Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

où est ma maman - Forums Généalogie

Karen.M84
où est ma maman
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 23:22

Question je recherche la maman qui ma mise au monde le 28/11/1977. D'après mes papiers d'adoption elle se prénomme Toderita de nom BORCEA domiciliée à l'époque en la commune de Umbraresti, département de GALATZ. bravo Merci de bien vouloir me donner des renseignements si vous connaissez cette dame que je cherche activement bisous coeur
Jean.L947
où est ma maman
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 18:05

De JEAN L 947 à KAREN M 84
Bonjour Karen
- Où se trouve ces villes?
- Votre adoption a-t-elle était le
fait d'un organisme?Si oui demandez
à cet organisme.
Cordialement Jean
Si besoin de me joindre cliquer
sur REPONDRE.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés