de mettre tout ceci par courrier !!
, Aux Responsables de LA SACEM , ( surtout , comme dit SOPHIE ) En
étant le Guitariste de Ces jeunes Filles , ( le plus de renseignements
possible et si, vraiment ne veulent pas donner ce que vous chercher !
Tout simplement , peuvent faire savoir aux PERSONNES Concernées que
Vous les Chercher !! Je Sens que Tout va arriver !! bonne journée
Marie- Claude G8
|
|

|
Bonjour sophie,et Marie Claude merci beaucoup à vous deux de vous investir pour moi, donc je crois que je vais suivre le conseil de Sophie et téléphoner, mais dites moi sophie quel service avez vous demander, afin de pas me promener dans tous les services. en fait c'est mon époux qui était le guitariste d'ailleurs je possède pas mal de photos de cette époque prisent lors des répititions. Bonne journée à vous deux, pour Sopjie je ne sais pas car les 6 heures de décalage obligent bien sincèrement claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Sans doute " AU SIEGE SOCIAL "
225 , Avenue Du Général De Gaulle
95528 Neuilly Sur Seine
Allo : 01/47/15/47/15 ( STANDARD )
J'ai Vu un Nom ( Laure Dillon Corneck )
responsable Du Portail !!
Vais essayer de voir si, je trouve quelqu'un Plus Important !!
A 17 h 06 Pour SOPHIE, Il Est 11 H du matin ???
|
|

|
Good Morning,
Try going to the Honolulu board with your question. Ask them to help you locate a Diana or Pricilla Frome. Waikiki is on the same Island as Honolulu. Maybe they can help you on that board. Also there are several military installation's on that island.
I hope you find your friends.
Sophie, MERCI de Traduire ce message pour Claudine , Je comprend le sens mais pas trop !! Quand Tu as le temps bien entendu ! Bonne journée , Cordialement Marie- Claude G8
|
|

|
Bonjour Tout Le Monde, on FAIT REMONTER ! Très Bonnes Fêtes PASCALES à Tout le Forum Marie- Claude G8
|
|

|
Merci Marie Claude et Sophie
je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques
claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Bonjour Claudine et MERCI ,
Joyeuses Fêtes de PAQUES à TOI , à SOPHIE ,
As tu lu sur le Message En Anglais ,
que j'ai copié/collé, Deux posts plus haut !!
La Personne qui m'a répondu Appelle " DIANA OU PRISCILLA FROME "
" FROME ,,
EST CE LEUR
PATRONYME ?? )
je Vais Suivre son Idée et aller sur HONULULU , Me dit-Elle ou Il !! ??
Je vais à nouveau mettre un message à cette personne !!
WAIKIKI étant sur l'Ile d'HONOLULU !
Je Vais me lancer à chercher !! j'ai le temps !!
Bonnes Fêtes PASCALES à Toutes et à Tous
MARIE - Claude G8
PS / Bon en allant sur HONOLULU / WAIKIKI !!
J'ai trouvé Une Association !! Meal envoyé tant bien que mal en Anglais
La Maman étant de WAIKIKI , doit bien avoir des personnes qui vont se souvenir !!
Les Filles ont bien dû ramener des disques !!!!!
|
|

|
Chère Marie Claude,
Je suis désolée mais je suis incapable de lire les messages en anglais. Je ne sais comment te remercier pour ce que tu fais pour moi. et pour mon époux . Mais j'avoue que je perds espoir de les retrouver
Je me permets de t'embrasser en te souhaitant de bonnes fêtes de Pâques
claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
La traduction
Good Morning,
Try going to the Honolulu board with your question. Ask them to help you locate a Diana or Pricilla Frome. Waikiki is on the same Island as Honolulu. Maybe they can help you on that board. Also there are several military installation's on that island.
I hope you find your friends.
====
Bonjour, Essayez de poster un message sur le board d'Honolululu. Demandez-leur de vous aider a localiser Diana ou Pricilla Frome. Waikiki est sur la meme ile qu'Honolulu. Peut-etre qqn pourra t-il vous aider? De plus, il existe plusieurs sites militaires sur cette ile.
J'espere que vous trouverez vos amis.
|
|

