Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Oriane.B18 
Total des Messages Envoyés 363
[0,00% de tous les messages / 0,34 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 29 décembre 2005
Dernière Visite mercredi 6 août 2008 09:40

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : un coup de main, quelqu'un peut 'il contacter cette personne?
Envoyé : lundi 14 avril 2008 19:00
Bonjour Ludy Jade,

Mais... cela fait plus d'un an maintenant! J'ai avancé dans ma généalogie de ce côté et en effet, il n'y a pas de correspondance comme je l'avais supposé il y a un an...

Voila!

Amicalement,

Oriane
Sujet : CD naturalisation
Envoyé : vendredi 7 mars 2008 19:39
Bonjour et merci beaucoup de nous aider avec ce cd!

Je suis à la recherche d'un certain FLORA romano, né à Rome.
Je n'ai malheureusement, rien d'autre en ma possession...

Merci d'avance,

Oriane
Sujet : Région POITOU - CHARENTES
Envoyé : dimanche 2 mars 2008 21:53
Bonjour tout le monde,

un coucou pour vous signaler que je suis à Royan et que je peux aider dans ce coin la... malheureusement je ne suis pas véhiculée donc je ne peut faire que le pays royannais. En revanche on peut s'adresser à moi pour des infos concernant la vie, le patrimoine, l'histoire de ce coin car je suis passionnée!

Amicalement,

Oriane
Sujet : Aide aux AD 47 (Lot-et-Garonne)
Envoyé : samedi 1 mars 2008 22:04
Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous apres une longue absence... qui a ete benefique puisque le mystere s'est enfin éclairci et j'ai enfin des dates et lieux!

Etes vous toujours libre et avez vous une petite place pour moi prochainement?

Amicalement,

Oriane
Envoyé : mardi 20 novembre 2007 18:33
Machaon, je te remercie. Voila deux jours que j'ai envoyé mon email, je ne m'inquiete pas?

A bientot, bonne soirée,

Oriane
Sujet : contacter un membre
Envoyé : samedi 17 novembre 2007 18:57
Oui cela est fait mais je voudrai le contacter pour lui donner ces papiers et verifier si la personne qu'il a dans son arbre etait du meme coin que celle que j'ai sur ces papiers. N'etant pas abonnée je ne peux pas envoyer de messages.
Envoyé : samedi 17 novembre 2007 17:25
Bonjour à tous,

Une idée vient de me traverser l'esprit et sans doute y trouverai je une réponse aux flous généalogiques que je rencontre.
Voila, y aurait il quelqu'un en mesure de se rendre dans les cimetières Lacapelette et Gaillard d'Agen et de demander à l'accueil (je crois que cela se fait) si Ulysse BLEAU ou quelque personne du nom de BLEAU ou ROBOIS y serait enterré. Eventuellement en profiter pour demander si une Marie FITTES et Isabelle GRENIER s'y trouve aussi.
SI, dans le meilleur des cas (ô joie!) des personnes de ce nom y figurent, pourriez vous prendre une photo des tombes concernées?

Bien sur, tout cela si quelqu'un a l'occasion d'y passer.

Merci, merci beaucoup d'avance.

Oriane
Envoyé : samedi 17 novembre 2007 17:09
personne pour m'aider?
Smile
Envoyé : samedi 17 novembre 2007 14:31
Bonjour,

Je souhaiterai contacter S.Vannier car j'ai des papiers anciens qui pourraient l'intéresser. Pour cela je dois vérifier s'il s'agit de la famille dont il est question dans mes papiers. Pourriez vous lui demander de me contacter?

Merci d'avance!
Sujet : Région POITOU - CHARENTES
Envoyé : lundi 5 novembre 2007 12:53
Bonjour à tous!

J'habite sur Royan et j'étudie la région donc si vous avez besoin d'être éclairé ou que vous avez une question je pourrai peut être y répondre! N'hésitez pas à me demander. Smile

Amicalement,

Oriane

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés