|
|
|
Bonjour je recherche la descendance des st-jean,Desfossés a nicolet et ses environs. Merci je fais cette arbre pour mes jeunes enfants. Camille23_24@hotmail.com
|
|

|
Bonjour avez vous des noms ou tout au moins le nom de quelques épouses?? cordialement marie-france
|
|
|
Oui je connais quelques noms d'epouses.Le temps a ete long a repondre jai pris une pause. Quel genre de noms tu voudrais que jte donne?
|
|

|
le nom de ceux que vous cherchez ca irait mieux!! 
|
|
|
Bonjour Carmen, Voici pour vous dépanner un peu comment débuter un arbre généalogique. Habituellement on commence avec les informations que l'on connaît déjà, c. à dire le nom de nos parents et de nos grands parents paternels et maternels. Si on a le nom de nos arrières-grands parents c'est encore mieux. Pour avoir le plus possible d'informations on peut consulter les personnes les plus âgées de notre famille et on leur pose des questions. Ainsi on arrive déjà à collecter pas mal de données et on a en primes toutes sortes d'anecdotes sur la famille et sa vie dans le passé. Ne pas oublier de prendre des notes ou d'apporter un magnétophone. Si vous poster sur le forum le nom d'un grand parent et celui de son conjoint et si possible le lieu où ils se sont mariés, il sera plus facile de vous aider. Bonne chance
|
|