Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

OBERLI - Forums Généalogie

F.Limonier
OBERLI
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 21:19

BONSOIR

Je suis nouvelle sur ce site je suis a la recherche de l'acte de naissance de mon AGP paternel ne a doppleschwant en suisse cela fait un an que la mairie me mail regulierement pour me demander de pattienter
qui peut m'aider???
en echange j'habite a dax et je peux faire des recherches dans les landes se sera avec plaisir
frederique
CYD
OBERLI
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:28

Bonsoir,
Attention le lieu est: 6112 DOPPLESCHWAND ! dans le Canton de Lucerne.
Avez-vous, lorsque vous avez écrit, bien donné votre filiation, cela est très important, sinon vous ne recevrez jamais rien.
La loi concernant la protection des données concernant les décès en Suisse est de 100 ans. Seuls les décendants DIRECTS (ce qui semble être le cas pour vous) peuvent demander une copie de l'acte, mais en justifiant leur filiation. Attention, la copie de l'acte est payante.
Yvette

CYD
OBERLI
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:28

Bonsoir,
Attention le lieu est: 6112 DOPPLESCHWAND ! dans le Canton de Lucerne.
Avez-vous, lorsque vous avez écrit, bien donné votre filiation, cela est très important, sinon vous ne recevrez jamais rien.
La loi concernant la protection des données concernant les décès en Suisse est de 100 ans. Seuls les décendants DIRECTS (ce qui semble être le cas pour vous) peuvent demander une copie de l'acte, mais en justifiant leur filiation. Attention, la copie de l'acte est payante.
Yvette

Peter.D10
OBERLI
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 10:35

Bonjour Frédérique,

L'office de l'Etat civil régionale compétente est à Wolhusen:
zivilstandsamt@wolhusen.ch

Peter
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés