Bonjour la File Salut Mayamcs Pas de problème pour ma date de naissance 21/02/1951, mais je pensai que c'était juste pour situer les colistiers de la file. Toutes mes amitiés Et bonne journée ici sous le soleil Othman
|
Bonjour la file salut JP Ok sympa! Pour la carte j'habite à Béziers (34) Pauvre Coluche de la haut,il doit trouver bien triste que de plus en plus de gens aient besoin de ce qu'il a mis sur pied. Tu nous manques! Bravo Patrick pour ton message le concernant. Gros bisous à tout le monde Othman
|
Bonjour la file Salut JP J'aimerai bien faire partie de la carte ils ont des ancêtres dans la Nièvre. Que faut-il faire ? A part avoir ses anciens dans le 58? Reçois toutes mes amitiés En ce moment l'effervescence monte avec le petit fils. Toutes mes amitiés Othman
|
Bonjour la file Merci Martine, merci Bazille Tous les avis sont bons, mais quand je cherche avec ces patronymes je ne trouve rien, par contre il se pourrait que ça soit RIZAT et là j'en ai trouvé, en tout cas merci pour votre aide. Bonne semaine à tous Amitiés Othman
|
Bonjour la file Alors cher JP remis de ton vaccin, idem pour moi un peu patraque le lendemain, mais j'avais été tellement malade l'année dernière que j'ai préféré de me faire vacciner. Bonjour Annie Pour le patronyme RISAT je n'ai malheureusement pas grand chose. Jeanne RISAT serait + <1876 où ? Peut-être à Thaumiers mais rien de sur. A épousé BEAUFILS Gilbert en ? Mais le premier enfant que je leur connais est Jean Baptiste né le 06/10/1806 à Thaumiers, apparemment ils ont eu un autre fils Jacques qui serait né en 1808 tjs à Thaumiers. Voila les infos que je posséde. Reçois toutes mes amitiés Bon ouikaine à tout le monde Othman
|
Bonsoir la file Je suis à la recherche d'un patronyme sur le 18 ou le 58, connaissez-vous ce patronyme? Jeanne, RIRAT ou RISAT ou RISANS ou RISAUS ou RISONS épouse de BEAUFILS Gilbert Le premier enfant que je leur connais Jean Baptiste né le 06/10/1806 à Thaumiers (Cher) Voila si vous avez ce patronyme dans vos arbres, Merci pour votre aide. Recevez toutes mes amitiés Othman
|
Bonjour la file Salut Martine Merci de ton aide, mais ce patronyme ne m'arrange pas, tu n'y es pour rien mais c'est ça la généalogie. Bon courage et toutes mes amitiés Othman
|
Bonjour à tous Ici il fait froid mais nous avons un beau ciel bleu et pas mal de vent, c'est ça l'Hérault. Brigitte Pour tes traductions il me semble que sur certaines files, il y a des colistiers qui peuvent t'aider, j'avais eu le cas pour une amie sur la Lorraine et ses actes ont été traduit. Bon courage et bonnes recherches Amitiés à tout le monde Othman
|
Chers amis bonsoir Un petit soucis J'ai du mal à lire le nom de la maman sur la 10 ligne Jeanne Ré.... merci pour votre aide, à votre bon coeur. Recevez toutes mes amitiés Othman
|
Bonjour la file Salut JP en effet je n'étais pas sur la file, mission accomplie, j'ai retiré les noms j'ai mis les initiales, par correction et par reconnaissance pour leur travail. Il y a tellement de gens qui pillent des infos sans jamais mettre l'origine de leurs sources. Mais pour éviter tous problèmes dans le futur j'éviterai de mettre les noms en clairs. Reçois toutes mes amitiés Othman
|