Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Origine du nom Fontaine ? - Forums Généalogie

Olivier.R724
Origine du nom Fontaine ?
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 12:07

Book Book Book Book

Bonjour,

Je rech les origines de la famille Fontaine
SVP merci.
Véronique.D459
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 18:55

Bonjour,je connais un Jacques Fontaine, menuisier, natif de la rue Neuve-Saint-Martin, paroisse Saint-Nicolas des Champs, à Paris. Il s' est engagé dans la compagnie des Indes. Il est arrivé à la Réunion vers 1667 ou 1665. Si vous voulez plus de détails faites signe. A bientôt.
Marie-Claire.D73
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 14:00

Bonjour,
Je suis curieuse au sujet de ce monsieur Jacques Fontaine parti à la Réunion. Je vous envoie un MP.
Bonne journée. Cordialement. marie-claire
Jarnigon.M2
Envoyé le: dimanche 19 octobre 2008 02:14

Thumb Up
JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/
COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/
MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/
FEZAIS/GAUTHIER/.....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés