Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
<
120 pages: << ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 [90] 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 ... >>

Forums Généalogie

Cabolica
Offrons notre aide dans l'Isère (38)
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 08:23

CAT : Tres beau ton poeme

Je vous envoie un rayon de soleil

bisous

Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
Flo.F74
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 08:33

Bonjour tous,

Michel, le retour vers les ancêtres ? C'est palpitant n'est ce pas ? Ce petit pincement qui dit "allez viens me chercher". C'est ce qui m'est arrivé aussi !!

Cabolica je prends volontiers ton rayon car ce coquin ne s'est pas encore levé ici !!

Moune, belle première photo, on s'en souviendra de celle là !!

Cat, Juline, Daniel, Bernard et tous bisous

Bisous à tous et bonne journée

Florian trefle

Je suis bénévole aux AD31 et pour le projet Généalo
Juline1
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 08:56

Bonjour à toutes et tous

Michel

La forme revient, doucement mais surement, et le moral semble bon, c'est super.
Zouz a dû avoir une grosse frayeur, il y a des fous partout.

bisous bisous à vous deux

Flo

Je vote aussi bien sur. A ma fille qui me disait qu'elle ressemble à une baleine, j'ai répondu qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte. Quant à l'attente, c'est un moment magique, même pour une mamie. J'attends avec impatience un petit trésor de plus à cajoler prévu fin octobre.

bisous bisous à vous trois et au futur bébé.

Cat

Tu as des soucis en ce moment, j'espère pour toi que celà s'arrange.
bisous

Moune

Bonnes recherches en mairie

bisous
bisous à toutes et tous, passez une bonne journée
Martine.F246
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:28

Coucou la file !

Le soleil est là ce matin !
Cat , j'ai bien reçu ton mail merci , le texte que tu as mis sur le forum est très beau...
Elisabeth , bravo c'est une belle création !
à tous , une bonne journée avec le soleil je l'espère
Bisous
Martinef

Elisabeth.R309
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:56

Bonjour la file,
Merci Martine pour la photo et tout! c'est gentil d'avoir pris du temps pour moi.
Cat ,j'ai fait la fontaine et la mosaïque,il me reste à fignoler les bordures.
Merci à Julie,Martine f,Florian,ton épouse va surement arriver première.
Michel mais c'est beaucoup 54 KM,il faut faire attention!
ici il fait gris mais ça va ,sur ce je vais passer le karcher dans la cour
Elisabeth
44bleu
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 11:17

bonjour l'Isère,

Bravo Moune . Pour un essai c'est réussi

Juline : le grand jour arrive

Que la santé revienne pour tous.

Bon je vous laisse car je n'ai pas beaucoup de temps

Bonne journée à toute la file

mamynou cat
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 12:26

FAbienne, je pense que les pleurs dans ces cas là sont fondés !! la pauvre, je la plains ! on aime déjà pas qu'on touche à notre bien, mais là en plus affectif, dur, dur !!!
Elisabeth, encore félicitations pour tout cet ouvrage, c'est bien de faire de si belles choses de ses propres mains bravo et en plus çà reste !!
Martinef, heureuse de ta réaction .. et c'est pourquoi j'ai trouvé que ce texte sur la file était bien approprié !! ouioui
Juline, comme tu dis il n'y a rien de plus beau qu'une future maman au ventre rebondi, qui abrite un nouveau petit etre amour
Bon sur ce je suis désolée de vous apprendre qu'en fait je viens d'apprendre que je ne serai pas dispo. non plus pour aller aux AD vendredi, mais j'accueille ma famille vu à La LOnde pendant nos vacances et j'en suis plus que ravie bravo donc rassurez vous les demandes sont toujours bien classées et seront assurées pour ma part le 3 octobre Thumb Up
Bon appétit à tous et à tout' ....

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !

majacagen arobase voila.fr clinoeil
Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!ouioui
Moune38
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 12:40

Helloooooo Smile

Fabienne, de ton côté aussi il y a eu un cambriolage ? Décidemment on vit dans un drôle de monde !

Cat, je vais faire tout mon possible pour venir avec toi ce 3 octobre. on discutera "des formalités" clinoeil de vives voix.

Je suis prête à partir pour ma virée mairies et profiter du beau temps.

A plus tard, bon après-midi et grosses bises.

majacagen @ voila . fr # geneamartine @ orange . fr

Prochaine visite aux archives de Grenoble le 2 décembre pour moi, pensez bien à faire vos demandes avant et à lire notre message d'accueil en première page, merci.
Martine.F246
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 12:52

Coucou Martine!
Bonne" balade en mairie" sous le soleil.
gros bisous
martinef

"à voté"!...Smile

Flo.F74
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 14:10

Bonjour tous,

Je réitère mes remerciements à tous pour votre gentillesse et votre générosité sur les votes.

