bonjour Martine
merci de vous etre penché sur ma liste ok pour les demandes en mairie par moi, je n'avais pas réalisé que cela faisait - de 100 ans
bonne journée à tous
|
Bonjour Martine et toute l'équipe
je viens de faire un petit récap des documents qui me manquent, à l'occasion de vos "sorties" et si vous pouvez faire ces recherches cela serait sympa
GERIN CASIMIR ETIENNE NAISSANCE 14/12/1844 ALLIERES AVEQUE ETIENNE NAISSANCE 1775 CLAIX
CHALABAUX VICTOIRE DECES 10/8/1848 CLAIX
BEYLIER -GERIN MARIAGE 9/7/1862 CLAIX
BRUN ANGELIQUE NAISSANCE 1763 CLAIX
BRUN ANNE DECES 9/7/1815 CLAIX
CHALABAUX CESAR DECES 5/10/1829 CLAIX
CHALABAUX CESAR-SAPPEY JEANNE MARIAGE 10/11/1793 CLAIX
GERIN ANDRE NAISSANCE 1757 CLAIX
GERIN ANDRE DECES 31/8/1822 CLAIX
SAPPEY CLAUDE DECES 22/10/1783 CLAIX
SAPPEY CLAUDE- BASSET SEBASTIENNE MARIAGE 17/11/1759 CLAIX GERIN-MOREL MARIAGE 1 OU 11/11/1911 GRENOBLE CLET JOSEPH AUGUSTE DECES 1934 SINARD
CLET-GIRARD MARIAGE vers 1870-1877 SINARD merci de votre dévouement
Odile de MARSEILLE
|
bonjour mon AGM était originaire de SINARD mon AGF de CLAIX et mon grand père est né à GRENOBLE mais en 1900 soit 7ans après le mariage merci de votre aide odile
|
Bonjour à tous J’ai trouvé par un pur hasard sur un site de généalogistes professionnels ( actes bms.com ) La date de mariage de mes AGP GERIN CASIMIR- CLET ESTHER le 24/8/1893 Le seul problème c’est que je ne sais pas ou a eut lieu le mariage J’ai 3 endroits possibles : SINARD CLAIX ou GRENOBLE Avez-vous une possibilité de faire une recherche avec ces éléments ? Dans l’attente, je vous souhaite à tous une bonne journée Odile de Marseille
|
bonjour laurence c'est formidable , je suis très touchée de votre implication dans mes recherches, grace a vous je remonte dans mon arbre et j'en suis très émue, car cette branche de ma famille fait partie du "coté obscur" ma mère ayant perdu sa mère très jeune et elle a été abandonnée avec sa soeur par son père. donc je n'avais pas trop de piste . encore merci odile
|
Bonjour à tous et toutes Martine ou Jeanine me voilà revenue après quelques petits soucis de santé. J'en profite donc pour faire un petit récap des infos qu'il me manque aurez vous la possibilité de rechercher :
Acte de naissance de : CLET Joseph Auguste en 1846 sur SINARD GIRARD Armance ( ou Armande) en 1855 sur SINARD éventuellement leur acte de mariage aux environs de 1876-1877
Acte de naissance de : GERIN CasimiR Etienne en 1844 à CLAIX MALTERRE Marie en 1845 à CLAIX éventuellement leur acte de mariage aux environs de 1867 merci d'avance bonne journée Odile de Marseille
|
|
merci encore à PATRICIA F
|
bonjour pouvez vous me dire si sur le cd de naturalisation figure TOLOMEI PASCAL né a LUCCA ( toscane) et MASSEI PHILOMENE ce sont mes arrieres grand parents merci d'avance
|