Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

origine des Dory en irlande - Forums Généalogie

Jean-Claude.D449
origine des Dory en irlande
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 11:57

Booknom Dory, 16 eme -17 eme chassé d'irlande,exilé en france,l'origine remonterai à Cork ?.On m'a parlé de familles,de clans?
Ma connaissance généalogique ne remonte qu'à Amien dans les années 1930-50 avec Claude Antonin Dory-architecte, mon grand père décédé dans les annes 50.
Jean.F122
origine des Dory en irlande
Envoyé le: dimanche 22 juillet 2007 04:53

Bonjour Jean-Claude,

J'ai trouvé quatre personnes portant le patronyme DORY, mais pas plus haut que le 18e siècle, avec des données fragmentaires.

DORY Catherine, née le 21 mai 1786 à Cork, Irlande

DORY Thomas, né le 30 juin 1782, à Cork, Irlande

DORY Edward, né aux environs de 1779 à Cork, Irlande, marié en 1804 à Cork avec Ellen FINN, née en 1783, à Cork, Irlande

DORY Edward, marié avec Ann DUGAN le 22 octobre 1776 Cork, Irlande

Il ne vous reste, qu'à remonter dans le temps, en vous procurant l'acte de naissance de votre GP à Amiens, puis continuer avec vos ARGParents. Peut-être allez-vous retrouver la source en Irlande

Amicalement
Jean (Canada)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés