Bonsoir Francis ! oui la branche et le bourgeon vont bien ! La petite bouge bien aujourd'hui ! je suis à 6 mois. J'espere que tu continues à bien avancer et que tout va bien. Bises, une pensée à tous. Marino
|
|
Un coucou à Fabrice, claudine, Francis, marie-Joseph et les autres !
|
Bonjour, je transmets un message de DOMINIQUE.T140 :
"Bonjour pourriez vous me mettre en contact avec les adherents d'ILLE ET VILAINE portant le nom de TONDEUX car il pourrait que certains d'entre eux est des lien familliaux meme ancien cela pourrais peut etre m'aider par la suite.Mon grand pere etant originaire de TAILLIS et s'appelait Tondeux joseph né le 14/09/1872. Je vous remercie".
Pour le mail de cette personne, je l'ai, je vous mettrai en contact. Peut-être fera -t-elle la demande sur ce forum que je lui ai indiqué.
Bon courage à tous et bonnes recherches MARINO
|
Bonsoir Marie-Joseph, Vous parlez de Nicole du fil d'ariane ou bien Odile (qui me garde mon fiston le mercredi, avec qui je venais sur la fin ?). Peut-être que Nicole serait interessée pour vous aider quand il y a bcp de demandes ?? il faudrait lui poser la question. Par contre, comme elle n'a pas d'appareil numerique, elle ne fait que des copies papier. Pour vous aider, malheureusement mon congé maternité, si tout va bien, commencera en meme temps que les vacances scolaires le 8 juillet...sauf si je suis très fatiguée, je le ferai commencer avant. Bisous marino
|
Bonjour Marie-Joseph ! Francis, Brigitte et ceux qui ont croisé mon chemin !
un petit coucou rapide pour vous dire que ce sera une fille prévue pour fin juillet debut aout ! 
Marie-Joseph, avez-vous trouvé un peu d'aide ? j'espère que d'autres benevoles se manifesteront car je vois que c'est toujours autant la folie ! Bon courage et toutes mes amitiés Marino
|
Bonjour ! Merci Maryte pour les infos concernant les mariages demandés il y a une quinzaine : j'etais partie chez mes parents pour qu'ils profitent de mon gros ventre ! et je viens de rentrer ! bonjour à toute la file Marino
|
Bonjour Maryte ! tout d'abord merci pour le tuyau du groupe, daniel m'aide et a été me chercher les actes datés. D'ailleurs, une petite recherche dans vos Cds : CASTETS - Mariage de LABEDADE JEAN x COUSSAU Marie entre 1780 - 1790 (ne pas confondre, il ya un autre mariage labedade jean avec Mora catherine) Seignosse - Mariage de BELLEGARDE VITAL x DUHA(A) Catherine) entre 1770 - 1780
Merci ! Bonne soirée à toute la file !! Marie-Noelle
|
Bonjour Marie-Joseph ! je me permets de vous soumettre une recherche que je n'ai pas eu le temps de faire et je viens de recevoir un MP de la personne qui a fait la demande le 22 janvier (p.12 je crois) c'est de Yannick C.342 "Bonjour, je viens de commencer mon arbre et je trouve que votre aide est très précieuse merci. Je cherche des informations sur Eugène Prod'homme (né le 18/08/1862 à plouer sur rance) marié avec marie rose Allot née le 28/10/1866 à saint samson sur rance. J'aurai aimé savoir le nom de leurs enfants et qui sont leur parents. Merci mon adresse email yannick_corominas@yahoo.fr " (c'est le tiret du 8 entre yannick et corominas)
en espérant que vous puissiez lui repondre...merci.
sinon tout va bien, j'ai pris du ventre de façon assez spectaculaire (il n'y en a qu'un pourtant) ! le travail se passe bien aussi, bien prenant ! je vous embrasse Marino
|
Bonsoir Daniel, je suis abonnée donc je peux servir de relais entre vous si vous voulez. Marie-Noelle
|
Bonsoir ! Maryte, j'ai demandé 4 mariages (avec date) sur le groupe Yahoo cgw40 mais, je ne sais pas si c'est mon titre ou pas, mais il n'y a pas foule pour me repondre (meme non)...je vais attendre encore une quinzaine, puis je supprimerai mon message là-bas, je crois qu'il me faudra prendre mon mal en patience quitte à attendre la mise en ligne...  Marino
|