bonjour fabien
Je m'appelle comme toi MOï et mes grands parents sont de Cagliari en sardaigne, je sais comme le dit therese qu'il y a beaucoup de MOÏ en sardaigne, peut etre sommes nous cousins. a bientot
odette
|
bonjour a tous et a toutes
Lu aux archives des alpes de haute provence 04, elles seront en ligne a partir du 6 novembre a midi.
Bonne journée
|
bonjour la file
bonjour béné Un grand merci a vous pour votre aide, je vous envoie mon adresse mail en MP.
Passez de bonne vacances et à bientot
odette
|
bonsoir philippe telesforo est mon aagp je suis la petite fille de son fils marcel. il est mort a la guerre en 1918.Il a donc du demenager apres la mort de sa femme en 1912. comment savoir s'il s'est remarier ? Mon gp ne nous a jamais parler de sa famille,cela fait a paine un an que je decouvre toute cette famille, c'est tout a fait passionant. merci a vous pour votre interet odette
|
bonjour philippe des elements tres interessants dans ce recensement puisque je retrouve les parents ROCHE dont j'avais perdu la trace, donc vivants en 1911,s'il n'etait pas sur les listes electorales en 1913 cela veut il dire qu'il etait decedé ou parti de marseille ?. Je sais que leur fille (TUCCI marie claire) est décédée en 1912, comment savoir si TUCCI telesforo s'est remarier apres (il est décédé en 191 . TUCCI telesforo avait 3 freres ,virgile, quinte et l'ainé dont je n'ai aucune trace. un grand merci pour votre aide, à bientot
|
bonsoir philippe
je prendrais le recensement de 1911, car pour les autres années ils avaient deja demenager.
encore un grand merci pour votre aide
bonne soirée odette
|
bonjour philippe encore merci pour votre aide. Il me faudrait le recensement de l'année 1913, mais ne sachant pas si les recensements etaient faits toutes les années, les années d'apres me conviendraient aussi (1914 ou 15 ou 16). nom de famille TUCCI 41 ou 42 (illisible) rue des GRANDS CARMES marseille Une tres bonne journée a vous
odette
|
bonjour philippe, je vois que vous proposez votre aide pour un recensement a marseille,, est ce qu'il vous serez possible de faire une recherche pour moi ? dans l'affirmative je vous enverrez tout les details.
merci d'avance odette
|