|
|

|
Bonjour la file,
J'espère que mon message va bien rester enregistré ?? Le temps n'est pas trop mauvais donc çà devrait pouvoir tenir pour le mariage de Zouz et MIchel qui doivent etre aux cents coups aujourd'hui Martine, çà va moi aussi ce matin, je te contacte tout à l'heure ... Bonne journée à vous tous et à plus ...

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Bonjour à tous.
J'espère que vous allez tous bien.
Michel, Zouz vous allez passer une bonne journée. Je suis sur que tout sera réussi...
On pourra avoir une petite photo des jeunes mariés ???
bisous a toutes la file
 du courage, du courage... http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|
Je suis prête à partir, j'attend ma fille, j'en profite pour vous lire.
|
|

|
Bisous JUline, si tu es encore là et profite bien à fond, çà nous fait plaisir de voir que tu le fais bien en ce moment, tout ce qui est bon à prendre, doit etre pris !!!! A bientot et bonne route

majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Bonjour la file. CAT : Pour faire suite à vos recherches, pourriez vous SVP me rechercher : la naissance entre 1700 et 1720 de FAURE Pierre fils de Pierre et de Marie BONTHOUX. Le décés de FAURE Pierre époux BONTHOUX avant 1738. Le décés de FAURE Maximin entre 1800 -1820. Excusez moi, de ne pas vous donner des dates exactes, mais sur les actes que j'ai ils ne donnent pas l'age. Je vous remercie par avance pour ce que vous pourrez faire. Amicalement
CABOLICA
 Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|

|
Coucou Juline,
Profites bien de ton séjour en Savoie et reviens nous en aussi bonne forme que tu l'es . A bientôt et gros bisous.
Cabolica, suis contente aussi pour vous . Celà nous fait tellement plaisir de voir le plaisir que l'on vous donne, à VOUS.
Bon week-end à ceux qui partent, ainsi qu'à ceux qui vont faire la fête (coucou Michel & Zouz). Coucou Bernard, c'est quand que tu reviens ?
Bisous.
majacagen @ voila . fr # geneamartine @ orange . fr
Pensez bien à faire vos demandes avant et à lire notre message d'accueil en première page, merci.
|
|

|
Tout comme Martine je confirme que l'on est toujours très content de pouvoir vous donner ce plaisir, en vous apportant ces trésors tant convoités !!! et votre joie est un peu aussi la notre Donc pas de soucis CAbolica, je regarderai cela vendredi toujours sur CORPS. Florian tu nous as oublié pour la nouvelle ??? j'espère que tout va bien ? vient au moins nous rassurer Quant à toi Bernard, c'est vrai on arrive à la fin du mois, alors tu reviens quand nous déposer tes petits messages bien sympas qui nous manquent tant Portez vous tous bien, sur cette file qui manquerait, si elle n'existait pas
et à plus tard ....

|
|

|

Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|

|
Vos petits bouquets et merci sont bien jolis à chaque fois Cabolica et je vous dis "de rien" et merci à mon tour Par contre, en préparant votre demande au propre, je me demandais si vous aviez vers vous le mariage : FAURE x BONTHOUX ?? car çà me donnerait une idée plus approchante, des fois, pour trouver la naissance de ce fils Pierre ! comme pour le décès de l'époux ! Merci par avance, sinon, je verrai ! A bientot ... et bon appétit !!!

|
|

|
coucou
je vous aie mis un message sur majaca
bisous
|
|

|
Sandrine,
Je viens de répondre à ton mail mais pour le cas où, tu peux confirmer s'il faut faire ces recherches à ST MAXIMIN ou à GONCELIN ?
Merci et à toute .
Pensez bien à faire vos demandes avant et à lire notre message d'accueil en première page, merci.
|
|
|
Hello à tous Merci Daniel non je n'avais pas Chamond + gemond je vous en remercie, il m'a permis de beaucoup avancer car très riche (filiatif, enfants naturels ..) mais il est très difficile à déchiffrer voici donc ou j'en suis http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=smillara&lang=fr&m=N&v=CHAMOND A bient^t cordialement sylvie Bien cordialement Sylvie http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=smillara
|
|

|
Voilà Martine, je t'aie répondu
bisous
|
|

|
Bonjour tout le monde !
Martine, je n'ai pas trouvé les couples BRUN-GOYET et VERNET-GALVIN
J'ai trouvé ceci pour Sylvie M1654 commune: LIVET (Cne de Livet et Gavet) canton: Bourg d'Oisans Jour: 17 Mois: 10 Annee: 1806 nom-epoux: CHAMOND prenom-epoux: Jean Age époux: 30 Prénom père époux: Jean Nom mère époux: FIAT Prénom mère époux: Marguerite lieu (origine, habitation...): Gavet nom-epouse: GEMOND prenom-epouse: Euphrosine Age épouse: 27 Prénom père épouse: Didier Nom mère épouse: MANIN Prénom mère épouse: Euphrosine lieu (origine, habitation...)25: Gavet
commune: LIVET et GAVET Jour: 16 Mois: 12 Annee: 1802 nom: CHAMONT prenom: Jean Didier Prénom père: Jean Nom mère: JAIMON Prénom mère: Euphrosine observations: Le 25 FRIM an11, gavet
commune: LIVET et GAVET Jour: 18 Mois: 08 Annee: 1804 nom: CHAMONT prenom: Anne Prénom père: Jean Nom mère: JAIMON Prénom mère: Euphrosine observations: Le 30 THER an12, gavet
commune: LIVET et GAVET Jour: 17 Mois: 04 Annee: 1808 sexe: F nom: CHAMONT prenom: Victoire Elisabeth Prénom père: Jean Nom mère: JAIMON Prénom mère: Euphroisine observations: Gavet
commune: LIVET et GAVET Jour: 21 Mois: 01 Annee: 1811 sexe: F nom: CHAMONT prenom: Marie Victoire Prénom père: Jean Nom mère: JAYMON Prénom mère: Euphroisine observations: Gavet
commune: LIVET et GAVET Jour: 15 Mois: 03 Annee: 1815 sexe: M nom: CHAMONT prenom: Etienne Prénom père: Jean Nom mère: JAIMON Prénom mère: Euphroisine observations: Gavet
commune: LIVET et GAVET Jour: 11 Mois: 04 Annee: 1818 sexe: F nom: CHAMONT prenom: Marie Prénom père: Jean Nom mère: JAIMON Prénom mère: Euphroisine observations: Gavet
commune: LIVET et GAVET Jour: 31 Mois: 12 Annee: 1820 sexe: M nom: CHAMOND prenom: Etienne Michel Prénom père: Jean Nom mère: JAIMONT Prénom mère: Euphroisine observations: Gavet
commune: GRENOBLE St Hugues XVIIIe canton: Grenoble Jour: 12 Mois: 05 Annee: 1774 nom-epoux: JAIMONT prenom-epoux: Didier décès père époux: + Prénom père époux: François Nom mère époux: FRAT Prénom mère époux: Marie nom-epouse: MAGNIN prenom-epouse: Agathe Euphroisine Prénom père épouse: Claude Nom mère épouse: FIAT Prénom mère épouse: Luce Source : CGD
Je n'ai rien trouvé d'autre...
 Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
|
|

|
Martine, c'est tout bon pour mes recherches ? Et en plus j'aie trouvé le second testament.
tu me diras.
 Ca vous rappelle rien la robe blanche ?
|
|

|
Gecotte,
J'ai eu ton mail, le temps de faire le point et je te réponds, ok ?
Laurence, bon retour parmi nous et tu commences fort ! Dommage pour mon couple BRUN x GOYET, je sens que je vais avoir du mal .
Daniel, c'est toi qui est en charge de Jean-Luc je crois, je te fais suivre sur ton mail perso ses nouvelles recherches. Bon week-end en attendant.
Sylvie, Daniel vous a bien gâté vous aussi .
Je reviens + tard, bisous.
|
|

|
Gecotte,
Je viens de te répondre en privé mais une question toutefois : est-ce que tu fais bien attention aux actes que tu reçois . Car tu redemandes le testament que Cat t'a déjà envoyé pas plus tard qu'hier !
S.V.P. tu peux regarder et me confirmer ? Merci.
A toute.
|
|

|
CAT : Je n'ai pas le mariage de Pierre FAURE (père) avec BONTHOUX Marie je n'ai que les renseignements qu'a bien voulu me transmettre LAURENCE et dont j'ai fait un copié collé. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus. Le fils s'est marié le 13/10/1738 avec GALVAIN Marguerite(née le 25/12/1713) et lui était déjà décédé à leur mariage.
commune: CORPS canton: Corps Jour: 13 Mois: 10 Annee: 1738 nom-epoux: FAURE prenom-epoux: Pierre décès père époux: + Prénom père époux: Pierre Nom mère époux: BONTHOUX Prénom mère époux: Marie nom-epouse: GALVAIN prenom-epouse: Marguerite Prénom père épouse: Guigues Observations diverses: VVE LOUIS BARBE Le premier mariage de Marguerite : commune: CORPS canton: Corps Jour: 03 Mois: 06 Annee: 1732 nom-epoux: BARBE prenom-epoux: Louis Prénom père époux: Maximin Nom mère époux: MATHIEU décès mère époux: + Prénom mère époux: Anne nom-epouse: GALVAIN prenom-epouse: Marguerite Prénom père épouse: Guigues Nom mère épouse: BARBE Prénom mère épouse: Francoise
Je vous souhaite une bonne après midi Amicalement Cabolica
|
|
|
Bonjour à tous et un grand merci à Martine pour les actes à COUBLEVIE !
61 registres en 1 journée, mazette ! Je vois que vous savez allier le dévouement et le plaisir du travail en groupe !
Suite aux actes envoyés et à la découverte sur *** du mariage des parents de Dominique LOUVAT, je cherche à présent :
* l'AN de Dominique LOUVAT à Coublevie vers 1745 ; * l'AM de ses parents Marc LOUVAT x Marie PINON, le 11/01/1740, à Coublevie ; * l'AD de son mari Jean COLOMBET entre 1810 et 1857, tjrs à Coublevie
Bon we et à bientôt.
Alain - 75010 Paris
|
|

|
Bonjour la file
week end très chargé et je n'aurais pas beaucoup d'occasions de repasser vous voir. J'essaie de répondre à tout...
Martine, pour Gam je compte chercher ° Marie Michel à St Christophe/Guiers en 1807 et années suivantes (Déjà fait ?) Pour Elisabeth en savoie peux-tu demander °Jean Marie MARTIN 13/05/1855 à Francin +Lucrèce LABORET 24/04/1865 Francin +Louis MARTIN 16/02/1879 Saint Vital (73)
Sylvie, je chercherai, en priorité, les actes de naissance de Jean Chamond et Euphroisine Gémond. Si vous voulez un "déchiffrage" complet de l'acte de mariage, je vous fais ça à partir de lundi.
Elisabeth, je recherche naissance et mariage des parents de M.M. DROGUET.
Et si je n'ai pas le temps de repasser vous voir, bon week end à tous et à lundi.
|
|

|
Alain,
Pas de souci, c'est noté et enregistré. Je vous fais ces photos vendredi .
Bonne soirée à vous aussi .
|
|

|
Daniel et bon week-end, je fais suivre les recherches sur la Savoie.
Bye bye .
|
|

|
Je vais réessayer de poster ce mot car décidément on me boude en ce moment !! Gecotte, pour tes recherches je pense qu'il faudrait que tu prennes le temps de bien voir ce qu'il te faut, car tu avais remis la demande de testament, alors que tu l'as en main, ainsi que la demande d'acte de naissance alors que je te l'ai envoyé aussi alors prends le temps, car de toute façon, on retourne tous les mois aux AD et si çà n'est pas vu cette fois ci, çà le sera plus tard, le tout est que l'on ne demande pas deux fois des registres pour des actes déjà sortis, tu vois ?? Je vais voir déjà avec ce que tu as mis, j'ai tout récapitulé, ce qui était déjà et fait et à faire, alors laisse faire et je t'amenerai ce que je pourrais trouver Tu as des actes d'autres départements également à dépouiller, je me demande comment tu t'y retrouves Pose tout sur la table, afin de ne pas te tromper de noms ou de dates !!! Daniel, bon week, on se retrouve Lundi et Laurence j'aurai une petite demande à te faire STP ?? mais je reviens j'ai peur que mon message saute ???

|
|

|
Laurence,
Je voulais te demander si tu pouvais vérifier si tu avais sur la commune de Entraigues, deux mariages : MISTRAL Pierre x VIALLET Angélique entre 1810 et 1820 ainsi que : GROS Joseph x GAILLARD Marianne vers 1800 ??
merci bien, car je recherchais à Valbonnais, mais il se pourrait, comme pour Martine, que ces mariages aient eu lieu à Entraigues ? Merci encore et bonne soirée

|
|

|
Coucou Cat, Voici tes deux mariages, pour le deuxième mariage et proclamation :
commune: LAVALDENS canton: Valbonnais Jour: 16 Mois: 07 Annee: 1811 nom-epoux: MISTRA prenom-epoux: Pierre décès père époux: + Prénom père époux: Michel Nom mère époux: PONCET décès mère époux: + Prénom mère époux: Magdeleine nom-epouse: VIALLET prenom-epouse: Angélique décès père épouse: + Prénom père épouse: François Nom mère épouse: RUELLE Prénom mère épouse: Jeanne
commune: ANGELAS (LES) (Cne de Valbonnais) canton: Valbonnais Jour: 22 Mois: 10 Annee: 1799 nom-epoux: GROS prenom-epoux: Joseph Prénom père époux: Joseph Nom mère époux: BLANC-DADOU décès mère époux: + Prénom mère époux: Catherine lieu (origine, habitation...): Entraigues nom-epouse: GAILLARD prenom-epouse: Marianne décès père épouse: + Prénom père épouse: Claude Nom mère épouse: REY Prénom mère épouse: Marie lieu (origine, habitation...)25: Entraigues Observations diverses: Le 30 VEND an08
commune: VALBONNAIS canton: Valbonnais Mois: 09 Annee: 1799 nom-epoux: GROS prenom-epoux: Joseph Age époux: 29 Prénom père époux: Joseph Nom mère époux: BLANC DADOU décès mère époux: + Prénom mère époux: Catherine lieu (origine, habitation...): Les Angelas nom-epouse: GAILLARD prenom-epouse: Marianne Age épouse: 32 décès père épouse: + Prénom père épouse: Claude Nom mère épouse: REY Prénom mère épouse: Marie lieu (origine, habitation...)25: Les Angelas Observations diverses: Le 00 VEND an8, PROCLAMATION&NON MARIAGE? Source : CGD
Bonne soirée,
 Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
|
|

|

bonsoir la file,
LAURENCE j'ai vu que tu étais rentrée de vacances sur la file de l'Est, et je viens te demander si tu peux faire remonter de temps en temps la file des "protestants" la semaine prochaine en mon absence !!!
D'avance merci,
j'ai mis le lien sous ma signature !!!
on commence à avoir des petites choses intéressantes !!! et je compte un peu sur toi aussi, bien sur si c'est possible,
amicalement
bisous à tous !!!

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

J'espère que vous allez tous bien.
effectivement les fille, j'aie eu un peu de précipitation. et cela n'apporte rien de bon du tout. J'aie pourtant imprimer le testament Mais il est vrai que je n'aie pas imprimer l'acte de naissance. En fait, le truc c'est que j'aie repris la liste précédente et tout verifier pour savoir si il était sur Goncelin (ce qui était le cas) et reecrit la liste)
désolée
bisous
|
|

|
Bonjour tout le monde J'espère que vous allez tous bien avec ce grand soleil et ciel bleu au dessus de nos tetes çà ne peut que nous faire nous lever de bonne humeur !!! Bon dimanche à vous tous et profitez de ce jour lumineux une fois encore Gecotte, j'ai préféré tout revérifier et pour moi tout est à plat maintenant, donc ne change rien pour le moment, à part le nom du notaire si tu l'avais pour cet personne RAFFIN et je ferai au fur et à mesure et t'envoie ce que j'aurai pu dénicher, OK ?? mais surement par petits bouts pour satisfaire tout le monde quand meme Copine, çà va ?? ps encore debout MOune ?? avec ce superbe temps !! Je vous dis à plus et à bientot ... Pleins de à tous

|
|

|
Hello la file,
Cat, me suis levée tôt encore une fois mais recouchée quand même ... Il fait beau c'est vrai et je pense que l'on va faire des grillades, ça fait un petit moment .
Bon dimanche à toutes et tous et gros .
|
|

|
Cat, on ne touche plus a rien. J'aie pas le nom du notaire. Maintenant, je vais avancer comme a mon habitude, en ayant les actes car tu vois, en piochant sur l'autre site, c'est la M.....e Enfin, je ne m'en sort pas comme ça.
c'est vrai qu'aujourd'hui il fait super bbeau. Un peu frais quand même. J'espère que ca se rechaufera car j'aie attrapé une bronchite avec ce temps...
Voilà bisous a tous a plus tard
|
|

|
Un petit coucou après un jardinage, commencé à 10h et fini à 13h mais j'adore et comme pour le reste il a fallu que je termine à 14h après le déj. et là je vais me prendre une MEGA douche car je n'en peux plus, mais je n'aime pas le travail pas fini ni baclé donc .... Gecotte, il serait mieux effectivement que tu partes de ce qu'"on" t'apporte, car j'ai l'impression que de piocher à droite à gauche, tu ne dois plus savoir où tu en es et pour nous çà provoque des erreurs ou du moins de la perte de temps aux AD, si les demandes posées ont déjà été passées !! quand tu viendras, tu comprendras mieux son fonctionnement et nous meme, s'il nous arrive de faire l'erreur de prendre un registre qu'il ne fallait pas, on s'en mord les doigts car on perd notre demi-heure du coup Donc il serait peut etre préférable, que tu partes des actes que l'on t'amène et tu vois mieux comme çà, ce qu'il faut que tu nous redemandes Je te dirai au fur et à mesure, ce que j'aurai trouvé, donc reste sur ce que tu as donné, enfin moi j'ai refait une récap. car tout n'était pas au point, mais tu verras ce que je trouve ou pas et tu mettras bien tout çà à plat, après chaque visite qu'on aura fait Bon j'y vais et me poser dehors pour profiter de ce super beau temps !!
à tous et à plus ....

|
|
|
HELLO Je vous remercie beaucoup de votre gentillesse et de votre efficacité grâce à vous j'ai encore avancé bon voila ou j'en suis o Jean CHAMOND ca 1740 &/1763 Marguerite FIAT
oo Jean CHAMOND 1775 &1806 Euphrosine GEMOND 1779
ooo Euphrosine CHAMOND 1801 ooo Jean Didier CHAMOND 1802 ooo Anne CHAMOND 1805 ooo Victoire Elisabeth CHAMOND 1808 ooo Marie Victoire CHAMOND 1811-1857 ooo Etienne CHAMOND 1815 ooo Marie CHAMOND 1818 ooo Etienne Michel CHAMOND 1820
J'ai trouvé un contrat de mariage entre jean chamoux et marguerite fiat en 1763 sur le site du CGD il devrait m'en apprendre beaucoup mais je n'ai pas d'accès encore encore milles mercis sylvie Bien cordialement Sylvie http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=smillara
|