Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ORPHELINAT DE BAILLEUL(LA MAISON DES HIRONDELLES). - Forums Généalogie

Lamant.M
ORPHELINAT DE BAILLEUL(LA MAISON DES HIRONDELLES).
Envoyé le: mercredi 22 février 2006 20:25

JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI AURé été[|-)] a l orphelinat a bailleul de 1963 a 1970  c etait au 46 rue du musée a bailleul cela s appellé (la maison des hirondelles) amicalement

vouloir remonter le temps
Yasmine.D13
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 14:43

bonjour!!

je viens de voir le site , j'ai moi aussi été à l'orphelinat durant les années 1968 jusque les années 1972 , j'aimerais prendre contact avec vous si vous le désirez toujours.

amicalement Yasmine Dumont

assia
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 00:00

oui bien sur ca me ferait tant plaisir .je vous donne mon adresse envoié moi un message a cette adresse
ticroklulu@hotmail.frbravo
Annie.P70
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 22:35

Laughing Laughing Laughing
assia
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 22:34

bonjour yasmine .je suis allé au hirondellesurement tu été avec moi .essaie de m envoié un message privée.merci a toi .marie josé
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés