|
|

|
bonjour l'Isère
Bon week-end et Bonne journée
|
|
|
Je ne suis pas sure mais j'espère que c'est à Moirans. Barnabé Guillermin Gollet et Antoinette Blondin ont eu une fille Annette qui s'est mariée avec Antoine Fayolle le 21/11/1911 à Moirans.(mes grands-parents) J'espère donc que Barnabé et Antoinette se sont mariés à Moirans et peut-être y sont-ils nés ? Dans tous les cas merci mille fois pour vos recherches Amicalement Jocelyne
|
|

|
Merci Jocelyne pour ces précisions et je vous tiens au courant dès que j'aurai pu aller aux AM et vous rapporter, je vous le souhaite, quelques actes Avez vous l'acte de mariage d'Annette ou vous le faut il également ? Je fais mon possible pas de soucis. A plus tard ....

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Kikou
Juline, j'ai bien eu ton MP sur notre région commune qui est la Haute-Saône, mais tu ne te souviens pas que nous en avons déjà "discuté" ensemble ? Tu m'as donné un lien et je t'en ai renvoyé un autre ... . Le mariage se précise ?
Janine, j'ai bien eu votre MP aussi et je m'en occupe activement, vous pouvez compter sur moi .
Cat, toi ici aujourd'hui ? Je te fais marcher .
Je fais des recherches dans l'Ardèche pour France et j'avoue que j'ai bien du mal à trouver une personne qui puisse les prendre en charge .
Bon ap' à toutes et tous .
majacagen @ voila . fr # geneamartine @ orange . fr

Prochaine visite aux archives de Grenoble le 2 décembre pour moi, pensez bien à faire vos demandes avant et à lire notre message d'accueil en première page, merci.
|
|

|
Bonjour à tous !
En recherchant des infos sur Louise Albertine COMBAZ sur le logiciel Planète Généalogie, fourni avec Heredis v10, je suis tombé sur une Louise Augustine COMBAZ, qui serait née à Chapareillan également mais qui serait née deux ans après Louise Albertine... (vers 1895) Donc, je me demande si ça ne serait pas sa soeur...
Louise Augustine COMBAZ se serait mariée le 31.07.1920 à Chapareillan avec Léon Joseph FRANCONY, né le 23.03.1891 à Thoiry (73)...
Il y a un arbre à cette adresse : http://www.planete-genealogie.fr/thoirycallet/thoiry1/fiche/individu/?IndiID=43099
Par contre, il n'y a rien concernant les parents de Louise Augustine...
Je voulais savoir si vous pouviez aussi rechercher pour Louise Augustine à Chapareillan svp ?? J'espère que je ne fais pas ma demande trop tard...
Merci à l'avance. Bonne journée ! Kevin

|
|

|
Kevin,
Non ce n'est pas trop tard . J'enregistre votre nouvelle demande, pas de souci.
Bonne fin de journée .

Prochaine visite aux archives de Grenoble le 2 décembre pour moi, pensez bien à faire vos demandes avant et à lire notre message d'accueil en première page, merci.
|
|

|
Merci beaucoup !

|
|

|
Un autre coucou dans la journée
On n'est plus qu'à 11 jours de la fin des votes, il faut persévérer, ça va passer
Cat, Amy va pas trop mal, mais on est impatient maintenant. Par contre Erin va bcp mieux puisqu'une canine a percé hier soir, donc la fièvre va enfin tomber. Plus que 2 ou 3 dents, je ne sais plus.
Bisous et bonne journée
Florian Je suis bénévole aux AD31 et pour le projet Généalo
|
|
|
Merci beaucoup pour votre dévouement Mamynou Cat. Je n'ai pas l'acte de mariage d'Annette mais j'ai le livret de famille donc pas de soucis. Bonne journée et à bientôt Jocelyne
|
|

|
Tout le Monde
Je vous souhaite un :
 Farniente de rigueur
à Tous et supplémentaires à Moune
 Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
|
|

|
Eh oui que je suis là Martine je te l'avais bien dit que je ne lacherai rien !!! il suffit juste de trouver du temps pour ..... Donc, en ce qui vous concerne Jocelyne, d'abord çà serait plus simple de passer tout de suite à Cat. çà serait déjà moins long à écrire et ce n'est que le petit nom que me donne ma petite fille, mais comme je l'affectionne, j'ai voulu m'en servir ici !! Donc pour ce qui est de l'acte d'Annette, si vous le voulez, meme en ayant le livret de famille, dites le moi, çà ne me pose pas de soucis supplémentaire de le prendre et comme je sais, enfin en ce qui me concerne pour ma propre famille, qu'on est toujours contente d'avoir "en mains" ces fameux actes, je comprendrais d'autant plus !! vous pourriez peut etre y déceler quelques petites choses supplémentaires .... qui sait ?? je vous le demanderai et j'y retourne la semaine prochaine. Quant à vous Kevin, c'est noté aussi pour Louise Augustine et tout ce que je pourrais dénicher en rapport avec eux à Chapareillan Flo. votre impatience se comprend très bien, çà c'est sur !!! portez vous donc bien tous les trois et petit bout aussi, qui doit bien gigoter ou moins, qui sait, vu le manque de place Bon sur ce j'y retourne et vous dis à une prochaine ....

majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Bonsoir à tous
Moune
Désolée, je ne m'en souvenais pas, je perds la tête en ce moment, trop de choses à penser en même temps. Le mariage est dans 8 jours, et j'ai encore du boulot.
J'ai fait un MP à Flo pour la même chose, mais je lui avait peut-être déjà dit. N'est ce pas Flo?
Fabienne
Je t'ai renvoyé un MP.
à tous
|
|

|
[size=6]bonsoir,
à demain
|
|

|
Martine
Je vais moi aussi sur la file de l'ardeche , ne vous inquietez pas Jacquie et René vont bien s'occuper de vous, ce sont des personnes tres sympatiques
seul hic j'ai été voir les ad et je n'ai pas trouvé votre Julie Marguerite SAIGNE
C'est peut etre simplement une erreur de date ou de lieu
passez tous une bonne soirée Venez découvrir mon autre passion
http://perso.bellapix.com/lescroixdesatho
|
|

|
Fabienne
Je viens de répondre à ton MP
Flo
J'ai voulu voter et j'ai eu le même message que Fabienne.
|
|

|
Bon, je recommence sur word car pfuuuit ! Bonsoir à tous, l’alerte à fonctionner cette fois-ci.
Moune, ta liste s’allonge allègrement . Encore une fois je te dirais de laisser tomber ceux qui te feraient perdre trop de temps, et une fois de plus, caboche de Franche-Comtoise, tu t’acharneras sans compter ta peine et tu réussiras !!!!!! Juline, tiens bon, tu tiens le bon bout et dans peu tu seras à la noce avec ensuite plein de souvenirs. Et je souhaite aux mariés un enfer comme celui que j’endure depuis 49 années : assez confortable somme toute.
Cat, j’ai en ½ cercle, un panoramique sur des Combaz de Chapareillan (les mêmes ?). Cela pourrait peut-être te donner une vue d’ensemble, je ne l’ai pas encore exploité. Il m’a été remis par l’auteur . je peux te l’envoyer en P.J.
Allez, je retourne à ma tâche après ce petit air qui m’a rafraichi , en vous priant tous de bien veiller sur vous. Votre présence est importante pour votre entourage.
Gros bisous de Bernard
|
|

|
Bonsoir la file ! Martine c'est un endroit bien agréable , un lieu où l'on aime bien passer la journée et prendre l'air de la mer... coucou ! Cat en passant Nous avons eu du soleil alors j'ai passé la journée à préparer le jardin pour l'hiver et puis reçu de la visite ...car hier j'ai encore pris un "coup de vieux "!... pas pu voter ce soir pour la même raison que Fabienne. gros bisous à toutes et tous Martinef
|
|

|
Bonsoir à tous,
Alors plsuieurs points à voir ce soir !!!
1/ Les votes, ben oui moi pareil que Juline te Fabienne. Comprends pas, je vais naviguer un peu sur les forums pour voir ce qu'il se dit !!! Amy le fera de toute façon après moi donc, on vous tiendra au jus !!!
2/ Juline, le lien, oui j'ai été voir, c'est une bonne idée, mais actuellement, je ne pense pas pouvoir être assez assidu, malheureusement d'autant que je suis déjà sur un autre en ce moment, que je ne fréquente pas non plus autant que je le voudrai !!! Cela ne m'empêche pas d'être Comtois quand même. on verra peut-être plus tard, pourquoi pas ? Surtout je pense bien à toi pour le mariage déjà, c'est un grand moment pour des parents !!!!
Bisous
|
|

|
Flo
Merci, pour le lien, chacun y va quand il peut, je l'ai mis surtout pour que tu puisse avoir de l'aide si tu en a besoin. Fabienne y est déjà et moi aussi bien sûr.
à tous
|
|

|
Si vous y êtes cela mérite réflexion. Je vais étudier ça 
|
|

|
Bonjour à tous et bon week end
Martine, hier je vous ai dit une betise , finalement j'ai bien trouvé votre Julie Marguerite j'avais regardé a Chomerac et non pas à Le Pouzin
et je vous assure j'avais les lunettes sur le nez
bonne journée avec le soleil j'espere Venez découvrir mon autre passion
http://perso.bellapix.com/lescroixdesatho
|
|

|
Bonjour bonjour !
Vous allez bien ? Moi oui super et depuis bien longtemps, je me suis fait une très bonne nuit ...
Françoise, c'est gentil de faire ces recherches pour moi et je suis contente car on s'en occupe . Je vais aller du côté des TD dans la journée pour chercher le mariage des parents de cette Julie Marguerite.
Bernard, j'ai l'impression que c'est moi qui te met à contribution avec cette liste sur Vertrieu . C'est certain, j'ai très envie d'y aller mais prend ton temps quand même et en plus, je ferai les recherches de Françoise en même temps .
Nous n'avons plus de nouvelles d'Elisabeth ? Juline, qu'est-ce que celà passe vite, le mariage a déjà lieu dans une semaine ! Oh la la !
Martine , te souhaite un Bon Anniversaire et te fais encore de grosses bises .
Cat doit faire une petite grasse-mat elle aussi et bien méritée, c'est moi qui vous le dit.
A plus tard les fidèles, .

