|
|
|
Bonjour,
Comment pourrais-je trouver la liste des orphelinats d'Alméria? Merci.
|
|

|
Bonjour,
Ecrivez à la mairie pour qu'ils vous donnent les adresses :
Ayuntamiento PLAZA DE LA CONSTITUCION, 1. 04003. ALMERIA.
Utilisez le traducteur en ligne :
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&dir=francais-espagnol
Bonne journée Janine
|
|
|
Bjonjour,
Merci pour votre réponse Janine-marie-eudoxie, je vous tiendrai au courant. J'avais déjà relevé votre "sites importants" il y a quelque temps, qui m'a été très utile.
Amitiés.
|
|

|
Les orphelinats dependaient du ministerie de Justice ou de la mairie, selon èpoque.De quelle epoque parlez-vous? Isabelle
|
|
|
Bonjour Isabelle,
Il s'agit de la mère de mon grand-père qui lui est né en 1909 (il était déjà le 4ème enfant). Merci. Cordialement.
|
|
|
Hola Nadine ,janine et Isabelle
J'ai parle avec la Diputacion de Almeria, Ils vont chercher s'il y a quelque chose des enfants "expositos" dans leurs archives de 1850 a 1870, demain la reponse. Hasta mañana Pilar
|
|

|
Super Pilar je croise les doigts pour vous.
Bonne journée Janine
|
|
|
Muchas gracias Pilar pour votre aide.
Hasta luego.
Nadine
|
|
|
Hola Nadine et Janiene
Peut etre il y a quelque chose, tu doit ecrir archivo@dipalme.org o mmdiazro@dipalme.org s.v.p. Janine ¿Puedes traducir? la 2º direccion es la de la persona on la que he hablado,( Mª del Mar Diaz)pero se va de vacaciones. Nadine tiene que decir los datos de su tatarabuela y los nombres de sus descendientes para que vean que ella es familiar. NO es necesario ningun documento,solo que ponga su nº de carta de identidad, el frances claro. Si quieres le escribo el mensaje para que lo mande ella. Hasta luego Pilar
|
|

|
Peut etre il y a quelque chose, tu dois ecrire un message :
archivo@dipalme.org
ou
mmdiazro@dipalme.org
la 2º adresse est celle de la personne avec qui j'ai parlé (Mr Del Mar Diaz) mais il part en vacances Nadine tu dois donner les infos sur ta trisaïeule et les prénoms et noms de ses descendants pour qu'ils voient que c'est ta famille.
Ce n'est pas la peine d'envoyer des copies de papiers d'identité, seul le numéro de ta carte identité française est nécessaire,
Si tu veux je peux écrire le message pour que tu l'envoies.
A Bientôt
Isabelle Janine
|
|
|
Chère Pilar,
Merci beaucoup pour le modèle de lettre, je n'aurai jamais pu la faire seule. Je viens d'envoyer les e-mails. J'ignorais que vendredi était férié en espagne. Pourtant, j'ai de la famille à Madrid (et Alpedrete)et Barcelone, avec qui j'ai des relations suivies. Je vous envoie toutes mes amitiés et vous tiens au courant. Nadine.
|
|
|
Nadine ALPEDRETE! ¨Ç'est la vas ou mes parent ont une maison et ou j'ai ete le W.End
le monde est ci petit! Hasta luego
|
|
|
Chère Pilar, tu as raison de dire que le monde est petit. Mon cousin Delgado Lorenzo y habite et fait partie d'un mouvement écologique d'Alpedrete . Tes parents le connaissent peut-être.
Amitiés.
|
|
|
HOLA Nadine
Perdon par mon retard á te repondre, Non mes parent ne connaissent pas ton cousin, je croix qu'il doit avoir beaucoup de difference d'ans l'age. Si tu n'as pas reçu des nouvelles d'Almeria dit moi et apres un mois je parlere avec Maria del Mar, apres ses vacances Hasta Pronto y un abrazo Pilar
|
|
|
Hola Pilar,
Je n'ai pas reçu de nouvelles d'Alméria, mais je comprends le retard. Dès que je reçois quelque chose, je te le dis.
Merci encore.
Fuerte abrazo.
|
|
|
Chère Pilar,
Je n'ai toujours rien reçu d'Alméria, peut-être est-ce normal? Je te laisse juge.
Merci encore de ton aide.
Fuerte abrazo.
|
|
|
HOLA Nadine
je viens d'arriver a Madrid apres les vacances
J'ai parle aujourdhui avec Maria del Mar, elle m'a dit qu'elle n'a ¡¡¡rien reçu!!!, mais qu'elle va recherche et dans cette semaine el va me repondre s'il y a quelque chose.. on verra Hasta luego Un abrazo Pilar
|
|
|
Ma chère Pilar, Après ton message, j'ai réexpédié mon mail et Maria del Mar m'a gentiment répondu le lendemain. Elle manque d'éléments pour me renseigner (il lui faut le nom complet et une date). Si j'obtiens un jour ces renseignements, je les lui communiquerai. En tout cas, je te remercie encore pour ton aide généreuse et je te tiens au courant, si mes recherches aboutissent.
Amitiés.
|
|
|
Hola Nadine
Peut etre si tu trouves le D.C. en Algerie, on dit l'age qu'elle avait dans ce moment.. O dans les actes de naisances de ses enfants, o dans les baptemes..
Tu as deja un contacte avec Almeria, c'est bon.
Un abrazo Pilar
|
|