Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur nounou.ip 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 15 novembre 2007
Dernière Visite jeudi 27 mars 2008 23:18

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
connaissances universelles

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche coordonné du president de l'assemblée populaire
Envoyé : jeudi 6 mars 2008 21:59
Bonsoir. Je me permet de corriger M.Galvez001 : C'est MR LE Président de l'A.P.C. de la Commune de Boudjellil, Wilaya de Bejaïa. Amicalement.
Sujet : Les Amoureux de Mostaganem.
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 19:47
Heureux de vous lire bich, votre parent doit être enterré dans le cimetière chrétien de la ville. Je vous rassure, car ce dernier est l'un des mieux entretenu de la région. Par ailleurs, que vous voulez vous savoir ?
Sujet : Les Amoureux de Mostaganem.
Envoyé : mercredi 23 janvier 2008 21:15
Je m'adresse à tous les amoureux et amoureuses,ainsi qu'aux nostalgiques de Mostaganem. Ceux et celles qui ont connus la merveilleuse et chaleureuse ville côtière qu'est la perle de la Méditerranée; de dire et espérer pour elle. Pour ceux et celles qui veulent retrouver un ami, un parent, un camarade,accueil et autres (dans la mesure du possible)sans aucune distinction, je suis un Etre Humain tout simplement, qui a cette ville dans les tripes.bisou:
Sujet : recherche FAMILLE LAUGIER DE MOSTAGANEM
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 23:00
Bonsoir F.Beldjilali. Je connais la famille Beldjilali de Tigditt ( exploitant une boulangerie depuis toujours, et ils le sont encore)Il se pourrait qu'il y ai un lien de parenté avec celle de Raisinville. Je vais me renseigner et vous tiendrai au courant. A bientôt, j'espère.
Sujet : JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 18:36
Merci,Hélène.C115, je te souhaite également une très bonne fin d'année 2007, et éspère que 2008 sera encore meilleure.
Sujet : La famille SAHLI de la terre toute entiere :-)
Envoyé : jeudi 6 décembre 2007 21:28
Salut Riadh.S1; moi je connais une famille SAHLI native de Mostaganem et habitant Tigditt, quartier mytique de la ville dont deux jumeaux ( l'un d'entre eux était intendant au lycée "Zerrouki cheikh ibn eddine". je ne sais pas s'il y a un rapport, mais je pense que c'est utile de le savoir. Me contacter pour plus de précisions. A bientôt, j(espère.
Sujet : Sujet :les benyahia
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 20:16
Bonjour, je suis un citoyen de Mostaganem et la Famille Benyahia est une famille très connue dans ma ville natale puisque c'est l'un de nos plus grand martyr de la Révolution pour l'indépendance à Mostaganem, n'est autre que feu BENYAHIA BELKACEM ( le plus grand Avenue porte son nom ) et dont le frè_re "Hammi" est toujours parmi nous et qui peut vous être d'une très grande utilité pour vos recherches.
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 20:04
Mostaganem n'a que de bonnes et belles journées. Merci quand même.
Envoyé : dimanche 25 novembre 2007 00:12
Re-bonsoir Charlène. la tendance à associer le pied-noir du "colon" est une invention des politiques et non pas du simple citoyen. Qui de nous, simple algérien, n'avions pas eu un camarade de classe, voisin, instutiteur ou collègue de travail ayant de bons , voire de très bons, rapports ? Je défie quiconque qui soutiendrai le contraire et je parle en connaissance de cause. Quand à votre décision de ne plus revenir en Algérie, je la trouve, à mon avis, un peu hative, parce qu'il est humainement impossible d'oublier ou de pas avoir l'irrestible en vie de revoir sa terre natale qu'elle que soit les circonstances ou les motivations, à moins que je me trompe.
Envoyé : samedi 24 novembre 2007 23:45
Blida,jadis on l'appelait la ville des roses, malheureusement ce n'est plus le cas, à l'instar de toutes les autres villes d'Algérie, l'avancé du béton oblige et c'est malheureux de le dire. Quant à moi j'aime Mostaganem et j'aime tous ceux qui l'aiment parce qu'elle a gardé un peu des vestiges, de son histoire et de l'hospitalité de ses habitants originels.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés