|
|

|
Bonjour Danielle
Je suis de l'avis de Mamie Ge concernant la plainte à re-déposer, la Gendarmerie locale faisant preuve d'une incompétence manifeste.
Sous quelle forme la première démarche de votre neveu a-t-elle été enregistrée ? Simple non-présentation d'enfant ? Disparition ? Enlèvement ?
Tenant compte des éléments que vous nous fournissez, aucune adresse connue de la mère, aucune trace de l'enfant près des organismes officiels, Sécurité Sociale, Allocations Familiales, Education Nationale, etc... et du contexte familial douteux, je pense que le Papa serait fondé à déposer une plainte pour ENLEVEMENT d'ENFANT et SEQUESTRATION, en fournissant toutes les preuves écrites des différentes démarches entreprises par lui et ceux qui l'aident dans ses recherches.
Et s'il n'obtient pas d'écoute positive de la part des "autoirités compétentes" Gendarmerie ou Police Nationale, qu'il hésite pas à faire appel aux médias.
Une petite question : A-t-il bien en sa possession le Jugement lui confiant la garde de Dylan, et le Livret de Famille qui doit lui revenir, en tant que responsable principal de l'enfant ?
Enfin, bénéficie-t'il de l'assistance d'un avocat compétent dans ce genre de problèmes ?
Bon courage à lui et à vous.
Mabo.
|
|

|
Bonjour Je vais lui envoyer vos deux messages très intéressants. Mais voyez son blog il vous en dira plus. Encore merci à tous. Hier sur FR3 il y a eu un reportage sujettement sur le papa qui avait la garde de leur enfant et la mère enlevait et partait bien souvent à l'étranger". Danielle
|
|

|
Bonjour Danielle
Avez-vous d'autres nouvelles ?
|
|

|
Bonjour à tous, Non encore aucune nouvelle. Mais allez voir son blog Encore merci Danielle
|
|

|
http://www.myspace.com/dylank83
Danielle
|
|

|
bonsoir Danielle Bonsoir à tous
il faut faire remonter souvent ces infos,sur son blog il y a enfin des photos
mettre tout celà sur france et la sur région à gauche de votre écran et aussi sur mains tendues où il y a beaucoup de monde ouvrir une file enfin il me semble
bonne chance amicalement
Annick
http://www.myspace.com/dylank83
|
|

|
Bonjour.
Annick a raison. Il faut essayer de joindre le maximum de personnes.
J'ai vu le blog et les photos.
Remontons le message
|
|

|
Bonjour à tous Surtout merci à tous. Danielle
|
|

|
on remonte
|
|

|
Bonjour à tous Je fais le nécessaire pour mettre le message comme vous me l'avez dit Annick Merc i Danielle
|
|

|
Danielle bonjour,
je pense que c'est bien sur mains tendues, je me suis permise de faire un copier coller de votre message et de le mettre sur France cote d'azur vous aures certainement des réponses allez voir de temps en temps
bon W. End et courage
amicalement
Annick
|
|

|
Oui Annick, vous avez eu raison de mettre le message sur Mains Tendues, plus de personnes pourront le voir. Bon WE. Annie
 Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
|
|

|
bonjour Annie,
non c'est Danielle qui l'a mis sur mains tendues mais je le lui avais suggéré
j'ai mis le même message sur France région cote d'azur peut être aura t'elle plus de chance d'être lue c'est un copier coller de son message.
j'espère que ca va multiplier les réponses ou au moins une petite piste.
bonne soirée à vous
cordialement
Annick
|
|

|
Bonsoir Annick,
Dans tous ces messages, je me suis mélangée les "pinceaux" !... C'est vrai que sur Mains Tendues, plus de monde viendra regarder, et je souhaite qu'un jour ou l'autre, une piste aboutisse. Je vous souhaite une bonne soirée. Annie
 Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
|
|

|
Je fais remonter aller courage pour ce p'tit garcon bisous
|
|

|
Bonjour à tous Je vais le mettre dans toutes les régions de France. Mon neveu vient de m'apprendre que la maison est en vente. Merci à tous Danielle
|
|

|
une idée comme ça si la maison est en vente pourquoi ne pas faire les agences ils doivent avoir la nouvelle adresse ou un numero de tel pour les joindre en cas de vente et ils devront passer devant le notaire donc forcement on doit les joindre renseignez vous de ce coté Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|

|
Bonjour Non ils sont toujours dans la maison, mais ils l'ont mise en vente. Toutes les régions de France ont eu le message pour Dylan. Merci de m'aider
Danielle
|
|

