|
|

|
Dis copine Martine,
tu n'as pas vu, pas bien réveillée ce matin !!! lol !!! ce monsieur Peter a bien signé Peter Boyton, donc je pense que c'est la personne que tu supposes etre !!!
bonne matinée à toi et porte toi bien et reste au frais .... !!!
bisous cops fée Cat. !!!!

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Bonjou à tous...
sur la 3, il annoncé de l'orage pour ce soir. alors Attendons pour voir si nous dormirons au frais ou pas.
je vais mettre mon classeur 1 de gene a jour car j'aie un peu de travaille dessus.
a tout a l'heure bizoux
  du courage, du courage... http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|
Cat, si si suis bien réveillée mais l'écriture du nom n'est pas pareil d'où ma question .
Peter Boyton et Pierre Boiton ...
Voili voilou, on va pas en faire un roman non plus n'est-ce pas ?
Bisous
majacagen @ voila . fr # geneamartine @ orange . fr
|
|

|
Nous voilà déjà à l'heure du déjeuner !!
Alors je passais seulement pour vous souhaiter un bon appétit et un bon après midi : au frais, dans l'eau, au boulot (moins drole !) enfin comme il vous plaira, mais le mieux possible
et à tout'

majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Je vois que tout le monde doit faire la sieste chut ... mais en attendant moi je prépare, au frais sous le ventilo du salon, mes recherches pour le 19 aout et j'ai besoin d'eclaircissement Gecotte
Je te fais un mail à partir de majaca et je t'explique ...
à tout' et bon repos à tous !!!!

|
|

|
coucou
Ok Cat, j'attend ton mail sans probleme
bzoux
|
|

|
Je pense que j'ai bien bossé par ce temps et suis contente de ma récap. je t'ai envoyé le mail Gecotte et merci si tu peux me donner ces précisions sinon je ferai au mieux bien sur
Je refais le tour et je reviens plus tard quand tout le monde sera réveillé et sorti de sa torpeur

|
|

|
Voilà, je t'aie répondu
Bizoux
|
|

|
Encore un petit coucou la peche fée Cat. aujourd'hui c'est pour les jours où je me sens naze
là je suis bien contente de moi, ben oui, autant se flatter tout seul, pourquoi pas
j'attends le réveil de mon petit bout, qui est bien mieux dans son petit lit tranquille, car comme elle a toujours envie de courir partout, elle serait frustrée de ne pouvoir le faire comme elle le veut aujourd'hui
hop dans sa petite piscine et elle attendra tranquillement l'arrivée de sa petite maman !!
à la prochaine, surement ce soir au pire

|
|

|
un en passant à cette file sympathique.
Comme tout le monde, je suis enfermée pour me protéger de la chaleur.
|
|

|
Bonjour tous,
Je suis submergé, je pensais me reposer pendant l'été c'est l'inverse ..... Que personne ne s'inquiète. Je suis obligé de laisser tomber la généalogie en ce moment mais je m'éclate sur le projet maison, donc tout va très bien. Je vous embrasse et vous dis à dans quelques temps Biz
Florian Je suis bénévole aux AD31 et pour le projet Généalo
|
|

|
Bonjour à tous
Bonjour les fées, déjà en pleine préparation !
Bernard, Sainte Roseline... j'en suis un client régulier ! Et ça vieillit aussi bien qu'un Bordeaux ou un Bourgogne. Je connais bien les vignobles de ce coin-là et je te conseillerai volontiers une visite aux domaines de Cabran et de Curebéasse (à une dizaine de minutes de Ste Roseline, entre Le Muy et Fréjus). A Trans, le domaine du Cassivet, propriétaire Gérard Delus (un ami natif de Prébois, le village du Trièves où je vis) un passionné qui produit des vins intéressants (crus artisans). Les provençaux ont enfin appris à "faire" du vin, et souvent ça vaut le détour...
Danièle, je voulais être sûr que vous aviez bien reçu ces actes. Pour de nouvelles recherches, aucun problème, tout ce qui peut être trouvé le sera.
Zouz, Michel, quand vous viendrez faire un tour à Clelles, faites-moi signe. J'en suis tout près. Et bon anniversaire Michel. Déjà la première perm' ! C'est plus rapide qu'à l'armée !
Amitiés à tous Daniel
|
|

|
Bonsoir à tous.
BON ANNIVERSAIRE MICHEL
Daniel, tu m'as pris de vitesse...
Florian. J'espère que ton projet avance comme tu veux et que les sites t'ont servi...
Cat je sais que toute la bande fera son maximum. Je suis sur que vous allez vous amusez... J'habite pas trés loin de Crolles à St Nazaire les Eymes. Vous voyez où c'est ?
bizoux
|
|

|
Bonsoir la file,
Vous avez été plus courageux que moi aujourd'hui .
Laurence, je voulais te dire que je n'avais pas regardé l'émission à la télé l'autre soir ...
Coucou Florian, on comprend bien que tu ne sois pas dispo. Bisous à toi et tes petites femmes.
Gecotte, je vais regarder sur MAPPY, pour me rendre compte exactement où tu es par rapport à nous .
Michel, bon anniveraire, je crois bien que celui-ci sera différent des autres . Je t'embrasse ainsi que Zouz, bien sûr. Sur une des photos reçues, est-ce Audrey ta fille avec toi ? Si oui, elle est très très belle, félicitations.
Bonne soirée les amis, je vous fais de gros bisous et à demain .
|
|

|
ME voilà ce matin, un peu plus fraiche la journée à ce qu'il parait alors on va pouvoir souffler un peu et respirer mieux aussi
Une bonne journée à vous tous donc et surtout un superbe anniversaire à toi Michel que cette journée te soit belle et pleine de bonheur pleins de bisous amicaux à toi et à Zouz
Je vais continuer à me préparer et attendre Mélia qui ne va pas tarder !
A plus tard et bon réveil ....

|
|

|
Bonjour à tous
Michel
Très bon anniversaire.
Ici, le tonerre gronde déjà ce matin.
|
|

|
Bonjour bonjour
Dur dur pour moi de me connecter ce matin, il y a de l'orage dans l'air je vais donc faire rapidos ...
Coucou Juline, tu vas bien ? C'est gentil de penser à Michel.
Hello Cat, en forme ?
Je n'oublie pas tous les habitués bien sûr. Encore une fois, ceux qui prennent la route, soyez prudents car week-end noir .
Bisous bisous et à plus tard
|
|

|
Martine
Je vais bien, merci.
|
|

|
Bonjour à tous
j'espère que votre journée commence bien.
Ici ça va, c'est couvert. J'attend la pluie. pas l'orage apres je deconnecte...
Martine tu as vue ou j'étais ?

|
|

|
Coucou à toute la file,
Me voilà revenue de + 3 semaines à la montagne. C'est vraiment super. J espère que vous allez tous bien bisous Claire
|
|

|
bonjour! je suis débutante,comment procède-t-on pour pouvoir entrer en contact avec une ou des personnes pouvant m'aider à faire des recherches pour moi en Isère? Merci et bien amicalement.
|
|

|
coucou l'Isère Bisous CAT

à toute la file Amitiés

nous vous aidons aux AD 91
http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|
Bonjour Jacqueline.
Bienvenue dans l'Isère. Dans cette file, Il y a nos fées et bien sur notre enchanteur qui vont aux AD 1 fois par mois. Je leur laisse le soin de ce présenté.
Vous pouvez faire votre demande directement sur la file mais il faudra ensuite confirmer sur leur BAL a l'adresse suivante majacagen # voila.fr Comme ça ils auront votre adresse mail pour vous faire parvenir vos actes.
Voilà. Bonne journée.
|
|

|
Bonjour Jacqueline et bienvenue,
Vous etes au bon endroit si vous avez besoin d'actes sur l'Isère effectivement !
Nous sommes 3 personnes, Martine qui a crée cette file, Daniel et moi meme, comme Martine l'a présenté en première page de cette file.
Nous allons aux AD en fonction des possibilités à chacun, une fois par mois environ.
Pour nous transmettre vos demandes, il est préférable de les déposer sur notre boite mail commune ci dessous :
majacagen # voila.fr Il est préférable également que ces demandes ne soient faites que sur "un forum à la fois", pour éviter les doublons et les déplacements inutiles.
Si vous etes interessée, nous ferons notre possible, comme pour tout le monde, pour vous donner satisfaction et vous trouver votre bonheur
Notre prochain déplacement devrait etre vers le 19 aout, sauf changement de dernière minute, alors si vous avez quelque chose de précis, merci de le déposer sur notre boite majaca et nous essayerons en fonction de notre temps de voir ce que nous pouvons trouver pour cette première fois.
Plus vous serez précise dans vos demandes et mieux cela sera, car nous ne disposons à Grenoble que de 2 demandes d'actes à déposer par 1/2h de temps, ce qui ne fait pas énorme mais nous passons 7h sur place à 3 personnes.
Voilà, donc notre fonctionnement, nous attendons vos demandes si cela vous convient
Coucou Michèle, çà va bien cet après midi ? ici nous avons eu droit à notre petit orage mais tranquille et de la pluie, l'ambiance est donc bien plus respirable et agréable ... ouf çà fait du bien
Claire, de retour ah la montagne !! quelle bonne idée de vacances, l'air y est bon et reposant , alors bon retour et bonne reprise

