Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Origine des Noms de Villes et Villages en Creuse - Forums Généalogie

Stéphanie.M163
Origine des Noms de Villes et Villages en Creuse
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 18:43

Bonjour,

J'ai acheté le livre sur l'origine des noms de villes et villages en Creuse de Jean Marie Cassagne et Mariola Korsak.

Si vous êtes intéressés par l'origine du nom d'une ville ou d'un village creusois, demandez-moi.

Amicalement

Stéphanie

"La patience est de rigueur en généalogie"

http://alarecherchedemesracines.blogspot.com/

Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 14:14

Jump bravo Thumb Up
Malvina.F7
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 22:47

Bonjour Stéphanie M 163

J'aimerai avoir des renseignements sur MEASNES département de la Creuse

Merci d'avance
Malvina.F7
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 20:53

Bonsoir,
Avez-vous des renseignements sur les communes de MEASNES, LOURDOUEIX SAINT PIERRE et FRESSELINES ?

Merci d'avance
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés