Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nom patronymique - Forums Généalogie

Mireille.L411
nom patronymique
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 13:00

bonjour !

je suis une HUGONIN de par ma naissance, mon père s'appelait Hippolyte HUGONIN né en 1907 au Baillif en guadeloupe, et ma mère LOWINSKI Paulette, née en 1918 à Basse-Terre, tous deux décédés à Saint Claude. Il y a d'autres HUGONIN à Basse-terre, au Baillif et sur la région de Pointe-à-Pitre
Jeanne.L127
nom patronymique
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 14:29

Thumb Up

Avez-vous lu ma réponse à votre message du 27 Juillet ?

Que désirez-vous exactement ?

Je comprends très bien que l'on ne peut pas venir tout les jours sur le site, mais quand on laisse un message il faut essayer de le retrouver....

Si ce n'est pas l'origine du nom qui vous intéresse que vous voulez-vous ?

Jeanne.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés