|
|

|
bonjour danielle B339 derrian mathurin,né le 21/08/1830 à kerfourn,demeurant à kerfanto ,fils de marc,laboureur,57 ans,demeurant à kervellec en kerfourn et de busson damienne dcd à kerfourn le 4/02/1836
jullé mathurine,24 ans en 1859 née à naizin,demeurant à kerfanto ,fille de joseph 51 ans en 1859,garçon meinier et de bohec louise,50 ans en 1859,filandière,tous deux demeurant à couetdic
busson joseph,né à naizin,laboureur,domicilié à kermoizan en kerfourn,fils de yves,laboureur(il est inscrit: dcd le 5 ventose(fevrier) en 5) et de job guillemette
le metayer magdeleine née à lanvihan en kerfourn le 27/01/1791,domicilié à kermoizan en kerfourn,fille de marc et de prioux marie amicalement
|
|
|
bonsoir nathalie,je vous remercie de l'aide que vous m'apporter,celà m'aide car quand ce n'est pas avant cretaines dates on ne trouve pas aux ad ce qu'on cherche,encore merci et peut etre à bientot,j'aurais peut etre c'est on jamais besoin de vos services,je vous souhaite une bonne soirée,danielle
|
|

|
de rien a bientot nathalie
|
|
|
bonsoir Nathalie ,la santé de ma femme s'ameliore bientot je reprendrais mes recherches . je vous souhaite une bonne soirée ,amicalement Jean pierre
|
|

|
bonjour jean pierre je suis contenteurvous a bientot nathalie
|
|
|
bonjour Nathalie ,grace a votre aide et aux ad 56 en ligne je suis remonté jusqu'a mes aagp en 1866 ,j'ai meme trouvé des renseignements sur mon aaagp ,c'est formidable ,j'aimerais remonter encore quelques generations et j'aurais surement encore besoin de vous ,je vous souhaite une bonne soirée ,a bientot . Jean pierre
|
|

|
bonjour jean pierre contente de vous revoir ,j'attend vos demandes amicalement a bientot nathalie
|
|
|
Bonjour Nathalie,
Pourriez vous chercher a Pontivy l'acte de deces de Dominique MOISAN (ou Moizan) le 14 fev. 1889 ? Toutes les informations sur l'acte m'interessent et en particulier le nom/l'age... des parents. D'autre part si vous allez a Malguenac il y a un mariage entre Jean Mathurin Moisan et une LEROUX le 7 avril 1874. Si le Jan Mathurin Moisan est indiqué comme fils du Dominique precedent, toutes les informations sur cet acte m'interessent aussi, sinon ca m'interesse quand meme de savoir que ce n'est pas le bon ! Merci beaucoup d'avance
|
|

|
bonjour sabine je vous fait cela dans la semaine amicalement
|
|
|
bonjour Nathalie ,votre visite sur mon fil m'a fais tres plaisir . avez vous des nouvelles de Angéle Baeza ,je l'ai croisé sur "derniére chance" elle semblait un peu perdue ,j'ai tenté de lui donner des conseils mais apparement elle n'en a pas tenu compte .je vous souhaite un bon week-end .a bientot .Jean pierre
|
|

|
bonjour jean pierre non angele ne m'a pas répondu a bientot
|
|
|
Bonjour, Je recherche un acte de naissance de QUINTEL julienne,née le 16/09/1900 à CLEGUER 56.Si vous pouviez me dire qui serait bénévole pour le FINISTERE,car je recherche aussi un acte de naissance,LE GOFF françois louis né le 07/10/1895 à CHATEUANEUF DU FAOU 29,époux de QUINTEL julienne. J'espères que c'est bien comme cela qui faut vous poser cette question. merci d'avance. jacques.
|
|

|
bonjour jascquesL1900 CLEGUEREC est dans mon secteur mais pour CLEGUER ce n'est pas dans mon secteur mais vous pouvez demandez l'acte en mairie ,y joindre une enveloppe timbré
mairie rue pont person 56620 cleguer 0297801888
pour le finistere regarder juste en dessous de mon sujet (besoin d'aide aux ad du finistere)
bonne chance amicalement
|
|
|
bonjour Nathalie ,je viens juste vous saluer par ce beau dimanche ensoleillé .j'ai trouvé des choses interessantes sur ma genealogie paternelle ,je vais pouvoir reprendre mes recherches sur les Lesager ,je vous tiens au courant .a bientot . Jean pierre
|
|
|
Bonsoir
Pour Jacques.L1900
Pour votre acte sur Cléguer, faites vous des recherches généalogiques communes avec Michel Q.
car je viens de lui envoyer l'acte de naissance de Julienne Quentel
Si vous le souhaitez également communiquez moi votre adresse email
Cordialement Isabelle
|
|