Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

origine du nom de famille chiheb - Forums Généalogie

M.Audemard
origine du nom de famille chiheb
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 19:18

bonsoir a tous

est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver l'origine du nom de famille chiheb c'est pour une petite fille qui recherche ses origines de plus il semblerait qu'il y est des villes ou villages qui porterait ce nom en : algerie,au maroc et en tunisie pouvez vous me le confirmer

je vous remercie pour cette petite fille

cordialement

marie france

M.Audemard
Envoyé le: dimanche 11 février 2007 13:16

up
M.Audemard
Envoyé le: lundi 19 février 2007 21:41

up
Hélène.C115
Envoyé le: mardi 20 février 2007 15:12

Bonjour Marie France,
Je fais remonter votre recherhe. Je vous retrouve partout dans le forum et j'ai plaisir à vous lire. Avez vous avancé sur Aups, je bloque aussi, les archives n'étant pas en ligne pour ce village.
Bonne recherches. Amicalement. Hélène
janieAnnick
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 09:10

BONJOUR Je suis la personne qui cherche l'origine du mot CHIHEB grâce à Marie France. Pas de piste ? pas d'idées ? A bientôt Merci JANIE
M.Audemard
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 10:59

aller on remonte et on essaie de trouvemerci
bonne journee
marie france
Khedija.L
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 00:20

A ma connaissance , Chiheb est un prénom voulant dire étoile filant en arabe et ce n'est en aucun cas un nom de familleSmile

M.Audemard
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 18:18

bonjour khedija
merci pour votre info la petite fille sera contente
encore merci
cordialement
marie france
Said.B28
Envoyé le: samedi 30 juin 2007 01:41

01/07/07
bonjour Marie,j'habite en Algerie,et dans mon petit village il y'a une famille qui porte le nom Chiheb et je porte à votre connaissance qu'ils sont des marocains,alors cele va de soi que le nom chiheb est marocain.
j'espere vous avoir été utile et si vous avez besoin de moi ,laissez moi un message sur le forum.salut
Djamel.G9
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 01:31

bsr je voi que le nom de famille chiheb existe belle et bien en algerie exactement a jijel ou sa signification en arabe dialectale veu dir un blond ce qui le cas pour les membre de cette famille c est des blond d origine europenne il ya mem en france voir sur evreux et alentour Very Happy
Djamel.G9
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 01:36

si la tit fille est blonde eh bah en plein mille je me sui pa trempe sur le l origine et le sens du nom!!!!!!! merci
Zohra.C14
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 23:09

bonsoir madame je voudrais vous dire que mon nom de famille est chiheb .la version de djamel est plus proche de la realite effectivement la famille chiheb reside en majorite a l est de l algerie (jijel).D apres le temoignage de mon pere, mes aieux se sont deplaces du liban vers l est de l algerie ou ils se sont installes il ya 3 siecles.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés