|
|

|
bonsoir a tous
est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver l'origine du nom de famille chiheb c'est pour une petite fille qui recherche ses origines de plus il semblerait qu'il y est des villes ou villages qui porterait ce nom en : algerie,au maroc et en tunisie pouvez vous me le confirmer
je vous remercie pour cette petite fille
cordialement
marie france
|
|

|
up
|
|

|
up
|
|

|
Bonjour Marie France, Je fais remonter votre recherhe. Je vous retrouve partout dans le forum et j'ai plaisir à vous lire. Avez vous avancé sur Aups, je bloque aussi, les archives n'étant pas en ligne pour ce village. Bonne recherches. Amicalement. Hélène
|
|

|
BONJOUR Je suis la personne qui cherche l'origine du mot CHIHEB grâce à Marie France. Pas de piste ? pas d'idées ? A bientôt Merci JANIE
|
|

|
aller on remonte et on essaie de trouvemerci bonne journee marie france
|
|

|
A ma connaissance , Chiheb est un prénom voulant dire étoile filant en arabe et ce n'est en aucun cas un nom de famille
|
|

|
bonjour khedija merci pour votre info la petite fille sera contente encore merci cordialement marie france
|
|

|
01/07/07 bonjour Marie,j'habite en Algerie,et dans mon petit village il y'a une famille qui porte le nom Chiheb et je porte à votre connaissance qu'ils sont des marocains,alors cele va de soi que le nom chiheb est marocain. j'espere vous avoir été utile et si vous avez besoin de moi ,laissez moi un message sur le forum.salut
|
|
|
bsr je voi que le nom de famille chiheb existe belle et bien en algerie exactement a jijel ou sa signification en arabe dialectale veu dir un blond ce qui le cas pour les membre de cette famille c est des blond d origine europenne il ya mem en france voir sur evreux et alentour
|
|
|
si la tit fille est blonde eh bah en plein mille je me sui pa trempe sur le l origine et le sens du nom!!!!!!! merci
|
|
|
bonsoir madame je voudrais vous dire que mon nom de famille est chiheb .la version de djamel est plus proche de la realite effectivement la famille chiheb reside en majorite a l est de l algerie (jijel).D apres le temoignage de mon pere, mes aieux se sont deplaces du liban vers l est de l algerie ou ils se sont installes il ya 3 siecles.
|
|