Elisabeth, ton ouvrage est très joli et impressionnant.

Moune bonne virée

Fabienne, toute mon amitié à Sarah. Ce n'est pas une chose facile à vivre qu'un cambriolage, j'espère que le chagrin va bientôt s'estomper.

Bises

Florian trefle

Daniel.ATTT
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 15:41

Bonjour la file

Etes-vous ramasseurs de champignons ? Moi, oui. J'ai même un "flair" infaillible, un espèce de don. Surtout pour les trompettes chanterelles... Lorsqu'il y en a partout, je découvre sans aucune difficulté tous les endroits où il n'y en a aucune. Depuis deux semaines tout le monde en remplit des paniers, des cageots, des coffres de voiture. Depuis deux semaines j'ai arpenté, à raison de deux heures par jour, des dizaines de kilomètres de sous-bois et j'en ai ramassé... au moins deux cents grammes (et j'exagère à peine !).
J'y retourne demain...

Elisabeth, bel agencement. Et je trouve très original le bout de mur en gros galets et pierres plates. La dame qui verse l'eau, celle qui est au fond, c'est une statue?...

Fabienne, ce genre de vol, c'est vraiment le geste bête et méchant. Des objets irremplaçables, et ils en tireront une somme dérisoire.

T'as raison Florian, faut rester vigilant. Son pourcentage est à peine le double de celui de la suivante... Le concours est ouvert jusqu'à la fin du mois ?

Martine, bonne pêche en mairie ? J'avais prévu d'en faire une ce matin... levé plus tard, et j'ai eu la flemme. Demain ou jeudi...

Bon après midi à tous
44bleu
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 16:11

Re,

on n'échange mais vous ne me connaissez pas....

Voilà la chose réparée.
Le jeune homme est mon fils Dimitri

Bonne journée
mamynou cat
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 17:26

Martine pas revenue de sa balade ?
elle aime tant çà, aller en mairie qu'elle en profite dès que cela lui est possible ouioui
Fabienne enchantée de faire votre connaissance par ce biais et le "fiston" vous ressemble beaucoup !!
Daniel, les champi, pi, moi j'adore les manger, mais ne sais pas les trouver non plus Wink j'espère que tu ne t'ennuieras pas trop vendredi aux AD, mais il est vrai que dès qu'on a le nez dans les registres, on oublie le monde qu'il y a autour ouioui
Mais non Daniel, Florian n'a pas à se faire du soucis pour Emy ! meme si les pourcentages sont proches, pas tant que çà je trouve, on a la possibilité, tous autant qu'on est, de voter jusqu'au 30 sept.toutes les heures bravo elle arrivera donc à garder cet écart, j'en suis persuadée ouioui
Bon je retourne au repassage Rolling Eyes eh oui, il faut bien que çà se fasse çà aussi !!!
A tout' .....

Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!ouioui
Moune38
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 17:32

Coucou,

Me voilà de retour avec la pluie mais je me suis fais une bonne petite promenade.

Daniel, pour répondre à ta question, j'ai plein de "choses" sur la commune de St Jean de Soudain pour un monsieur qui habite la Belgique et pour Jean-Paul, à La Tour du Pin, rien de rien Neutral . J'adore faire les mairies Smile , grosse différence d'avec les archives. Dis, les champignons j'adore aussi Chef . Je te dis pour ton info perso clinoeil .

Fabienne, enchantée de faire ta connaissance, c'est toujours agréable de pouvoir mettre un visage sur un nom ... Quel âge a ton fils ?

Coucou Martine, je vais essayer de répondre à ton gentil mail, un petit peu débordée ces derniers-temps la moune clinoeil .

A plus tard, gros bisous.

Prochaine visite aux archives de Grenoble le 2 décembre pour moi, pensez bien à faire vos demandes avant et à lire notre message d'accueil en première page, merci.
Moune38
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 17:34

Cat, si si je suis de retour Smile . Bon repassage Smile bisous .

44bleu
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 18:33

Re,

Dimitri a 20 ans.

Bonne fin de journée

Martine.F246
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 21:35

Coucou la file !

Ah! les champignons Daniel j'en ai fait une cueillette la semaine dernière ,guidée par une amie sans cela je ne serai sans doute plus de ce monde! car il y en a de très beaux à pois !Smile non sérieux on a ramassé des trompettes c'est bien agréable , savoureux et la forêt est un lieu reposant.
Moune ne t'inquiète pas pour ça .
Me voilà en vacances pour quelques jours!Jump et demain je vais garder pour la première fois mon petit loup!!!coeur
Bonne nuit à tous !
bise
Martinef

mamynou cat
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 07:42

OH ben vous n'avez pas été bavard depuis hier soir !!
Bonjour tout le monde ! réveillés ???
Moi debout car je garde Mélia toute la journée, bienvenue au club Martinef !! mais tu vas voir tu vas trouver la journée trop courte ouioui
Je vous souhaite un bon réveil et vous dis à plus tard ...
Martine je t'appelle tout à l'heure !!

Flo.F74
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 08:53

Bonjour les ami(e)s,

Daniel, les trompettes, que des bons souvenirs tout ça.

Martinef, bonnes vacances

Cat, bonne garde et biz à Mélia

Fabienne, Dimitri, bisous à vous

Sinon j'ai l'explication du "retour en force" pour le vote du plus beau ventre. Amy participait à un forum avant où il y a eu une discussion virulente sur la péridurale: Amy est contre et d'autres sont pour, et au fil des exposition de points de vue, ça a dégénéré pour des bêtises, c'est dommage bref. Du coup, Amy a volontairement quitté le forum pour éviter les polémiques, et calmer les esprits, elle s'est trouvé son actuel forum, plus faiblement fréquenté, et où il est toléré d'exposer son point de vue sans se faire agresser de "propagande contre la péri". Depuis elle s'est inscrite sur le concours. Une des poursuivantes est participante de l'ancien forum (sans connaître Amy), et elle a profité d'être en concurrence avec elle pour rameuter les filles qui sont en froid avec Amy ("Regardez qui est première, on peut pas laisser faire ça" etc).

Bon que voulez vous, Amy n'a pas envie de répondre à ce genre de comportement, donc nous continuons à voter dans notre coin, et grâce à vous, elle a beaucoup de votes quotidiens, qui la maintiennent devant. Mais nous sommes quelque peu déçu de voir que les gens votent contre Amy et pas pour la poursuivante. De toute façon nous n'allons pas polémiquer, nous ne voulons pas perdre du temps à ça, nous avons des choses bien plus importantes à nous occuper que ce concours, mais je tenais à vous expliquer pourquoi il y a ce retour.

Voili voilou, rien de bien important, mais voilà c'est comme ça la vie.

Bonne journée

Florian trefle

Maryvonne.B132
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 09:04

Jusqu'où va se loger la bêtise des gens ?
Marie
32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL
31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON
09 COUDIE COUDIER SANS
01 JUENET BOURDIN PAGETY
ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
Flo.F74
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 09:15

C'est pas grave Maryvonne, n'en parlons plus, nous sommes sur la file de Daniel, Moune et Cat, c'est notre passion la généalogie qui est maître ici.

Je voulais juste me décharger un peu ça m'a fait du bien de vous en parler un peu.

Gros bisous et ne vous inquiétez pas tout va bien

Florian trefle

Cabolica
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 09:33

FLO : J'ai encore voté pour Amy, il faut qu'elle reste en tête.
CAT : Profite bien de ta petite Mélia, les miens j'en profite pas assez.
FABIENNE : on voit que la maman est fier de son fiston et vis versa.
Amicalement
Cabolica

Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
Claudine.B366
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 09:35

bonjour je recherche toutes traces ou documents concernant MOREL albert fusillé le 18 juin 1944 a ROCHE dans l'isère. merci. claudine
gecotte
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 09:36

Coucou

Flo, c'est vrai que nous sommes sur la file de notre passion mais juste un petit mot spécial pour ta femme. BRAVO !!!

moi je l'aie prise pour mes deux enfants et je respecte toute celles qui font sans. J'aie pas eu le courage... Et pourtant j'aie tenté mais...

Voilà. De toute façon, on continue a voter jusqu'a fin septembre et elle gagnera...

du courage, du courage...
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
gecotte
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 09:38

C'est vrai, j'aie oublié de dire a Fabienne.
Vous etes trés beau tous les deux. Les yeux petillants d'amour et de malice...

bisous

Moune38
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 09:58

Bonjour la file,

Un mot déjà à l'attention de Florian : il faut passer au-dessus de tout çà, de ces personnes qui ne comprennent pas et qui ne cherchent pas d'ailleurs à comprendre, de la bêtise humaine et SURTOUT, de la jalousie (et j'en sais quelque chose). on vous soutient nous ici et si tu as envie de t'épencher un peu "chez nous", tu en as tout a fait le droit, d'accord ? Il faut aller de l'avant Smile , pensez au bonheur supplémentaire que vous allez avoir. Bisous à toi et tes petites femmes.

Je suis en retard car j'ai papoté avec ma cop' Cat pendant presque 1 h 30 Laughing : on avait du temps à rattraper !

Claudine.B366, pourquoi ne pas essayer de rentrer en contact directement avec la mairie de Roche ? Je n'habite pas très loin de cette commune mais si c'est votre aïeul, ce sera plus facile pour vous d'avoir des infos ? Vous nous dîtes ?

Maryvonne, je ne vous oublie pas. Vous êtes dans mes recherches pour ma prochaine visite aux archives, seulement ce ne sera pas pour ces jours-ci, vu le temps ...

Martinef, en forêt de Compiègne, j'allais à la cueillette aux champignons (trompette de la mort) et avec mon papa on les enfilait et les faisait ensuite sécher pendues sur le balcon ... C'était bon l'hiver ouioui .

Sur ces belles paroles, je vous laisse et vous dis à plus tard. Grosses bises en attendant.

BRIGITTE84
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:42

BONJOUR
UN PETIT DU COUCOU DU VAUCLUSE LES VACANCES FINIES on REPREND LES RECHERCHES
AMITIES
BRIGITTE
mamynou cat
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 11:46

Coucou à vous tous,

Juste un petit passage, pour confirmer à Flo. que nous continuerons à voter jusqu'au dernier jour Thumb Up je ne rajouterai rien à ce qu'à dit Martine, elle a tout dit !!! et je suis bien d'accord !
ici cette file conviviale peut servir à s'épancher, mais tu connais aussi un autre lieu où tu seras tout aussi bien, meme pour y mettre encore des photos de tes petites femmes ou autre ouioui Wink on t'y attend toujours !! tu as peut etre meme un peu de retard à rattraper bravo on te lit toujours avec plaisir en attendant cet heureux évènement ! tu peux dire à Emy, si elle en a un doute, qu'ici nous sommes quelques uns à attendre ce jour particulier pour vous 3 !!! car c'est petite Erin qui va etre contente de jouer à la grande soeur !!
bisous à vous et à plus ...

Moune38
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:02

Kikou Smile ,

Brigitte, bon retour parmi nous Smile .

Daniel, je viens d'avoir un coup de téléphone d'Odile de Marseille et c'est toi qui l'a en charge maintenant si je ne me trompe pas ? Elle a récupéré un pc mais n'a plus internet, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. Tu t'inquiètes pas donc, elle t'écrira pour te remercier pour les CM sur Claix, ok ?

Gecotte, tu t'en sors avec tes recherches de partout Smile . Je me demande comment tu fais pour t'y retrouver Neutral ! Tu as sûrement une bonne organisation.

Voili voilou. Demain je vais à Optevoz, si le temps ne se dégrade pas de trop. Pour le moment, il fait très très lourd.

A toute et bisous .

gecotte
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:09

Coucou

Oui je m'en sort. Sauf pour les recherches demandé a Cat. Mais maintenant, je sais pourquoi. J'aie voulu changer de technique et ca a pas reussi du tout.

je me debrouille bien avec mes 4 gros classeur.
Enplus je fais des recherches sur les lieux de mes ancetres. Mais la, pour le moment ce n'est que des ebauche. Moins le temps pour y faire...

bisous

Elisabeth.R309
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:40

coucou la file,
merci pour ces gentilles observations pour ma fontaine
Daniel,moi aussi j'aime beaucoup la cueillette des champignons mais je reviens surtout avec des chataignes et des fougères,mais c'est si agréable le calme des bois ;en ce moment je suis un peu raide pour marcher mais ce n'est que partie remise
Florian laisse tomber!ces gens qui font des histoires pou rien!apres tout chacun son opinium
Bises à tous
Elisabeth
Flo.F74
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:47

Merci les ami(e)s pour vos petits mots !!!

Quant au petit lieu, c'est vrai Cat tu as raison, je vais voir comment se passe mon prochain temps libre de la semaine et j'y passerai !!!

Bisous tous

Florian trefle

mamynou cat
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:54

Oh Moune cop. !!! tu as changé ton image !!! c'est toi là avec les nattes ?? je te reconnais moins que sur la photo où tu étais plus petite et la meme bouille Thumb Up j'adore !!
Toi aussi tu as décidé de grandir un peu !! Wink c'est marrant, çà me plait bien, on verra peut etre notre Bernard, quelques années plus tard ??? on va arriver à l'age critique de l'adolescence à force Laughing
Quant à Daniel on ne peut pas te demander, tu es déjà grand sur ta photo !!
Portez vous bien !!
Gecotte tu as vu que je ne peux pas aller aux AD ce vendredi, mais pour ma part, sauf imprévu, je serai là bas le 3 octobre ! avec les infos dont je t'ai fait part, à chercher sur Chapareillan !! et du coup je pourrais voir en meme temps pour toi Bernard Thumb Up on reverra çà Martine !
Flo. ok pour l'espace en question, on compte sur toi et tu y verras un petit quelque chose pour toi seul et Emy bien sur !! toutes nos amitiés à la future maman !!
je reviens plus tard ... A tout' bisous

"/>

44bleu