Coucou a tous,
Désolé pour ce contre temps, je rentre juste du boulot. Ma petite martou j'étais au bus je te dis pas mes jambes. Mais bonne nouvelle mercredi tram donc je pointerai au AM et AD
J'espère que les dames vont a bien a l'approche des fêtes.
Bonne soirée les petits
Nicolas
|
Je vous souhaites une agréables nuit venteuse sur Bordeaux
Faites de beau rêve mes petite et petit
Nicolas
|
Coucou a tous,
Alors cette belle journée , aujourd'hui, ménages entier de la maison puis course a AUchan dur dur et coller serré
ALICE.A132 : Je prend votre demande pouvez vous me donner votre mail?
Nicolas
|
Bonne nuit a tous et toutes, n'oubliez pas les chaussettes car il fait froid.
Martou je t'avais dis de pas mettre ma princesse a moi en photo
Nicolas
|
Coucou Girondins Girondines,
Très agréables journée ensoleillé et visite au AM
Joelle T56 : recherches effectué, mail envoyé
Nicolas
|
Bonsoir a tous et toute
Petit Passage pour vous souhaitez une bonne nuit.
Régis 001 Information : Pour les archives en lignes, il n'y a que les TD qui son mise en ligne pour cette commune.
Bonne soirée Nicolas
|
Message en double,
XAVIER : ANNIE Reine va s'occuper de votre demande car elle a commencer.
ANNIE-REINE : Tu as déja commencer des recherches pour XAVIER Continue, si tu na pas le temps fais savoir.
Nicolas
|
Coucou la petite File
Quel journée avec le soleil, la chaleur. Martou qui plante ses fleurs avec le chapeau Mais Bon c'est novembre, j'ai enfin fini de peindre mon escalier quel bonheur cela change une maison
XAVIER MIchel. B: Est ce que une bénévole vous as déja aider? Si ce n'est le cas je prend votre demande, donnez moi votre mail svp.
Bonne soirée a tous Nicolas
|
Coucou mesdames et messieur Jean
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Mesdames sa sera avec plaisir de faire repas avec vous
Allez aujourd'hui petit coupe hivernal des arbres de mon grand-pére et aprés travaux chez moi
Nicolas
|
Coucou a tous,
Petit passage avant de partir en soirée MIMI quand est ce que tu rentre sur Bordeaux.
Joelle T56 Par qui vos demandes antérieu, si personne je regarderai votre demande sur Bordeaux Pour Libourne Martou ou ANNIE-Reine pourront vous en dire mieux si il ons des contactes.
Giséle PKOI Repas qu'entre filles A C'est Mamies
Bonne soirée a tous
Nicolas
|