|
|

|
BON ANNIVERSAIRE MICHEL! J'ai crié assez fort? Cat, tu choisis tes mots: Reposante la montagne? Fais quelques rando dans Belledone, Chartreuse ou Oisans, tu verras si c'est reposant! apaisant pour l'âme (loin des tracas) pour les Yeux (environnement merveilleux), mais pour les mollets! Daniel, merci j'irai boire un coup à ta santé. Si tu passes à Lyon, viens visiter ma cave, entre autre, car il n'y a pas que ça (heureusement). Gecotte (t'as vu, j'ai pas estropié cette fois ci), J'ai passé 8 mois à St Hilaire du Touvet et un ami s'y est fait enlever 6 côtes, j'ai vu claquer un de mes camarades de la Silicose (un ancien mineur) à peut-^tre 25 ans, pas beau à voir! Ca a bien changé depuis (c'était en 53/54). Bisous à tous de Bernard
|
|

|
Oui c'est sur Bernard, je n'ai peut etre pas bien employé le mot qu'il aurait fallu pour nos montagnes !!!! apaisant aurait été plus approprié !!! mais çà veut dire la meme chose en somme !! effectivement pour les mollets c'est autre chose, mais l'air y est tellement vivifiant, enfin moi çà me repose les méninges aussi la montagne, d'ailleurs j'y vais en sept, normalement, avec des amis une première fois à l'Alpe d'Huez et une autre fois, entre "filles" aux 2 Alpes !!! pour "marcher" un peu !!!
Allez je vous dis à plus ....

|
|

|
oui, c'est vrai que pour les mollets ou même le souffle , un peu dure. Mais c'est tellement beau. En plus "scoop" : nous avons vu des Edelweiss à 2300 m , mais attention pas touche!! Bonne soirée Claire
|
|

|
Salut les filles, et puis le silence, c'est peut-être ce que j'apprécie le plus. Ce n'est pas un vrai silence, il y a des tas de bruits mais ils sont reposants à côté de ceux qui nous agressent en permanence dans le villes. Mais Cat, il fallait bien que je trouve qque chose pour te faire bisquer. Tu as lu mon commentaire sur ta paëlla qui n'est pas mon plat préféré en fait. Peut-être que la tienne......! J'ai beaucoup aimé les moments qui coupent le souffle. Bisous à tous Bernard
|
|

|
Kikou la file,
Je suis de retour après une petite virée dans notre beau département , on en a profité pendant qu'il faisait moins chaud !
Claire, contente de vous retrouver ici, bonnes vacances ? Je reprends le chemin des mairies la semaine prochaine ...
Jacqueline, bienvenue dans notre belle région. Je n'ai pas grand chose à rajouter après Cat car elle a déjà tout dit et bien dit . Vous pouvez poser vos demandes sur cette file ou sur majacagen dont l'adresse est en dessous, dans la signature. Ce sera Daniel, Cat ou moi (Martine), enfin l'un de nous 3 qui s'occupera de vous. Dans tous les cas, nous ferons notre maximum . A bientôt donc.
Coucou Bernard .
Je ne m'attarde pas à cause des orages et à plus tard je l'espère. Gros
|
|

|
Un petit coucou avant l'arrivée de nos amis lyonnais, pour le week-end.
Je n'aurais pas bien le temps de venir ces jours prochains. Mais je viendrai sûrement faire un petit tour avant d'aller me coucher, histoire de voir si je peux donner une ou deux dates !
et une pensée particulière pour Michel : Bon anniversaire !
 Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
|
|

|
Bon anniversaire Michel
La tête dans les valises, me voici sur le départ. Je penserai bien à vous le 19, sûre de votre efficacité et de trouver de petites choses dans ma boîte en rentrant.
Soyez sages, et bonnes vacances  Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Ah comme on est bien apres l'orage.
Bernard, je me suis bien habitué au surnom de mon surnom. J'aie faille pas me reconnaitre. Oh quand même !!!! C'est vrai que tes souvenir près de chez moi son pas sympas... Moi, etant dans l'isere depuis 8 ans maintenant, je trouve ce coin vraiment beau mais les mollets en prennent un coup.
allez, une petite personne me demande un bibi. a tout a l'heure
bizoux
|
|

|
Un petit coucou d'après diner et je reviens plus tard .... peut etre, j'aime mieux par promettre
Bonnes vacances à toi aussi Céline c'est sur que tu auras surement tes actes dans ta boite au retour, alors suprises !!! profite bien toi aussi de ton coté ! encore des retours et départs ce week !!
Bon week à toi Laurence et à tes amis
Bernard, bien sur que j'ai vu tes réponses, que j'ai bien apprécié sur ma paella et t'y ai répondu d'ailleurs !!!
allez bonne continuation et à plus .... plus ou moins vite !!!

|
|

|
Bonne soirée au frais à tous bizoux
|
|

|
Le doyen par intérim souhaite à toutes et tous une bonne nuit bien fraîche et donc bien reposante, à Vaugneray, 17°9 sur la terrasse. Bisous de Bernard
|