Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ordono.J 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 8 mars 2006
Dernière Visite mardi 21 novembre 2006 10:29

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
balades:4x4 .moto.peche.bricolage.ferronnerie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : famille GUILLAUME
Envoyé : mardi 21 novembre 2006 10:29

bonjour,Marie claude j'ai bien recu les actes de naissances et d'aprés elles mon ancétre GUILLAUME Annet serai né en 1844. je vais cet étè monter à Latour d'auvergne poursuivre mes recherches pour avoir son acte de naissance et j'espere plus.

MERCI..........José

Sujet : famille BOQUELET
Envoyé : samedi 11 novembre 2006 20:31
bonsoir,recherche AR grand-pére,son fils s'apeller, BOQUELET Lucien. né à Ons en braye(60) en 1908. marié à JAYER suzanne.philoméne, né à Douai en 1909. si vous avez des BOQUELET dans votre arbre merci de me contacter. jose-v-max@hotmail.fr
Envoyé : samedi 11 novembre 2006 19:43
bonsoir,marie-claude pour répondre à ta question j'ignore si philippe a eu des fréres ou soeurs,tout ce que je sait c'est qu'il est né à Latour d'auvergne en 1882.Marié à La Grand-Combe(30) en 1903 avec MARTIN marie-hélène,dcd à la Grand-Combe en 1950.je pense donc que son pére GUILLAUME Annet et sa mére MARION anne son natif de Latour d'auvergne,du moin je l'espere. merci pour ta recherche, j'espere à bientot.......José
Sujet : Y A T IL DES DESCENDANTS LEBOYER SUR CE FORUM?
Envoyé : jeudi 9 novembre 2006 16:13
bonjour:la grand-mére de mon épouse s'appeller JAYER.suzanne.philoméne, né en 1909 à Douai (59).
Sujet : famille COSTE
Envoyé : jeudi 9 novembre 2006 15:16
Bonjour: si vous avez de la famille COSTE dans votre arbre, merci de me contacter. ma famille est originaire de l'ardeche.jose-v-max@hotmail.fr
Sujet : recherche COSTE
Envoyé : dimanche 5 novembre 2006 15:47

Bonjour:je recherche,fréres ou soeurs de mon ar.ar.grand-père,COSTE jérome.édouard né le: 17 aout 1843 à Banne (07) sa famille descend du "mas de colomb". marié à EVESQUE Lucie.élise...si vous avez dans votre arbre des COSTE merci de me contacter.

jose-v-max@hotmail.fr

Envoyé : dimanche 5 novembre 2006 15:19
Bonjour:à la recherche de mes encetres.GUILLAUME Annet ,marié à MARION Anne,ils ont eu un fils GUILLAUME.philippe né le:18 sept 1882 à Latour d'auvergne (63);marié à MARTIN Marie-hélène. Merci de contacter. ( jose-v-max@hotmail.fr)
Sujet : MUNOZ
Envoyé : dimanche 5 novembre 2006 14:32
bonjour, j'ai connu une famille MUNOZ sur Alès (30) bonne recherche.
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : vendredi 2 juin 2006 19:51
bonjour: recherche info su mon ar gr pére son pére: ordono josé antonio né le 5 mai 1892 à alhama de alméria . marié a ruiz incarnacion né le 30 décembre 1898 à carthagéne.émigré en france en 1933 environ.. pouvez me contacter....jose-v-max@hotmail.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés