Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

origine nom de famille " ferey " maghrébin, tunisien, algérien? - Forums Généalogie

Matthias.L40
origine nom de famille " ferey " maghrébin, tunisien, algérien?
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 03:54

bonjour,
Je m'apelle matthias et j'ai 17ans.
Je suis très mate de peau, brun, yeux noirs, tt les caractéristiques d'un maghrébin, pourtant mon nom de famille est " ferey " du coté de ma mere et aparamant mes origines viennent de ce nom la. beaucoup de gens pensent que je suis algérien ou tunisien par caractéristiques physiques et par le prénom de mon frere idriss. Mon arriere grand pere était a LA DASS donc très difficile de trouver des informations sur lui. Je sais juste qu'il a plusieurs frere et soeur et il en découvre chaques années. Sachant que toute ma famille du coté " ferey " sont de type maghrébin ( couleur de peau cheveux etc...) j'aurai voulut savoir une bonne fois pour toute si le nom ferey est d'origine maghrébinne ou esequ'il a pu etre déformé a LA DASS? ressemble t-il a un mot arabe qui aurait pu etre déformé?

merci de bien vouloir m'aider car je suis parsoidé que des origines sont présentes vu ma tete et ma couleur de peau mais si qelqu'un peut m'en dire plus cela m'aiderai énormément..

merci pour vos réponses Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés