|
|

|
Bon ben je vais faire un essai, car depuis hier le forum refuse d'envoyer mes posts et je ne sais comment faire !!! Donc déjà un petit pour voir si çà part et je reviens ou pas ??????

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Bon alors si celui ci est passé, il n'y a aucune raison pour qu'un suivant n'arrive pas à bon port Heureuse de te relire tous les jours Michel et si des fois vos pas vous guidaient jusque chez moi, sonnez à la porte, un gentil labrador vous accueillera et je vous offrirai, de grand coeur, un petit rafraichissement ou café ou thé ou tisane Michel et Zouz !! Sinon je dis merci à Daniel pour jeudi, je pense qu'on va finir par y aller à ces AD mais voilà les impératifs de la vie parfois !! merci pour le café aussi Je voulais aussi profiter, tant que çà marche, pour dire à Raymonde qu'elle veuille bien confirmer sa demande sur VOIRON, sur notre boite commune : majacagen # voila.fr afin que je dispose de votre adresse mail pour vous envoyer les éventuels résultats de cette recherche, car je suis, de plus, libre cette semaine, mais plus autant la suivante !! Martinef, un café vietnamien çà doit pas etre mauvais, gout de chocolat Bon je vous laisse avant qu'on ne me coupe la parole !!! Pleins de à vous tous, fidèles, contente de vous voir de bon matin !!

majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Bonjour Daniel,Michel, Bonjour les filles, quel temps gris aujourd'hui,je reviendrai vous voir quand il y aura du soleil,bon je plaisante a plus tard Elisabeth
|
|

|

Bonjour l'Isère Une revenante qui vous envoie toutes ses amitiés .
à CAT et JULINE

nous vous aidons aux AD 91
http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|
Coucou Elisabeth et MIchèle,
contente de te revoir Michèle et de penser, en plus, à passer nous faire un petit bonjour j'espère que ce repos t'aura été bénéfique et que ton séjour en Bretagne a été interessant !!! alors Elisabeth, pas en bricole aujourd'hui de mon coté je reviens d'une mairie d'une commune vers chez moi et en discutant avec l'archiviste, elle a bien fait remarquer et je la comprends fort bien, que cette nouvelle loi est peut etre intéressante, mais va etre difficile dans le concret à appliquer avec les mentions marginales !!!! bon je vous laisse pour le moment, le temps se gate les amis
au fait, Martinef, as tu du nouveau pour ton "Bon Pasteur" ?? j'allais oublier !!!
à vous et à plus ...

|
|
|
BONJOUR j'habite rouen, et je recherche mes ancetres en isere, pourriez vous m'aider à trouver les ascendants de jean chamond et euphrosine gemond Jean CHAMOND * Né peut-être en 1780 il s'est marié en 1806 à livet gavet avec Euphrosine JAYMON ou gemond née vers 1784 - Saint Jean de Vaux, Isère 38, Rhône Alpes, FRANCE, décédée peut-être en 1817 ils ont eu o H Jean, Michel CHAMOND ca 1806-1855 o F Victoire Elisabeth CHAMOND 1808 o F Adélaide CHAMOND †1855 o F Marie Victoire CHAMOND merci de votre aide ou de vos conseils Bien cordialement Sylvie http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=smillara
|
|

|
Bonsoir à tous
Aujourd'hui, c'était préparatifs de mariage, ma généalogie est un peu en veille en ce moment.
à toutes et tous
|
|

|
Bonsoir la file,
Sylvie, soyez la bienvenue dans notre beau département. on peut vous aider bien sûr, mais celà va être "chaud" pour ce jeudi. Nous retournons aux archives le 12 septembre et si vous pouvez attendre jusque-là, vous nous dîtes et nous confirmez votre mail sur la nôtre ci-dessous ? Merci.
On fera notre possible, soyez en certaine. A bientôt.
Coucou Juline, toi aussi tu es de mariage ce week-end ? Week-end de bonheur et de joie en vue alors. La généalogie peut attendre car les ancêtres ne vont pas s'envoler .
Bonne soirée à toutes et tous et gros bisous.
majacagen @ voila . fr # geneamartine @ orange . fr
|
|

|
Sylvie, c'est moi qui ai réceptionné votre mail et je vous ai répondu . Vous êtes bien enregistrée .
La file, je ne traine pas ; je ne sais pas chez vous mais ici, ça gronde fort .
Bonne nuit et à demain, .
|
|

|
Martine
Ma fille se marie dans 5 semaines, mais, comme nous faisons beaucoup de choses par nous-mêmes, celà prend du temps. De plus, samedi, je pars une semaine en Savoie avec ma grande, ses 2 petits et mon autre petite-fille, une semaine sans rien faire d'autre que s'occuper des petits.
|
|

