Martine vous avez raison de dire que c'est un virus chez moi on me dit que j'en suis droguée et c'est vrai c'est de pire en pire
pourvu qu'ils ne nous trouvent pas un remède à bientot orlane
|
Valérie auriez vous la gentillesse de m'envoyer le dossier pour les recherches en Allemagne merci orlane
|
Merci beaucoup Danièle orlane
|
Bonjour à vous tous à celles et à ceux qui auraient en leur possession des historiques militaires souvenirs de leurs pères, gd pères......... si vous en possédez dites le pour que ceux qui en cherchent puissent les trouver merci à tous orlane
|
Bonjour à tous me voilà revenue sur la file du 63 je m'étais évadée sur celle du rhone pendant un temps, de mon coté de ma famille perso j'en suis à approfondir chaque personne dans leur vie privée et militaire voilà si vous pouviez me trouver les registres matricules de ces personnes, ce serait chouette
Mr AURIOL J-BAPTISTE né le 09/04/1907 à Gelles et son père Mr AURIOL Guillaume né le 08/12/1867 (s'il y en a une vu son âge) merci d'avance cordialement Orlane
|
Bonjour Monique et Marlène j'ai sa fiche signalétique de service, mais le nom n'y est pas je sais que normalement il est sur le livret militaire mais je ne l'ai pas je vais tel à pau ils sont assez sympa je vous tiendrai au courant orlane
|
Chère Monique mon père a embarqué à Marseille le 27/06/1959 pour Alger avec le 121è RI il n'y a pas le nom du Bâteau comment puis je le trouver? orlane
|