|
|

|
Nous souhaiterions connaître la date de décès de notre oncle AMBROGIO Francesco originaire de Melito Porto Salvo à Reggio Calabre Italie, et retrouver notre cousine Giulietta AMBROGIO sa fille qui est née en Meurthe Moselle ou Moselle.
Nous savons approximativement qu'il est décédé entre 1959 et 1965 en Meurthe et Moselle ou Moselle.
Avez vous la possibilité de faire une recherche et de nous en informer, sinon pourriez-vous nous donner les éléments pour la démarche afin d'effectuer cette recherche importante pour notre famille. Nous avons envoyé un email à archives57, pas de réponse à ce jour.
Avec nos remerciements, Famille AMBROGIO Santo
P.S. : vous pouvez nous contacter à ce numéro 06.12.04.90.20 Amicalement, Giulia
|
|

|
http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/quiportecenom.do mettre nom entree ou nom prenom entree peut etre que quelqu'un dans la liste pourra vous aider ; sp
|
|
|
Ciao Cugine/ cugini, Je m'appelle Sylvie AMBROGIO. J'ai pour grands parents paternels Carmelo AMBROGIO et Giulia COSTARELLA dont les frères et soeurs ont immigré aux States. Je suis la fille d'Eugène,( le frère de Santo, de Franco, de Giuseppina et d'Angelina), et, d' Adeline AMBROGIO née Cicchitano aujourd'hui âgée de 84 ans et vivant à Mancieulles en Meurthe et Moselle. J'ai 2 frères plus âgés que moi , Guido et Carlo , Giulio est décédé quant à lui en mai dernier.
Je peux vous dire qui est Giulietta AMBROGIO, ma cousine.Elle est la fille de Franco AMBROGIO et de carmela (Latini en second mariage). La famille a habité Tiercelet (les alentours de Villerupt Cantebonne). Giulietta est mariée à Alain Petry et vie près d'Annecy. Carmela sa mère et son demi-frère David Latini vivent à ANNECY. L'oncle Franco AMBROGIO a en effet succombé, alors qu'il semblait encore jeune et vaillant, des suites d'un tragique accident de moto il ya quelques décennies de cela.
Baci a tutti Sylvie AMBROGIO
|
|

|
Bonsoir Sylvie,
Je vous ai envoyé un message privé.
Regardez dans la messagerie de ce site.
Amicalement Jean-Claude
|
|

|
|