bonjour je suis a la recherche de 2 actes de deces a Baud concernant un POQUET LOUIS pour les 2. selon les TD le premier deces est du 22aout 1895 et l'autre du 30 mars 1899. merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider cordialement o.poquet
|
bonjour je recherche 2 actes de deces sur la ville de Baud.les 2 concernent un POQUET LOUIS MARIE l'un est decede le 22 aout 1895 et l'autre le 30 mars 1899. Merci par avance a tous ceux qui pourront m'aider Cordialement odile.Poquet
|
je pensais que les archives allaient jusqu'en 1902 comme celles de paris.merci pour ce renseignement je vais me retourner vers la mairie. cordialement odile
|
bonjour , je recherche la copie d'un acte de naissance de EVRARD Marie Heloise née le 20/09/1875 a Bouxieres aux chenes d'avance merci a qui pourra m'aider cordialement odile
|
Bonjour Jai bien recu l'acte ce matin.Je vous remercie vivement cela m'a permis de remettre en place quelques pieces du puzzle. amicalement odile
|
Bonsoir je recherche l'acte de naissance de SICSIC Moïse qui est né a Setif le 30 janvier 1894. Merci par avance de votre aide. cordialement odile
|
Bonjour Je recherche l'acte de naissance de MoÏse SICSIC qui est né a Setif le 30 janvier 1894. Merci par avance a tout ceux qui pourront m'aider Cordialement Odile
|
Bonjour je recherche la confirmation d'un mariage entre Augustin BARBIER et Louise Adolphine HELY. Il aurait eu lieu a Challuy dans les annees 1880. Merci a tous par avance Cordialement odile
|
je recherche dans les tables de recencements de Montesson, des infos sur la famille SICSIC pendant la dernière guerre.d'apres mes recherches Abraham SICSIC serait mort en deportation avec les enfants mais aucune trace de son epouse Germaine née LALEVEE. Merci a tout ceux qui pourront m'aider
|
|
bonjour
je recherche le mariage de BARBIER AUGUSTIN et HELY LOUISE ADOLPHINE;
Il devrait se situer entre les annees 1868 et 1881 peut etre sur la commune de Challuy.
merci a tout ceux qui pourront m'aider.
cordialement
|