|
Bonsoir la file
bonsoir Sylvie, je m'étais chargé de vos recherches "CHAMOND" il y a trois mois. Je continuerai mais, ainsi que le précise Martine, ce sera plutôt pour le mois de septembre.
Bonne fin de soirée à tous
|
|

|
la file ! Pas d'orage chez nous Martine, mais grisaille et pluie... Cat , je n'ai pas encore fait le courrier pour le "bon pasteur"... Juline c'est formidable de partir avec ses petits enfants! Mon petit loup a en encore eu quelques soucis de déglutition...il s'étouffe avec ses renvois, avec un traitement et jusque 6 mois les parents doivent être vigilents après ça devrait rentrer dans l'ordre. Bonne journée à tout le monde je m'en vais travailler Gros bisous Martinef
|
|

|
bonjour à tous.
Et ben chez moi non plus, pas un coup de tonrere même au loin. Pourtant les nuages étaient noirs et ma box n'a pas arreté de deconnecté en général, c'est un signe en général...
bonne journée
  du courage, du courage... http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|
un petit coucou à tous et toutes, Martine f j'espère que ton petit loup ira mieux rapidement,pleins de bisous pour lui Bonne journée Elisabeth
|
|

|
Bonjour la file,
Eh bien oui çà a bien tonné hier soir et çà a meme repris en début de nuit !! donc pas de pc dodo pc de bonne heure
Ce matin, plutot grisaille mais çà devrait s'arranger, au moins on n'aura pas trop chaud aux AD demain, bien que j'avais vu du 28° pour demain ??
Daniel, si tu avais commencé avec Sylvie, on aura des infos à ce sujet à te transmettre et qui t'aideront !
des Elisabeth, Gecotte, Juline, Martinef tu me diras pour ton "Bon Pasteur", et ma cops Moune pas là encore l'orage a t il endommagé monsieur PC ?? j'espère pas à tous et à plus

|
|

|
Coucou,
Non non, me suis levée tôt comme à mon habitude et suis retournée me coucher, voilà !
Bonjour la file et bonne journée, à plus tard et gros bisous
|
|

|
Kikou,
Me revoilou et en pleine forme .
Déjà, première chose : nous sommes le 20 août et Florian a quelque chose à nous dire si je me souviens bien .
Sylvie, nous avons eu des infos concernant vos recherches qui vont bien aider Daniel puisque c'est lui qui s'occupe de vous .
Elisabeth, Juline, vous allez bien toutes les deux ? Chez moi il y a eu de gros orages, beaucoup d'eau et pas de dégâts, heureusement.
Coucou à tous les fidèles qui nous lisent et bonne journée. Cat & Daniel, nous sommes prêts . Demain à cette heure-ci, on sera en pleine action !
A plus tard les amies/is et gros bisous.
|
|

|
Eh oui Martine, moi prete et je suppose Daniel aussi !! En plus de l'annonce de Flo. que j'avais noté, nous avons aussi l'anni. d'Elisabeth qui était le 18 aout si je me souviens bien !! Alors bonne anni à toi et excuse nous de cet oubli le jour J, car tu devais avoir tes actes en cadeau !! çà a été reporté mais ce n'est que partie remise puisque nous y serons demain !! Alors à tout' et biz particulière à toi Elisabeth et à tous en fait !!!

|
|

|
Bonjour à toutes et tous
Tout d'abord
Bon Anniversaire Elisabeth
Martine
Oui, je vais bien, je suis juste un peu bousculée en ce moment. Remettre la maison en ordre, visites chez l'ophtalmo, dossier retraite à faire, le départ qui approche et les préparatifs de mariage. Je voudrais être plus vieille de 2 mois, que je puisse respirer un peu. A cette date, je serai tout prêt de mon anniversaire et de la naissance de mon petit-fils. Le seul problême, le froid sera de retour
à toutes et tous.
|
|

|
J'ai oublié .
Elisabeth, bon anniversaire avec un peu de retard. Je te fais de gros bisous et c'est Daniel qui te donnera ton cadeau quand on sera revenu des archives. Gros .
|
|

|
Une dernière petite chose, concernant notre Bernard cette fois ci eh oui aujourd'hui c'est la St Bernard, donc quand tu repasseras par là, tu verras qu'on ne t'a pas oublié non plus j'espère que ton absence, pour toi, aura été bénéfique, car pour nous ici, tes messages remplis d'humour et de bonne humeur commencent à manquer, sérieux ! Alors d'ici quelques jours tu seras de nouveau parmi nous, profite bien en attendant et à plus de te lire !! Bonne fete à toi arrière grand père !!!