|
|

|
Bonjour la file, bonjour tout le monde vous allez bien je l'espère Flo. j'ai commencé par toi et suis allée au vote, mais toujours pas accessible, ma foi Emy est toujours en tete, donc attendons !! Martinef, j'ai pu lire tes talents de "conteuses", tout comme ceux que tu as en dessins, continue comme çà, tu as pleins de belles choses dans le coeur à dire et merci pour cela ..... Martine copine, j'espère que tu vas bien ce matin avec le soleil meme timide, que l'on a Bernard, si tu as des infos sur Combaz ! à Chapareillan ! pourquoi pas, merci d'avance et bonne journée à toi aussi Juline, Fabienne, Françoise et tous les autres bon week à vous tous et à plus .....sans oublier ces Messieurs bien sur

|
|

|
Bonjour la file ! Martine encore merci de ton attention je vais préparer quelques recherches et tout comme bernard, c'est selon le temps dont tu disposes. Cat , j'avance à mon rythme en tout et pour tout je ne suis pas une rapide ,c'est pour cela qu'un certain m'appelle le "gastéropode" ... allez! je vais voir si je peux voter pour Amy. Gros bisous à toutes et tous et bonne journée! martinef
|
|

|
Cat, pas de soleil tu le sais ... mais il est dans mon coeur et c'est le principal .
Martinef, de rien tu sais, tu fais partie des personnes ici pour qui j'ai beaucoup d'estime . Celà me semblait normal. Pour ta liste, je la réceptionne quand tu veux et tu peux surtout .
Je file à la douche, la matinée est déjà bien avancée. Bisous.

|
|

|
A mon tour de venir rajouter un petit mot, déjà en ta faveur Martinef, pour rajouter : Bon anniversaire meme un peu en retard !! Ensuite pour Daniel : as tu réceptionné vers toi les messages sur VOILA d'une part de Bernard, concernant le CM et testament à rajouter ?? je ne sais plus si tu en avais parlé ?? et en ce qui concerne Jean Luc et sa GRANDE demande sur Vif ?? toujours sur VOILA du 17/09/ ? Sinon moi aussi j'y vais, car on a bien papoté avec copine et on ne voit pas le temps passer à plus tout le monde ....

|
|

|
Cat Merci beaucoup ,mais , il n'y a pas de retard car il y a encore 363 jours pour le faire !!!... Bonne journée bisou martinef
|
|

|
bonjour à toute la file
Joyeux anniversaire Martine
Bon week-end
En RP nous avons du soleil !!!
|
|

|
Bon Anniversaire Martine F, enfin tu vas bientôt sortir de l'adolescence? Comment vas-tu? as-tu été gâtée? Je te fais un gros bisou style "anniversaire" Bernard
|
|
|
Bonjour à toute la file,
J'aurais besoin d'aide afin d'obtenir la date de naissance d'une dénommée Rosset-Fassioz Thérese Marie qui serait née au Moutaret dans l'isère entre 1817 et 1819.
Merci !
Bonne journée.
|
|

|
Bonjour à tous,
Joyeux anniversaire à Martine et très bon week-end à tous Bisous
|
|

|
Bonjour meustseb,
Pas de souci, on vous fait cette recherche ou en maire ou aux archives à notre prochaine visite. Pouvez-vous nous confirmer votre mail sur le nôtre ci-dessous ? Merci et bon après-midi.
majacagen @ voila . fr
A toute la file.

|
|

|
Merci à vous ,Fabienne ,Florian Bernard ! c'est sympa! Et pourquoi finalement Bernard je sortirai de l'adolescence dis moi ? j'y suis bien alors j'y reste ...je vais bien ,je te remercie j'ai été gâtée en effet , une journée à la mer (avec ma bouée canard bien sûr, on ne sait jamais! )en famille un petit restaurant,une balade sur la plage que demander de plus pour être heureux !? Martine ça y est je t'ai envoyé mes recherches . Bon week-end à vous tous bise d'une fan de Sheila !(non c'est pas vrai!...)
|
|

|
Martine, j'ai bien reçu tes recherches et je vais m'en débrouiller toute seule comme une grande . C'est clair, net et précis ce que tu as marqué.
Bon week-end à toi aussi, moi toujours pas de soleil et te fais des bisous.
Ah, j'allais oublié, pour la circonstance tu t'es fait des couettes ?

|
|

|
ok Martine, allez je vais m'activer un peu! Oui deux belles couettes pour rester sur le thème je veux pas grandir !
|
|

|
Alors me voilà, j'ai fait tout ce que je voulais faire de ma journée, donc fée bien contente Je profite de ce passage pour te dire Florian, que je pe |