|
Bonjour,
Vous savez que la maison est à vendre pourquoi ne pas profiter d'envoyer une personne ou un couple faire ceux qui serait interessépour l'achat de cette maison et vous savez les personnes qui veulent achetér posesnt toujours des questions genre vous prenez votre retraite ,vous allez vivre à la montagne ,ou espagne,en corse ect...,pour vous rapprocher de vos enfants il y a un tas de questions et faire toujours celui qui est interéssé demander s'il y a des inconvéniants ,le coup des impots si cela n'est pas trop cher ,et ensuite vous reparté avec l'agent visiteur en disant que vous allez refléchir et hop le tour est joué vous aurez les renseignements les concernant.
Allez je vous souhaite une bonne suite.
Marie-Louise
|
|

|
Bonjour,
Très bonne idée, Marie-Louise, mais elle n'est applicable que si les propriètaires sont présents lors de la visite.
A retenir, cependant !
Courage.
|
|

|
|
|

|
Marie-Louise quelle idée géniale !!!!!
|
|

|
Bonjour Je vais transmettre cette idée à mon neveu. Merci à tous Danielle
|
|

|
On remonte le message
De tout avec vous
Mabo
|
|

|
Bonsoir à tous ,et bonne chance
Marie-Louise en attente d'une nouvelle idée pour aider
|
|

|
Bonjour à tous Mon neveu à fait plein de courrier comme vous lui aviez conseillé. Je souhaite que cela face tout bouger. Danielle
|
|

|
Nous l'espérons nous aussi
Ce sera une grande joie pour nous s'il retrouve Dylan et le plus tôt sera le mieux car la belle famille m'a l'air un peu bizarre
|
|

|
Bonjour à tous Hier impossible de se connecter. Merci Danielle
|
|

|
Bonjour, avez-vous pensé aux commerçants ,elles s'approvisionnent bien 'quelque part? Bon courage
 Du Sud Var
la diversité de chacun fait la richesse des autres
|
|

|
Bonsoir à tous,
Agnès
|
|

|
Bonsoir à tous Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques. Dylan nous ne t'oublions pas même si on ne sait au tu te trouve. Drôle de mère pour agir de la sorte. Danielle
|
|

|
Bonjour à tous !
Merci Danielle. Passez tout de même vous aussi de bonnes fêtes.
Mabo
|
|

|
Merci Danièle,
Nous sommes de tout avec vous
Pauline
 Du Sud Var
la diversité de chacun fait la richesse des autres
|
|

|
Bonjour à tous,
coucou Danielle bonne semaine
cordialement à tous
Annick
|
|

|
Bonsoir à tous,
Danielle, votre neveu a t-il reçu des réponses aux courriers qu'il a fait ?
Courage à vous deux
AGNES
|
|

|
bonsoir a tous,
bon courage !!!!
fabienne
|
|

|
Bonjour à tous Non encore aucune nouvelle. Merci à tous Danielle
|
|

|
Bonjour Danielle,
Je viens de me connecter sur le site et j'ai vu votre message. Les conseils que tous les amis vous ont donné, semblent très judicieux.
Effectivement, je pense que ça vaut le coup de refaire un tour à la Police, on les voit souvent en planque dans les films, ne peuvent-ils donc pas faire ça pour votre neveu ? cela fait partie de leur travail. Il faut bien que la mère et sa famille vivent, mangent et prennent l'air donc le faire prendre aussi au petit. Je pense que quelqu'un dont c'est la profession peut arriver à quelque chose. Le tout c'est la bonne volonté.
Courage
|
|

|
bonjour,
un petit coup de pour la famille de Dylan
cordialement
Annick
|
|

|
Merci à tous Danielle
|
|

|
De tout avec vous, j'ai regardé le blog de votre neveu
et bonsoir à vous tous
bien amicalement
Gisèle
|
|

|
Bonjour à tous,
Pour faire remonter,
AGNES
|
|

|
Bonjour à tous Toujours aucune nouvelles Merci à tous Danielle
|
|

|
Bonjour Danielle.
Rentrant de Bretagne où j'ai passé une semaine, je reviens voir si vous avez des nouvelles ?
L'idée d'aller visiter la maison en tant qu'acquéreur éventuel était bonne. Qu'en pense votre neveu ? Peut-il trouver des amis pouvant s'en charger ?
Nous maintenons active cette file.
Amitiés.
Mabo
|
|

|
Bonjour à tous Je lui est transmis l'idée et vous tiendrais au courant. Merci de l'aider avec vos idées. Danielle
|
|

|
Bonjour à tous
Pour faire remonter le message
Mabo
|
|

|

on remonte
|
|