marika83
J'ai vu votre arbre en recherchant des MERLE, je ne pense pas à première vue qu'il y ai une relation avec mes BLIN. L'invitation n'a pas fonctionnée. Amitiès Odette
|
Bonsoir Karine,
Je viens voir si vous avez pu avoir certain de mes actes pour la famille VALTER aux AD, car je pense que Saint-Dizier n'est pas en ligne.
Amicalement
Odette d'Alicante
|
Bonsoir à tous
Marika83 en cherchant BLIN, je ne trouve pas.
En ce moment, je ne suis pas à la maison et je ne peux pas ouvrir mon émail généalogique.
Amitiés
Odette
|
Marika83
Bonsoir,
Je ne sais pas comment regarder dans votre arbre.
Amicalement
Odette
|
Nanou Bonsoir et merci pour votre aide. ROCHET s’écrit avec un T et non un R, cela a-t-il une importance pour la recherche ?
Jean-Michel Bonsoir et merci pour votre aide. La mère s’appelle bien MIEDAN GROS, c’était une erreur de ma part. Je vais voir si je peux trouver une autre piste pour avoir les renseignements.
Amitiés et à la prochaine demande
Odette
|
Bonsoir Karine
J’ai eu un acte de mariage sur Paris de VALTER Louise et non Marie Louise, la date de naissance est le 26 février 1881.
Il y a aussi VALTER Marie née vers 1858 tante de Louise.
Merci pour les actes que vous pouvez me trouver.
Odette d’Alicante en France actuellement
|
Bonsoir Jean-Michel
ROCHET Marie Julienne est née à Paris 3, le 30 décembre 1861 (jumelle de mon GPM) et serai morte en bas âge d’après les souvenirs de ma mère et maintenant des miens.
ROCHET Lucien né vers 1876 ou 1877 était témoin du mariage de mon GPM. Je pense que c’est son frère.
Amicalement
Odette
|
Bonsoir Jean-Michel,
BON ANNIVERSAIRE avec un jour de retard.
je ne suis pas impatiente, mais peut-être vous manque-t-il des renseignements pour ma demande du 29/06/2008.
Je suis toujours présente sur le forum.
Amicalement
Odette
|
Bonsoir Céline
j'ai été en panne d'ordinateur pendant une semaine. Bien sur, je peux attendre sans problème et 1954 cela est bon pour le recensement. Amicalement Odette.B151
|
Bonsoir, mon émail est blinodette arobase aol.com Je vous redonne mon message du 30 octobre
Première visite sur la file. Pourriez-vous sur les listes de recensement de Saint-Maur des fosses de 1954 (ou suivantes si disponible), avoir la composition et les dates et lieux de naissances des familles suivantes :
DUPRE Robert et MENOT Henriette et 2 enfants 1 avenue du Raincy
DUPRE Raymond et MENOT Georgette et 2 ou 3 enfants 39 bis , 43 Quai de la Pie
Merci d'avance. Amitiés Odette
|