Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nouvellement inscrit - Forums Généalogie

Carmen.S44
Nouvellement inscrit
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 14:00

Bonjour je recherche la descendance des st-jean,Desfossés a nicolet et ses environs.
Merci je fais cette arbre pour mes jeunes enfants.
Camille23_24@hotmail.com
Marie-France.T29
Nouvellement inscrit
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 18:18

Bonjour
avez vous des noms ou tout au moins le nom de quelques épouses??
cordialement
marie-france
Carmen.S44
Nouvellement inscrit
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 19:58

Oui je connais quelques noms d'epouses.Le temps a ete long a repondre jai pris une pause.
Quel genre de noms tu voudrais que jte donne?
Marie-France.T29
Nouvellement inscrit
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 00:01

le nom de ceux que vous cherchezSmile
ca irait mieux!! Smile
Micheline.L225
Nouvellement inscrit
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 02:48

Bonjour Carmen,
Voici pour vous dépanner un peu comment débuter un arbre généalogique. Habituellement on commence avec les informations que l'on connaît déjà, c. à dire le nom de nos parents et de nos grands parents paternels et maternels. Si on a le nom de nos arrières-grands parents c'est encore mieux. Pour avoir le plus possible d'informations on peut consulter les personnes les plus âgées de notre famille et on leur pose des questions. Ainsi on arrive déjà à collecter pas mal de données et on a en primes toutes sortes d'anecdotes sur la famille et sa vie dans le passé. Ne pas oublier de prendre des notes ou d'apporter un magnétophone. Si vous poster sur le forum le nom d'un grand parent et celui de son conjoint et si possible le lieu où ils se sont mariés, il sera plus facile de vous aider. Bonne chance
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés