Bonjour tout le monde,
Je recherche les descandants de Suzanna Hellinckx ainsi que ceux de ses frères et soeurs: Jean, Donnat, Joseph, Florent, Louise et Jean. Ces personnes sont nées entre 1888 et 1908.
Je vous remercie de votre aide.
|
Merci à tous pour votre aide; Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas su m'attarder trop longtemps sur ce site pour voir vos réponse. Entre temps j'ai un peu avancé dans ma recherche; Maria Maesschalck est née le 1° mai 1872 à Lier. J'espère trouver des parents à elle.
Olivier
|
Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur la famille de Maria Dury né le 31 mars 1864 à Bruxelles.
Son époux était Charles Hellinckx et ils ont vécu dans la region de Bruxelles dont Molenbeek-Saint-Jean.
Merci à tous
Olivier
|
Merci, c'est bien gentil à vous. Je vais aller voir directement.
|
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de la famille de Karel hellinckx né à st Nicolas et ayant vécu à Bruxelles fin 1800 à début 1900.
Merci à tous, si vous avez des renseignements n'hésitez pas à me laisser un message.
Olivier
|
hooo !! merci beaucoup, vous avez surement raison, les actes de naissance de cette époque étaient manuscrit, et c'est vrai que leur w ressemble fort à un m, pourquoi je n'y ai pas pensé avant, surtout que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Merci beaucoup, vous avez bien repondu à ma question
a bientôt
Olvier
|
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire un ancien mot néerlandais qui me permettrait d'avancer sur ma recherche généalogique.
Sur l'acte de naissance de mon arrière-arrière-grand-père il est inscrit le mot Mettige juste avant fils de un tel.
J'aimerais connaître cette signification que je ne trouve ni dans un dictionnaire ni sur internet.
Merci à tous
Olivier.R415
|
Bonjour à tous,
je recherche des informations sur Maria ( ou Marie ) Maesschalck née dans les environs de 1872 à Lier dans la province d'Anvers.
Merci d'avance pour tous renseignements.
grundusch
|
Bonjour à tout le monde,
je suis à la recherche des enfants de karel Hellincxk né à Saint-Nicolas au environs de 1860, ayant eu environ 14 enfants. Si vous avez des informations tenez moi au courant.
Merci à tous.
Olivier
|
Surement, les mancuso et les castronovo ils sont nombreux à grotte en Sicile, ils ont beaucoup d'enfants, donc c'est possible.
Les autres informations que j'ai, c'est que son père s'appellait Calogero. Apparamment Raphaele serait un garçon. Elle avait aussi comme frère et soeur un Giuseppe, une Giuseppa et une Giovanna. J'ai pas mal de nom des descends mais plus rien au dessus.
Mon grand père avait très peu d'information sur elle car son père ne racontait rien. Ils étaient assez isolés.
|