|
Bonjour SOPHIE et MERCI ,
j'ai trouvé " WAIKIKI " sur J'ai mis quelques " MESSAGES " en Anglais , sur Diverses Associations , Je me suis concentrée sur " WAIKIKI " District N°9 , Si, Cela ne donne rien , " J'irai sur sur le site " POLICE " MAIRIE " La Maman étant Originaire de WAIKIKI , La Renommée de Ses Filles a bien dû les suivre !!,et, il doit bien y rester quelques Membres de la Famille !!
Claudine , je me suis prise au JEU et , j'ai vraiment envie d'aboutir à une trouvaille
bonnejournée MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
Pour vous Marie Claude, et Sophie,
merci de tout coeur, je voulais vous prévenir que je serai absente pour une quinzaine de jours car je rentre en clinique mardi pour subir une opération (prothèse totale d'un genou) donc je suis obligée de vous abandonner dans les recherches des filles.
A bientôt donc,
bien sincèrement
claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Bon courage CLAUDINE , penses à TOI , que ton séjour en clinique soit le plus doux possible , Je cherche , je cherche , et continue , foi de Marie- Claude si, il le faut , je chercherais dans les " MEDIAS " La " RADIO LOCALE " La " TELEVISION LOCALE " etc etc etc etc !! l' ARMEE !!! Sur HONOLULU,( WAIKIKI ) plein d'adresses!!!
A bientôt , sur notre forum et, tous mes voeux de bonne santé , pour affronter l'opération !! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
Bonjour , et bonne journée !! Chou Blanc vers la Police d'HONOLULU , " Vie Privée " m'a t-on répondu !! mais enfin , Elle m'a répondu!!!, je continue ,vers d'autres liens !! BISOUSSSSSSSSSSSSS à Claudine à La Clinique , MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
Encore Moi , j'ai reçu une réponse en " MAIL " du " S H A P E " à Bruxelles , La personne ne peut rien POUR Nous , n'ayant pas LES ARCHIVES DU " S H A P E " à Bruxelles !! Nous Allons chercher AILLEURS !!! Je continue bisousssssssssss à Claudine en Clinique !! Marie- Claude G8
|
|

|
Hello,
Je leur ai ecrit y a qq temps mais pas de news.
Cliquez sur ce lien et allez regarder la photo, pensez-vous que cela serait les mm ?
http://www.bestofmissourihands.com/crystalpathways.htm
A ciao S
|
|

|
BONJOUR SOPHIE , en voyant les photos , on dirait bien que ce sont les Mêmes avec quelques années en plus bien entendu :: BRAVO d'avoir trouvé ce site ! Je fais un mail à l'adresse indiquée , on ne sait jamais !! mais comme c'est TOI qui a trouvé si, de ton côté , tu veux faire le nécessaire , " A TOI L'HONNEUR " , Claudine est en Clinique , qu'à sa sortie , Elle ait une BONNE NOUVELLE !!
Bonne journée MARIE - Claude G8
|
|

|
Marie-Claude,
Comme je disais dans mon precedent message, ai deja ecrit mais pas de reponse ...
Essaie, on ne sait jms.
Je pense que telephioner serait + indiquer
A + S
|
|

|
Bonjour SOPHIE , j'ai envoyé un " E MAIL " hier , mais pour l'instant pas de réponses !! je pense que même si, c'est négatif , on peut reépondre à moins que ces DAMES ne désirent la tranquillité !! mais de se souvenir ainsi devrait les réjouir si, Ce sont ELLES bien entendu pour téléphoner , désolée mais mon ANGLAIS est plutôt nul !!! Lire et écrire j'arrive à me dépatouiller mais parler " Non " J'ai vu sur "411.com " ce qui semblerait leur adresse je peux esayer écrire
|
|

|
ah , fausse MANIP,mais j'ai souvent des difficultés à me connecter , suis la seule dans ce cas ?? c'est très horripilant , sans arrêt j'ai une page qui dit " ERROR " et je dois attendre des heures avant de pouvoir accéder au forum !!
Bonne journée SOPHIE , bonjour à Claudine sur son lit de Clinique si, quelqu'un de sa famille lit nos messages Marie- Claude G8
|
|

|
Bonjour et , toujours pas De Nouvelles à MON " MAIL " ??? Bizarre , plus que Bizarre !! Ces personnes Veulent Sans doute Etre oubliées !! Pourtant un "OUI " ou un " NON " n'engage RIEN !! je recommencerais dans quelques jours !! Si quelqu'un de la famille à Claudine lit ce message , Donnez LUI ; le Bonjour !! MARIE- CLAUDE G8
|
|

|
Marie-Claude
Si elles ne repondent c'est que cela n;a rien a voir.
Bon dimanche, S
|
|

|
Bonjour SOPHIE , eh oui , dommage , pas de nouvelles De Ces Dames !! Pourtant une réponse aurait été sympa !! Ma Foi , cherchons ailleurs !! on reprend notre recherche ! Bonne Journée SOPHIE , fait déjà chaud chez nous et, chez Toi ?? A Bientôt Marie- Claude
|
|

|
désolée , c'est simplement pour faire remonter !! je sêche LAMANTABLEMENT !!! mais je continue !!
bonne soirée MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
RIEN DE RIEN POUR L'INSTANT !!
GRRRRRRRRRRRR !! MARIE - CLAUDE G8
|