|
|

|
Bonne fête Bernard et pardon de t'avoir oublié aussi ...
Gros bisous rien que pour toi .
|
|

|
Je me joint a vous toutes pour souhaiter un bon anniversaire a Elisabeth et bonne fete a Bernard
C'est vrai qu'il nous manque Bernard et ses grandes proses...

|
|

|
Bonjour la file
Tout le monde est prêt. je la sens bien cette journée. Cat et Martine, j'ai reçu vos mèls. A demain.
Bon Anniversaire Elisabeth et Bonne Fête Bernard.
|
|

|
merci Daniel,merci les filles, mon annif c'est le 17 âout,,je ne voulais pas le fêter mais mes enfants m'ont fait la surprise et pourtant ils n'aiment pas être derriére les fourneaux;c'est donc Daniel qui m'enverra mon cadeau ! sympa!aller bises à tous Elisabeth
|
|

|
Désolée d'être souvent à la traîne pour réagir...
Bon anniversaire Elisabeth et merci pour le petit loup ce sera fait ! Bernard une bonne fête!c'est vrai comme le dit Gecotte que ton humour nous manque... Martine pour le recherche qui me concerne si tu es trop chargée , je peux attendre...Martine ,Cat, Daniel bonne journée à vous pour demain. Gros bisous à vous tous ! Martinef
|
|

|
Je viens vous dire bonsoir déjà, car couchée de bonne heure pour etre debout de bonne heure demain matin et etre fin prete avec Martine qui vient me rejoindre chez moi Comme dit Daniel, moi aussi je la sens bien cette journée, comme les autres d'ailleurs, c'est toujours une journée interessante, meme si on n'a pas le droit de prendre plus de registres qu'il ne faut !! il faut préserver ces registres si précieux, si riches de tant de trésors !! Donc je vous dis bonne soirée et à demain soir ou peut etre un peu le matin avant le départ à tous

|
|

|
Cat, tu m'as devancée car moi aussi je viens vous souhaiter une bonne nuit et vous dis à demain. Je vais me faire une bonne nuit pour être en forme . Le "cartable" est prêt , j'ai révisé tout est ok !
Martine, tu es prévue pour demain et il n'y a pas de raison que celà change . Moi aussi suis souvent à la traine ces derniers temps, il n'y a pas que toi. Un bisou au petit loup de ma part.
Bonne nuit les fidèles et à demain, gros .
|
|
|
HELLO merci d'avance de votre contribution à mes recherche amitiés sm Bien cordialement Sylvie http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=smillara
|
|

|
Bonsoir à tous,
Je me voilà de retour de Bretagne, j'ai mis mon Kway à sécher ... et vidé ma valise des nombreuses photocopies d'acte que j'ai collectées pour la file du 22. J'en ai tout de même une petite partie à déchiffrer !!
Je file rejoindre Morphée ... je vous souhaite bonne nuit et à demain
Edith-Ivelyse "L'enfant est comme l'arbre pour bien grandir, il a besoin de racines" (prov. indien)
|
|

|
Bonjour Je cherche à joindre Melinda.G7 . Un acte de naissance l'attends sur la file Alsace . Merci

|
|

|
Coucou la file
Ca y est, je suis prête à partir. Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à ce soir en espérant vous rapporter plein de tites choses .
A ce soir et gros .
|
|

|
déjà prête, je vous souhaite une bonne journée, de bonnes trouvailles. un grand merci à toute la file Danièle
|
|

|

Et ben voilà, je ne sais pas a quelle heure ils ouvrent aux archives mais Martine est debout et je pense bientot parti si ce n'est deja fait...
gros bisous à vous et amusez vous bien
|
|

|
bonjour à tous, notre trio est sans doute partie,vivement ce soir ,moi en attendent,je vais aller à la cueillette des champignons a plus tard bonne journée Elisabeth
|
|

|
Bonjour la file Iséroise, salut à tou(te)s et à chacun(e) en particulier
Depuis que je suis rentré à la maison, et à mesure qu'approche le mariage de Benjamin et Carole, je me sens de plus en plus largué!
Tout va trop vite pour moi et en plus je ne peux pas faire grand chose pour aider!

Il ne me reste plus qu'à attendre le grand jour en essayant d'inciter ma Zouz à se calmer et à destresser, ce qui n'est pas facile pour elle...
Je suis de loin l'aventure aux AD de notre trio généalogiste qui va encore faire plein d'heureux, je me remettrais sur les rangs plus tard.
Pour le moment il fait beau, j'espère qu'il en sera de même samedi...
A plus tard, Michel Michel Belmont michel . belmont . gen at hotmail . fr
|