|
|

|
BONSOIR
Je suis nouvelle sur ce site je suis a la recherche de l'acte de naissance de mon AGP paternel ne a doppleschwant en suisse cela fait un an que la mairie me mail regulierement pour me demander de pattienter qui peut m'aider??? en echange j'habite a dax et je peux faire des recherches dans les landes se sera avec plaisir frederique
|
|

|
Bonsoir, Attention le lieu est: 6112 DOPPLESCHWAND ! dans le Canton de Lucerne. Avez-vous, lorsque vous avez écrit, bien donné votre filiation, cela est très important, sinon vous ne recevrez jamais rien. La loi concernant la protection des données concernant les décès en Suisse est de 100 ans. Seuls les décendants DIRECTS (ce qui semble être le cas pour vous) peuvent demander une copie de l'acte, mais en justifiant leur filiation. Attention, la copie de l'acte est payante. Yvette
|
|

|
Bonsoir, Attention le lieu est: 6112 DOPPLESCHWAND ! dans le Canton de Lucerne. Avez-vous, lorsque vous avez écrit, bien donné votre filiation, cela est très important, sinon vous ne recevrez jamais rien. La loi concernant la protection des données concernant les décès en Suisse est de 100 ans. Seuls les décendants DIRECTS (ce qui semble être le cas pour vous) peuvent demander une copie de l'acte, mais en justifiant leur filiation. Attention, la copie de l'acte est payante. Yvette
|
|
|
Bonjour Frédérique,
L'office de l'Etat civil régionale compétente est à Wolhusen: zivilstandsamt@wolhusen.ch
Peter
|
|