Mardi 16 mars | Fêtez les Bénédicte

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

je recherche des photos de mon grand père qui vivait en Algérie à Dra el Mizan, DERDI - Forums Généalogie

Yasmina.D21
je recherche des photos de mon grand père qui vivait en Algérie à Dra el Mizan, DERDI
Envoyé le: dimanche 2 septembre 2007 00:17

Yasmina.D21
je recherche des photos de mon grand père qui vivait en Algérie à Dra el Mizan, DERDI
Envoyé le: dimanche 2 septembre 2007 00:19

Je termine la suite de mon message : DERDICHE Mohamed mort dans les années 5O, merci.
Rachid.H24
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 04:24

bonjour yasmina,
je suis kabyle originaire de dra el mizan, si tu peut donner plus de précision sur ton grand père son lieu de naissance le nom de son hameau ( dechra ou mechta ou bien el aarch)je peut effectuer des recherches par l intermediaire de ma famille à dra el mizan a plus. rachid
Hamdaoui.J
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 11:04

Bonjour,
Je m'appelle julien Hamdaoui et je voudrais savoir si votre propositions d'aide sur draa el mizan est toujours valide. Je recherche des informations sur mon grand père hamdaoui akli ben slimane né le 2/05/1902 a dralmizan mixte et mes arrières grand-parents hamdaoui slimane ben berkani et sckoura nanouche (nés ?. Merci de votre aide.
Julien
Jean.M2026
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 17:57

moi aussi mes parents décédés s'apelent arlette et guy monne nés à oran en 35 et 35 ainsi que de leurs grandsparents merci / c'est pas facile.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples