Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Olivier.G1007 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 11 avril 2008
Dernière Visite jeudi 13 novembre 2008 18:24

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Jeannine JUAN
Envoyé : lundi 28 avril 2008 21:04
re salut fabi si tu ve je te laisse mon adresse msn olivier-766@hotmail.fr bisous a toutes ta tite familles
Envoyé : lundi 28 avril 2008 21:00
slt fabi merci de me repondre ma je pense que mes recherche en france son non concluantes je'ai deja ecrit au affires etranger de nantes,mais elle a laisser peux de traces la seul chose que je sais c'est qu'ell s'est remarie en 1976 avec un allemand donc je cherche un peu sur le trritoire allemand mais c'est galere merci de ta reponseWall Bash
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : jeudi 24 avril 2008 19:46
Merci valérie, si vous m'envoyer le dossier ambassade, ça devient très urgent, mille merci
benoitmelanie@neuf.fr
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 14:00
Merci josette mon adresse e-mail et celle de ma femme : benoitmelanie@neuf.fr

cordialement,
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 10:22
Malheureusement non aucune idée, mon frère m'expliquait qu'elle était venue nous voir à caucriauville (le havre) lorsque j'avais 6 ans et qu'elle partait pour des missions humanitaires, je crois aussi que sa famille demeurée en Suisse mais j'en suis vraiment pas sûr.
Envoyé : jeudi 17 avril 2008 13:32
Merci annie pour ces infos et désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai bien trouvé les 3 jeannine juan mais ne sont pas concernées, les recherches continues. a bientot :|
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 19:36
Annie,

je viens de regarder le site infobel, je ne trouve pas car si je tape JUAN Jeannine, il me demande de taper un nom de ville, peux tu me dire comment faire, merci beaucoup d'avance,
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 19:32
Merci annie pour ces infos, je vais essayer tout de suite et vous tiens au courant.
Envoyé : samedi 12 avril 2008 22:58
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de ma mère, Jeannine JUAN, qui est partie lorsque j'avais 6 mois, je vais en avoir 40 en septembre. Elle est née le 20/11/1941 à Alger, fille de Marcel et Alice Juan, elle se maria avec mon père le 10 décembre 1960 à alger et eurent 4 enfants véronique en 1961, caroline en 1964, jean christophe en 1965, et moi olivier en 1968, le mariage fut dissout le 02 février 1972 à strasbourg. Merci de m'aider ou de m'indiquer quelle démarche je peux faire car mise à part un acte de naissance je n'arrive pas avoir plus de renseignements. Merci d'avance
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 16:20
Bonjour valérie,

je suis a la recherche de ma mère qui est partie lorsque j'avais 6 mois, je vais en avoir 40 en septembre, elle s'appelle Jeannine JUAN et est née le 20 novembre 1941 à Alger, fille de Marcel et Alice Juan, elle s'est marié avec mon père le 10 décembre 1965 à Alger et le mariage a été dissous le 02 février 1972. Je suis née en Allemagne peut être auriez vous un document ou un moyen de controler si elle est encore dans ce pays moi je suis en france maintenant et mis à part l'acte de naissance de ma mère je n'arrive pas à me produire d'autres documents, merci d'avance, cordialement,
Mon adresse mail : benoitmelanie@neuf.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés