|
|

|
Daniel, je passerai le compliment à madame à qui revient tous les mérites de photographe.
Juline, merci pour ton vote 
Il faudrait que je regarde si j'ai une demande à poster pour Moune, mais je pense ne pas avoir le temps d'ici au 12. Bah c'est pas grave. Comme je disais, j'ai tout mon temps pour revenir tranquillement vers notre passion commune.
Biz
Florian Je suis bénévole aux AD31 et pour le projet Généalo
|
|

|
J'avais un H de trop. Pas trouvé Héloïse, mais Eloïse si.
Après avoir sacrifié aux formalités d'inscription pour le "Ventre du mois" et délivré quelque fausse information (je vois pas pourquoi je devrais balancer mon numéro de téléphone, fixe ou mobile), j'ai gentiment cliqué sur "Concours - Ventre du mois" dans la colonne de gauche et on m'a fort poliment répondu : "Désolé, vous ne pouvez vous inscrire que si vous êtes encore enceinte." Ils ont dû remarquer que, vu mon âge, c'eût été difficle... Bon, j'ai finalement trouvé le chemin. C'était plus haut qu'il fallait chercher.
Bonne nuit à tous.
|
|

|
Daniel
J'ai eu le même problême, de plus, on demande le nombre d'enfants, je réponds, ensuite, on demande les dates de naissances mais on ne peut pas remonter au-delà de 1999. J'ai donc menti, hélas.
Je vous souhaite une bonne nuit.
|
|

|
Bonjour bonjour la file
Me voilà de retour et presque au top pour reprendre toutes mes activités. Le bureau est installé à l'étage, les ordis aussi ; le portable est en bas et tout fonctionne, téléphone et internet, on a bien travaillé .
Cat, tu sais que c'est ta file autant que la mienne alors ne me remercie pas STP quand tu fais passer un message qui a toute son importance ! D'accord ? C'est valable pour Daniel, nous sommes 3 et avons ensemble autant de responsabilités .
Je ne sais pas oui, pour le 12 comment celà va se passer, la météo, la voiture si je l'aurai ? Des changements dans le travail de Marcel perturbent notre organisation et ça, c'est pas cool !
Suite à mes envois de dimanche, j'ai eu des retours pour de nouvelles recherches, et j'ai aussi eu des demandes sur mon mail. Il faudra que je fasse le point .
Bon les fidèles, je vous laisse pour le mot, il est encore tôt. A plus tard et gros .
majacagen @ voila . fr # geneamartine @ orange . fr

Prochaine visite aux archives de Grenoble le 2 décembre pour moi, pensez bien à faire vos demandes avant et à lire notre message d'accueil en première page, merci.
|
|

|
Contente de te lire sur la file Martine, çà veut dire que les choses se décantent, petit à petit donc ... porte toi bien et vous tous également !! Je vous remercie infiniment pour vos votes, pour Eloise, il s'agit de la petite nièce de Cabolica, mais peu importe le lien de parenté dans ces cas là, un petit bout qui se retrouve hospitalisé, c'est toujours important et la moindre petite joie, pour les parents aussi, est toujours appréciable mais ceux qui auront voté, ne pourrons le refaire que s'ils disposent d'une autre adresse, sinon çà ne passera plus M E R C I Je suis bien contente de retrouver la file aussi ... pétillante !! de messages, on s'ennuyait un peu cet été de vos absences JUline, tu vas bien toi aussi ? contente de te lire toi aussi, çà prouve que tu assures mieux en ce moment !! MOn pauvre Daniel, qui doit ravoir un bébé ah l'informatique !! çà peut faire sourire Flo. si tu n'as pas le temps d'ici le 12 pour poster ta demande, çà sera pour la prochaine fois ! fais ce qui t'importe le plus en ce moment, il n'y a pas le feu au lac pour les ancetres ! Céline, noté comme d'hab. ..ah je vois que tu as mis une rectif. que j'ai vu au dernier moment !! donc j'abandonne la piste alors ! Je vous dis à plus chers amis de cette file et MERCI encore et gros

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
 Un grand MERCI à ceux et celles qui ont voté pour Eloise, grace à vous , elle a 34 voix ce matin . FLORIAN : C'est ok pour moi, j'ai voté. Ca me fait revenir quelques années en arriere quand j'attendais mon fils. Bonne chance à la maman et au bébé. MERCI CAT d'avoir lancé ton appel. Bonne journée. Amicalement Cabolica
 Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|

|
Bonjour la file,
C'est dommage que l'on ne puisse voter qu'une fois pour cette petite Eloise. De toute évidence elle est vraiment "à croquer" comme on dit et ce n'est pas démérité son nombre de voix. Je regarderai bien la fin du concours.
Juline, Dani (tu te rappelles que je t'avais appelé comme ça sur le blog, tu m'en veux pas ?), c'est vraiment n'importe quoi cette inscription mais bon, on n'est pas obligé de donner tout son CV !!!! Heureusement que c'est le plus dur, et qu'ensuite un petit vote par heure permet de bien nous faire décoller. J'ai été voir ce matin -> Entre hier soir et ce matin, on est passé de 17 % à 20 % des votes, pas mal du tout !!
Pour ceux qui désirent voir les scores, quand on est sur la page avec la photo, il y a un lien vers les résultats "temporaires".
Ah que je suis content de reprendre mes marques sur le forum, ça fait du bien
Bisous et bonne journée
|
|

|
Bonjour à tous.
Florian, c'est genial, elle va gagner a ce rythme.
Pour moi, pas de nouvelles demande. Je laisse ma place cette fois. J'attend d'abord les nouvelles du cheylas.
Bisous
  du courage, du courage... http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|
Florian, çà change de te voir avec la barbe tu fais encore plus "papa" comme çà ! et Erin a bien sa place aux cotés de son papa Tu vois on ne peut se passer longtemps de cette file, alors à nous aussi çà fait bien plaisir de t'y retrouver Par contre, pas sûre du tout que nous puissions aller aux AD ce 12 sept. donc tu peux prendre ton temps ainsi que vous autres, pour réfléchir à vos demandes ! au cas où, on aura toujours quelques demandes à assurer, mais pour les autres, ce sera pour une autre fois, on vous préviendra de toute façon de la date Gecotte, moi je tiens, quand meme, à chercher les traces de certains de tes ancetres, sur St Agnés, Laval et Le Touvet je vais d'ailleurs demander de l'aide à Laurence pour voir si j'ai raison ! N'attends pas trop la réponse du Cheylas, ce monsieur qui s'en occupe, est très pris donc .... çà ne sera peut etre pas pour tout de suite ! Laurence si tu me lis, pourrais tu vérifier s'il te plait, ceci : Acte de mariage : BOURGEAT x MENJONNET avant 1770 à St Agnes mariage : ROSSET FASSIOZ x DAVALLET avant 1807 si tu peux trouver avec ces infos bien sur !! grand merci à toi, mais quand tu pourras bien sur !! A tout' ...
 et çà c'est pour Erin avec des bisous

majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Bonjour à tous
Cat
Oui, je vais bien, merci. Je suis un peu bousculée en ce moment, je prépare ma retraite. Hier, j'ai enfin pu clore mon dossier MSA-CRAM, maintenant, je dois m'occuper de la complémentaire. Je suis tellement stressée que j'en ai oublié l'anniversaire du copain de ma fille de Vendée, c'est pas cool. Je vais lui envoyer une belle carte pour m'excuser.
Je vous souhaite une bonne journée.
|
|

|
[size=6]bonjour l'Isère
Je passe en coup de vent....Je fais tout et n'importe quoi !!! Bref je ne sais plus "où j'habite".
Bonne journée à toute la file
./size]
|
|

|
Bonjour Fabienne
Quelle belle chanson, je l'ai souvent écoutée. J'aime beaucoup Marie LAFORET.
Je transmettrai ton bonjour avec plaisir. J'espère que tu vas bien?
|
|

|
Ah ben en te lisant FAbienne, je remarque que je ne suis pas la seule à avoir l'impression, parfois, de faire tout à la fois, pleins de choses, mais de ne pas pour autant avancer plus que çà je crois que çà s'appellerait "s'éparpiller" Mais on assure quand meme rassurez vous !! chers lecteurs !! Pour le moment j'arrive à voter toutes les heures, tu pourras dire à Emy, Florian, si c'est son vrai prénom charmant je trouve aussi, que son petit "bidou" fais partie des plus "mimis" de la liste elle a toutes ses chances à mon avis !! Gecotte, tu vas voir que mon obstination porte ses fruits, car je viens d'apprendre, de source sûre, que je pourrais te chercher aux AD ceci : Mariage à St Agnes : BOURGEAT François et celui de ROSSET "PASSION" et Davallet se trouve ... au TOUVET !! Tu vois qu'il ne s'agit que de trouver la bonne commune donc essaie de vérifier pour ce qui se situe à Goncelin, si c'est bien là ou, qui sait, à St AGnes aussi ou Au Touvet ?? J'ai demandé à cette personne si elle pouvait me confirmer des demandes sur LAVAL et sur Goncelin, pour voir ce qu'elle trouve ? Donc tu vois ils sont bien là, mais pas situés là où tu me les donnes !! Bon je vous laisse pour le moment et vous dis à plus ... Merci Laurence si tu cherchais, j'ai donc trouvé mon info ! Merci MIchèle !! Bon après midi

|
|

|
Cat, Ouf tu as vu la rectification à temps. Je mets tout en attente pour le moment mais je reviendrai.
Bonne continuation à tous dans vos différents projets, bonne santé surtout et bonnes recherches. Profitez bien des vôtres et à très vite. Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Cat, si tu veux tu peux regarder mais j'aie tellement peur de te faire chercher pour rien.
Le monsieur a qui j'aie recupere les infos m'a dit avoir tout trouver sur geneabank alors je commence a douter....
bisous
|
|

|
Cat en fait Emy, c'est son surnom, elle s'appelle en réalité Emilie !!!! C'est tout de suite moins flashy, d'autant qu'elle déteste son prénom !!!
Biz
|
|

|
Flo, je vote des que j'y pense ce qui doit faire 3 ou 4 hier deja 2 aujourd"hui.
Elle va gagner. En tous les cas tu peux lui dire que sa photo est vraiment magnifique. on a l'impression que c'est un peu comme les photo de nos ancetres avec un photographe, elles étaient tellement belles... Enfin c'est mon avis.
|
|

|
Bonjour à tous,
Cat, j'arrive trop tard pour répondre à ta question de ce matin, mais j'ai trouvé ces infos pour Cabolica :
commune: CROIX DE LA PIGNE (LA) (Cne de Pellafol) canton: Corps Jour: 17 Mois: 01 Annee: 1758 nom-epoux: AYMARD prenom-epoux: Charles décès père époux: + Prénom père époux: Jacques Nom mère époux: RAMBAUD Prénom mère époux: Jeanne lieu (origine, habitation...): Ambel nom-epouse: BERTRAND prenom-epouse: Marguerite Prénom père épouse: Jean Nom mère épouse: BONNET Prénom mère épouse: Marguerite lieu (origine, habitation...): Les Roussins Observations diverses: C.M. M° AYMARD, Corps
commune: AMBEL Jour: 15 Mois: 07 Annee: 1785 sexe: M nom: JAMIER prenom: François Prénom père: Pierre Nom mère: BARBE Prénom mère: Clere parrain: JAMIER Pierre frère marraine: GAGNAIRE Rose de Monestier
commune: CORPS canton: Corps Jour: 22 Mois: 01 Annee: 1691 nom-epoux: FAURE prenom-epoux: Jean décès père époux: + Prénom père époux: Joseph nom-epouse: BONTHOUX prenom-epouse: Marie Prénom père épouse: Jacques Observations diverses: BEAU PERE SERGENT
commune: CORPS canton: Corps Jour: 13 Mois: 01 Annee: 1813 nom-epoux: FAURE prenom-epoux: Jean Age époux: 24 Date o époux: 1/01/1789 Prénom père époux: Maximin Nom mère époux: VALLET Prénom mère époux: Marie lieu (origine, habitation...): Corps nom-epouse: GRAS prenom-epouse: Marie-Francoise Age épouse: 23 Date o épouse: 25/09/1789 Prénom père épouse: Jean Nom mère épouse: ACHARD-BAILLE Prénom mère épouse: Jeanne lieu (origine, habitation...): Corps Source : CGD
cela permettra d'affiner la recherche...
Bon après-midi à tous,
 Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
|
|

|
Laurence,
Tu es vraiment géniale de nous faciliter la tache ainsi il va falloir que Martine refasse sa première page en t'ajoutant, il n'y a pas de raison, car quand on voit les registres que tu nous économises de sortir inutilement çà nous avance ENORMEMENT !! Alors MERCI encore à toi, effectivement çà précise les demandes à chaque fois !! Florian, depuis ce matin, vu que je suis pas mal et surtout en ce moment devant le pc, j'essaie de penser à chaque heure à voter pour, Emy, donc et moi aussi je préfère ce petit diminutif, elle est bien placée et aura aucun mal à, tout du moins, garder sa place Gecotte, j'ai noté ce qu'on m'a transmis et comme j'ai toute confiance en la personne qui m'a donné l'info, je suis pratiquement persuadée de te ramener ces actes après tu partiras de cela, pour remonter doucement, pas trop à la fois, pour ne pas te perdre surtout !! A toute je continue ...:bisou:

|
|

|
Je ne sais pas si je vais pouvoir rester bien longtemps, car çà commence à gronder dans les environs donc protégeons Monsieur PC en le fermant !! Je vous retrouve, au pire, demain, car je suis déjà en week donc du temps pour moi, meme si je vais me présenter à l'instit. de Mélia demain midi, puisque c'est moi ou mon mari quand il sera dispo., qui irons la chercher le midi ! Bonne soirée au cas où et à demain ...
à tous Gecotte j'ai des choses pour toi, je n'aurai plus qu'à te sortir les actes, il faut un début à tout et tu pourras repartir de cela ensuite

|
|

|
Bonsoir
Voilà mes nouvelles demandes
à MOIDIEU naissance de François BLANC le 01.10.1814 naissance d'Antoinette CROIZAT le 22.09.1828
à MOIDIEU deces de Antoinette CROIZAT le 30.08.1864 deces de Gaspard BLANC le 02.03.1853 deces de Brigitte BOULE le 08.02.1849
merci Martine pour ces recherches
Passez tous une bonne soirée Venez découvrir mon autre passion
http://perso.bellapix.com/lescroixdesatho
|
|

|
Bonsoir Merci Laurence pour ces précieuses trouvailles qui correspondent bien à ce que CAT doit me rechercher. CAT : suite à ce qu'à trouvé Laurence,et si ce n'est pas trop te demander, je te rajouterai quelques autres actes. 
à toutes les 2 Bonne soirée Amicalement.
 Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|

|
bonsoir la file, Florian,votre épouse est très belle,la plus belle du groupe de mamans,sinon je n'aurais pas voter. je suis passée vite fait pour vous faire un petit coucou à tous à demain Elisabeth
|
|

|
Coucou la file,
Je passe rapidos entre deux orages vous souhaiter une bonne soirée .
Françoise, Fabienne, Robert, Maryvonne, j'ai bien eu vos nouvelles recherches et sont enregistrées. Pour deux d'entre vous (Robert et Françoise), je les effectuerai en mairie car pas loin de chez moi .
Fabienne, tu as des ancêtres en Franche-Comté ? Moi oui et j'ai appris que les AD du 70 seraient sur le net ce mois-ci, ce serait super géant .
Coucou Elisabeth ...
Bonne soirée et grosses bises amicales à toutes et tous.

Prochaine visite aux archives de Grenoble le 2 décembre pour moi, pensez bien à faire vos demandes avant et à lire notre message d'accueil en première page, merci.
|
|

|
Coucou tous,
Moune c'est une excellente nouvelle ce que tu nous apprend là, depuis le temps qu'ils en parlaient .... Sais tu (je crois que tu le savais oui) le nombre de branches que j'ai là bas ?
Bisous à toi
merci Elisabeth, sans fausse modestie et avec toute objectivité, je trouve aussi que c'est une belle photo j'aurais dit pareil si c'était une autre maman.
Bonne soirée
|
|

|
Moune
Je viens de t'envoyer un MP
|
|

|
Juline,
Bien reçu et je t'ai répondu .
Florian, je ne sais pas combien tu y as de branches mais je n'ai pas oublié que c'est grâce à cette région que je t'ai rencontré .

|
|

|
Moune
Je t'ai répondu aussi.
Florian
Alors, on a des ancêtres en FC? où dans le 70, le 25, le 39?
Je suis curieuse, à tout hasard, je peux aider sur Pontarlier, c'est peu, mais c'est déjà çà.
|
|

|
Chez vous aussi ça tonne ?
Bonsoir à tous.
Florian, oui je me rappelle ; c'est un diminutif qui me rajeunit de quelques années. ça y est, elle est passée en tête !
Martine et Cat, pas de problème pour moi si la date du 12 doit être modifiée. A part une réunion par ci par là, je n'ai pas beaucoup d'impératifs en journée.
A demain
|
|

|
Bonsoir tous,
plusieurs réponses: Moune, je croyais que je te l'avais dit mais peut-être pas on dirait, j'ai toute la branche de mon sosa18 qui est de là bas plus deux du côté de ma femme. C'est bon pour les recherches, cette mise en ligne
Juline, c'est dans le 70 en effet, du côté de Vesoul, mais aussi Gray, pour l'instant, mais j'espère que cette mise en ligne saura me faire découvrir d'autres lieux
Dani, oui elle est en tête ma p'tite femme et son "bidou", grâce à vous tous, c'est gentil de voter
Biz et bonne soirée
|
|

|
Encore un vote
Maintenant, je vous dis bonne nuit.
Au fait, j'habite dans le Doubs et mon mari était du Jura, moi je suis du Loiret.
|
|

|
Coucou la file ! un petit bonjour avant de partir rejoindre nos anciens ...dans un autre registre !... ça y est j'ai voté pour Eloïse , quelle jolie petite fille ,et aussi pour ton épouse Florian , je partage les avis , la photo est vraiment très réussie , ton épouse représente bien la beauté de la femme et la maternité. Bonne journée à tous et toutes ! gros bisous Martinef
|
|