Bonjour à toute la file
Un petit coucou de l'essonne. Bonne journée à tous. Amicalement Odette
|
Bonjour à tous,
Un petit coucou de l'Essonne, où il ne fait pas très chaud et ce matin de la pluie. Marcelle, je ne me suis toujours pas repenchée sur mes lotois. Il va bien faloir pourtant que je m'y repenche! bon week end Odette
|
Bonjour Dominique,
MERCI beaucoup. je prends note pour ne pas te le redemander à moins que je trouve une autre date. "Là je reve" Pourrai tu revoir si tu as le temps l'AD de GEEROLF Jan? Tu m'as fait parvenir l'AD d'1 bébé (1815)et je recherche celui du père de la mariée figurant sur l'acte 141 il est indiqué 30/01/1806 (10 pluviose XIV) Merci encore de me consacrer de ton temps Amicalement Odette
|
Bonjour à tous
Je recherche l'acte de mariage de: FIAERT Emile /BRILLEMAN joséphine le 18/10/1871 à Lille Une personne peut elle me le procurer? Merci par avance Bonne journée à tous Odette
|
Bonjour à tous
Comme le dit Sylvie il fait frais nous allons peut etre avoir un peu de neige dans l'essonne. Marcelle est bien courageuse de se rendre aux AD c'est plutot a temps a rester pres du feu
a tous bon WE Odette
|
Bonjour à tous
Alouette616
Vaugirard est une ancienne commune de l'ex département de la seine elle a été annexée par Paris en 1860 elle fait partie de paris 15eme j'espère que cette info vous aidera Cordialement Odette
|
Bonjour Dominique
Je ne t'oublie pas, je vais t'envoyer un courrier Amicalement Odette
|
Bonjour a tous
Celine Merci de prendre ma demande. Nous avons tous qu'une tête et 2 bras. Je sais que tu es aussi bénévole sur Paris, tu es très prise, il normal de patienter. Amicalement OdetteF26
|
Bonjour à tous
Celine
Je suis aussi une Odette (F26) Je recherche également sur les recensements des infos sur CHALVET Eugène qui vivait avec son épouse en 1898 au 29 route d'Orléans à Arcueil-Cachan Avez vous la possibilité de regarder. Je vous en remercie Bonne journée Odette f26
|
Merci Philippe
Je vais essayer. J'ai déjà fait cette manip avec les AD de la cte d'or mais c'est tellement petit que je n'arrivais pas à le relire Je m'y suis peut etre mal prise. Odette
|