Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
121 pages: << ... 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 [79] 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 ... >>

Forums Généalogie

Laurence R.66
Offrons notre aide dans l'Isère (38)
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 20:52

Que se passe-t-il ici ? la file est déserte...
Tout le monde est devant les JO ?

Bises,

Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
gecotte
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 20:57

BONSOIR Martine

le file est déserte aussi parce qu'il y a les vacances. Moi déjà, avec les gosses, je suis pas trop devant l'ordinateur...

et puis les J.O. sa paye depuis que Cat a mis sa medaille...

du courage, du courage...
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
mamynou cat
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 22:00

Eh bien moi je suis là maintenant, car je suis repartie cet après midi voir ma fille Wink eh oui j'en profite tant que je peux la voir danser !!!

J'en profite pour vous souhaiter un bon grand week, car je ne reviendrai que lundi parmi vous ouioui
Profitez vous également de ce grand pont pour vous reposer et de notre coté, nous serons prêts, enfin je pense, pour aller vous chercher vos trésors, mardi Thumb Up

Laurence, moi aussi je l'ai trouvé bien silencieuse cette file Neutral J.O. je veux bien mais certaines personnes ne sont pas spécialement accros !! donc ??? Moi aussi, j'ai fini mes petits bagages, il y a plus qu'à se reposer et nous voilà partis, mais pour seulement 3h max de route et nous serons de nouveau dans le midi bravo bravo

Je vous souhaite donc, une bonne soirée et si je ne reviens pas ce soir, vous dis à lundi, sans faute ouioui bisous bisous portez vous bien surtout et soyez sages Laughing

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !

majacagen arobase voila.fr clinoeil
Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!ouioui
Elisabeth.R309
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 08:25

bonjour à tous,je me lève à peine,il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé,mais j'ai préparé le repas d'anniversaire de ma belle fille,c'est bien fatiguant,mais quel plaisir de les voir manger ,surtout les gâteaux.
Michel ,Bon retour et surtout pas d'excès
passez tous, une bonne journée,ici on dirait que le soleil revient.
bises
ELISABETH
Moune38
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 10:29

Bonjour la file,

Et bien me voilà seulement Smile .

Cat
est bien arrivée à destination. on attend les photos de son week-end, avant celles des actes clinoeil .

Bonne journée à toi Elisabeth, bonne journée à toutes et tous, même si la fraicheur se fait sentir un peu par chez nous ...

A plus tard et bisous .

majacagen @ voila . fr # geneamartine @ orange . fr

Daniel.ATTT
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 11:53

Bonjour la file

Salut Michel. Qu'est-ce que c'est bon de rentrer chez soi !
Surtout avec ce temps. Ici, y a que du gris et de l'eau. Journée-maison.
Martine, toujours la pêche ?
Chanceuse Elisabeth, ils sont beaux ces petits enfants !

Bonne journée à tous ceux qui ne sont pas partis pour ce long week end.
Moune38
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 14:45

Bonjour la file,

Message urgent et qui a toute son importance que l'on vient de me faire suivre :

Bonjour,
Les AD Isère seront fermées lundi 18 et mardi 19 août le matin, pour cause de coupure électrique due aux travaux de la voierie rue Auguste Prudhomme. Elles ouvriront à 13 h ces 2 jours-là. Pour rappel, en août, elles sont fermées le samedi.
Cordialement.

Daniel, je préviens Cat et te dis ce que l'on fait ? As-tu un jour "préféré" cette semaine ?

Bisous et à plus tard bisous .

gecotte
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 14:54

coucou à tous.

ben je vois la nouvelles qui n'agaye pas cette journée pluvieuse.

bisous a tous quand même

Moune38
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 15:11

Hello Smile

Daniel, est-ce que mercredi c'est possible pour toi ?

Allez, je vous dis à toute, je reviens sûrement + tard ouioui . bisous

Raymonde.D55
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 15:21

Blink
bonjour, j'habite dans le val d'oise et je suis bloquée sur la généalogie de mon mari. Son père est né à Marseille, et je viens d'obtenir son extrait d'acte de naissance, mais cela ne m'apporte rien. Je sais que sa famille est originaire de Voiron, enfin l'Isère.Son père s'appelle Charles Marius Bouverot il serait né vers 1860. Pouvez-vous m'aider. Merci par avance
Raymonde Delagroux-Bouverot
Moune38
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 15:34

Bonjour Raymonde,

Et bienvenue dans notre région. Nous allons vous aider, sans trop m'avancer je pense que c'est Cat qui s'occupera de vous faire cette recherche directement en mairie. En attendant, pouvez-vous nous confirmer votre mail sur le nôtre ci-dessous ? Merci.

Très bonne fin de journée et à bientôt. Amicalement.

Daniel.ATTT
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 17:07

Martine,
c'est bon pour mercredi.
Moune38
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 17:10

Thumb Up Daniel merci, je fais suivre ta réponse à Cat Smile .

Bises amicales à toi et Claire.

Michel.B3246
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 19:44

Salut tout le monde et en particulier la file 38...bravo

Quel bonheur d'être chez soi, de pouvoir vous lire aussi.

Un petit merci en particulier pour Elizabeth (nous pensons à toi et espérons que ton intervention réglera une grosse partie de tes problèmes de santéWink
Thumb Up

La reprise se fait tranquillement avec alternance de périodes actives (marche, cuisine, internet...) ou non (grosse sieste, période de lecture, allongé!).

C'est tout simplement génial de revivre (presque) normalement!fou fou

J'adore lire vos échanges et me mettrais bientôt à la généalogie...

Bonsoir à tous, Michel (l'endormi Sleeping )
Michel Belmont
michel . belmont . gen at hotmail . fr
Elisabeth.R309
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 20:27

bonsoir,
eh oui ,mes petits sont beaux,mais c'est normal c'est la mamie qui parle et puis un peu de chance c'est formidable non! ?
je vous souhaite une très bonne soirée
a demain
Elisabeth
Michel.B3246
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 23:45

Bonsoir à tous,

Depuis que Michel a repris les manettes,(ou plutôt la souris!! je ne suis pas revenue sur la file et vous me manquez!!! Voilà, c'est dit!
Michel est aux anges d'être de retour et a commencé sa réeduc .Nous sommes allés nous balader au village et demain nous prendrons peut-être le vélo.il a investi dans un compteur cardio.rassurez-vous on mettra le petit braquet!!!
je vois qu'il fait meilleur à Hozgor que chez nous.et les petits enfants d'Elisabeth sont vraiment craquants.Courage elisabeth je crois comprendre que vous avez vous aussi des pb de santé
bisous à tous et à ++++
zouz

Michel Belmont
Elisabeth.R309
Envoyé le: samedi 16 août 2008 07:22

un petit coucou au saut du lit,
j'espère qu'il ne fera pas de vent aujourd'hui ,j'ai commençait à mettre de la mosaïque autour de ma fontaine,j'aimerai bien finir au plus vite
bonne ballade Michel et Zouz,c'est agréable le vélo
a plus tard
bise
Elisabeth
Moune38
Envoyé le: samedi 16 août 2008 08:33

Bonjour les amis(ies) de la file,

J'ai écrit un long message, il s'est envolé Sad .

Zouz, ce que vous écrivez me fait très plaisr et me va droit au coeur. A la création de cette file, c'était le but : aider les personnes à retrouver leurs racines dans notre région et pouvoir échanger avec des gens sympas, en laissant les conflits à la porte ... Je crois que le pari est réussi et si vous saviez quel bonheur vous m'apportez tous, tous les jours ouioui . Celà ne peut que m'encourager à essayer d'en faire plus si je le peux bien sûr ...

Michel, pour la dernière fois je te le redis, c'est une grande joie de te retrouver parmi nous. Profitez bien tous les deux de vos ballades pédestres ou à vélo Smile . Quand tu seras prêt, tu nous donneras un topo de tes recherches, seulement quand tu seras prêt car tu as d'autres priorités je crois. Je vous embrasse tous les deux.

Elisabeth, encore un ouvrage ? Alors, je me lance : on pourra avoir une petit photo à la fin ? Bonne journée avec tes petits loups.

Daniel doit être à fond dans les JO. Cat est partie au bord de la mer se ressourcer un peu, elle va nous revenir encore plus en forme qu'avant Jump .

Vous l'avez compris, nous allons à Grenoble mercredi puisque les matins de lundi et mardi c'était fermé. Une journée de plus, ce n'est pas trop grave et ... trop long !

Bon samedi, le soleil est là et un peu de fraicheur aussi. A plus tard les fidèles, je vous fais de gros bisous.

Ivelyse
Envoyé le: samedi 16 août 2008 09:00

Bonjour à vous tous,

De plus quelques jours, je passais, lisais, tentais un message et ffffffffff ils sont partis … j’ai donc laissé tomber !!!

Maintenant, je peux prendre le temps … ma valise est prête … et OUI … je repars demain … pour quelques jours … titiller mes ancêtres costarmoricains ce coup là !!!

Une pensée à vous tous avec une particulière à nos fées et lutin, Michel et sa petite famille ainsi qu’Elisabeth

A bientôt
Edith-Ivelyse

"L'enfant est comme l'arbre pour bien grandir, il a besoin de racines" (prov. indien)
Moune38
Envoyé le: samedi 16 août 2008 13:49

Hello,

J’ai parcouru la file aujourd’hui et il y a des personnes qui ont posté un message, demandé de l’aide, et puis plus rien etrange :

Jacqueline.B478, le 1er août – Martine.R825, le 8 août pour son ascendance sur Vizille et environs - Raymonde.D55 le 15 août sur la commune de Voiron.

Plus de nouvelles, pas de confirmation de mails, tant pis Neutral !

Je n’ai pas de nouvelles non plus de Patricia, suite à l’envoi de mes actes sur la commune de St Jean de Bournay.
Michel.H513, êtes-vous toujours en vacances ? Avez-vous reçu les pn de St Quentin Fallavier ?

J’en profite pour saluer les personnes qui ont eu besoin de nous et qui ne nous oublient pas : Marie-Annick, Annie, Pierrette. Si vous avez besoin d’un coup de pouce, ce sera toujours avec plaisir vous le savez (Pierrette vous aurez des nouvelles cette semaine).

Un coucou à notre doyen Jack et son épouse Yvette qui parcourent la France en CC. Nous serons très heureux de vous lire et j’espère que vous nous raconterez votre voyage.

Michel & Zouz, bien sûr … Bernard, tes petits mots nous manquent, à bientôt.

Edith,
re-bonnes vacances et bonne pêche !

Bon après-midi et bisous

glaglassdu91
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:18

Juste un petit coucou,

contente de voir que Cat est bien arrivée dans ma région !!!

LAURENCE est donc en vacances aussi, donc j'attendrai le retour !!!

toujours pas de demande pour l'isère , mais de la sympathie !!!!!

amicalement à tous !!

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677

nous vous aidons aux AD 91

MON ARBRE GENEALOGIQUE

Moune38
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:28

Hello,

J'ai trouvé sur le site Légifrance le texte de loi dont je vous parlais dernièrement. Pour vos futures recherches, je ne peux que vous conseiller de l'avoir sous la main ouioui , en voici donc le lien direct :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=806942D83B26B97FD7B51073D83FA237.tpdjo11v_1?cidTexte=JORFTEXT000019198529&dateTexte=&oldAction=rechJO

Je continue mon "rangement". A plus tard.

Daniel.ATTT
Envoyé le: samedi 16 août 2008 19:35

Bonjour la file

T'es un peu esseulée, Martine ? Heureusement qu'il y en a quelques unes pour te tenir compagnie.
"A fond dans les J.O." comme tu le supposes. En plus, c'est parti pour l'athlé, et c'est parti fort. Finalement, les AD ont eu une excellente idée de fermer le mardi matin. Le programme est chargé ce jour-là...

Bonne soirée à tous.

Michel.B3246
Envoyé le: samedi 16 août 2008 19:38

Coucou Martine,

Merci pour le lien!
Pour mes listes sans fin, on verra plus tard, après le mariage de Benjamin, mon dernier, avec Carole, le weekend prochain.
Voilà entre autres, une de mes puissantes motivations: il faut que je puisse tenir au moins jusqu'au début de la soirée!!!

Bises à toi et salut amical à toute la file
Michel
Michel Belmont
Juline1
Envoyé le: samedi 16 août 2008 20:03

Un Hiding rapide en passant, toujours pas le temps, çà ira mieux mardi.

bisous à tous.
Moune38
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 08:38

Bonjour les fidèles,

Coucou Juline Smile .

Daniel, un peu oui mais tu vois ca m'a permis de mettre de l'ordre dans mes prépas. Je voulais te demander, as-tu des nouvelles de Gam89 suite à ce que tu lui as envoyé ? A mon avis, je crois que tu es tombé sur le bon document Thumb Up .

Michel, là c'est une raison essentielle, prioritaire le mariage de Benjamin Smile . Vous êtes beaux en photo Zouz et toi dans le cadre, je voulais déjà vous le dire hier.

Une journée tranquille pour moi normalement. A plus tard et gros bisous.

Martine.F246
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 09:04

Coucou à tous!

Je passe vous dire un petit bonjour!
Je vois que Michel reprend petit à petit ses activités bravo !
Elisabeth vous avez de beaux petits enfants!
Martine je suis contente de te savoir en forme!
J'ai un peu de mal à concilier travaux et travail Embarassed mais ça se termine ...
Je vous envois le "sourire" de mon petit loup!
Je ne vous oublie pas et vous fais à tous de gros bisous
Martinef

Moune38
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 09:11

Coucou Martine,

Qu'il est beau ton petit loup amour et c'est un agréable réveil que tu nous offres avec un tel sourire ... on le croquerait Smile !

Merci Martine. Oui oui tout va bien, tout est ok, en forme et tout et tout Smile .

Bon dimanche, gros bisous à la mamie et un bisous à Erwan.

Elisabeth.R309
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 09:38

bonjour à tous,
très souriant ce bébé,on a envie de lui faire pleins de bisous dans le cou.
ici il a plu toute la nuit,j'espère que le soleil arrive
bise à tous
bonne journée
Elisabeth
gecotte
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 10:57

Bonjour à tous.

C'est vrai qu'il est charmant ce bouchon. Déjà le regard coquin, il va en faire courir (parents, grand parents et fille aussi)

bisous

Moune38
Envoyé le: lundi 18 août 2008 08:32

Bonjour bonjour Smile

Très bon début de semaine à toutes et tous et cette semaine pour nous, c'est tip-top puisque nous nous retrouvons aux archives Smile .

Je pense que nous aurons le plaisir de lire Cat dans la journée et vous autres fidèles bien sûr ...

Gros bisous et à plus tard bisous .

Elisabeth.R309
Envoyé le: lundi 18 août 2008 08:52

bonjour la file,
mais il ne reste presque plus personne!mais où êtes vous?
bonne journée
Elisabeth
gecotte
Envoyé le: lundi 18 août 2008 08:54

Bonjour Bonjour chez vous...

le soleil reviens et surtout un peu la chaleur. avec un temps si merveilleu; j'aie rhume + bronchite. C'est vraiment génial.

Chapeau bas pour Michel qui est revenue chez lui. Zouz, vous lui piquerez quand même le clavier de temps a autres pour nous dire si tout va bien et si michel se repose bien...

gros bisous

mamynou cat
Envoyé le: lundi 18 août 2008 09:04

Me revoilà parmi vous tous et contente, malgré tout, car partir en laissant toute sa petite famille au bord de mer où j'apprécie tant d'être, c'est un peu dur, dur ... je me rends compte comme ce serait dur de ne plus les avoir si près de moi, en continuité Embarassed égoïste que je suis ouioui

Mais je tiens à vous dire que de vous lire de bon matin, me redonne du courage pour la journée, car je ne sais pas encore bien de quoi je vais la remplir ?? il faut que je m'y remette mais çà ne va pas demander longtemps, me connaissant Wink

Déjà je commence par le plus important : MIchel tu es chez toi bravo çà, c'est une chose qui va t'aider à aller mieux, encore plus vite et en plus tu commences, pratiquement, par un mariage d'un de tes enfants !!! Thumb Up le TOP non !! enfin bien contente de te relire et parfois Zouz, si tu lui laisses le clavier, çà nous fera toujours plaisir aussi d'y lire un de ses petits messages ouioui ouioui

J'envoie déjà ceci et je reviens, des fois qu'il s'envole !!!!!!!

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !

majacagen arobase voila.fr clinoeil
Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!ouioui
Martine.F246
Envoyé le: lundi 18 août 2008 09:10

Hiding à toutes et tous(euh!?...sont plus là les tous!)Smile
Bonne semaine à vous aussi ,c'est vrai qu'il est craquant notre petit loup comme tous les bébés , mais le petit plus c'est que c'est celui de mon fils !Smilen'est ce pas les mamies !?
Pas étonnant Gécotte avec ces changements de temperature, ici pas beau ce matin et plutôt frais pour le mois d'Août
gros bisous à toutes
Martinef

mamynou cat
Envoyé le: lundi 18 août 2008 09:15

Voilà je continue,

J'ai noté bien sur Moune cop's clinoeil qu'on allait bien aux AD mercredi et çà arrange Daniel à ce que je vois Wink contente de retrouver mes deux comparses Wink ouioui

Je vais profiter de cette semaine, pour bien avancer ce que j'ai à faire, car j'ai tout mon temps de libre et un peu de repos en plus, çà ne fera pas de mal !

J'espère que tu vas bien Elisabeth, toi aussi tu trouves toujours de quoi t'occuper à ce que je vois et on a bien apprécié la bouille de tes petits enfants ainsi que ce petit Erwan, qui grandit bien et doit faire craquer parents et grands parents, comme il se doit amour bisous bisous

Merci Françoise pour ton petit mot et j'ai vu que toi aussi tu avais changé ton image, comme Michel qui est bien aussi avec Zouz !! laissez les elles sont bien jolies !!

Je tenais à rassurer ceux qui ne sont pas partis, nous avons eu deux jours, vendredi et samedi, pas top top Neutral un vent !!! pas possible de rester sur la plage et surtout avec notre petit bout qui avait du sable dans les yeux, à son niveau et le lendemain, plutot frais pour la saison, mais plage quand meme, mais dans les dunes afin que Mél.puisse courir dans le sable Rolling Eyes Heureusement qu'il y a eu dimanche et donc dommage de repartir avec le soleil et la chaleur