Mardi 16 mars | Fêtez les Bénédicte

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

famille LAROCHE Périgueux - Forums Généalogie

mjdodu
famille LAROCHE Périgueux
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 14:21

Bonjour. Ma mère, enfant abandonnée, à été placée pendant 10 ans chez le Docteur LAROCHE au 33 rue Louis MIE à Périgueux (24) . Je cherche à en savoir plus sur sa vie à cette époque , car elle est dcd, et aussi, d'éventuelles photos car je n'en ai pas d'elle à cette époque . C'était entre 1925 et 1934.
Merci d'avance ,à toutes personnes qui peux m'apporter une aide de bien vouloir me joindre.
Lili
Valerie.L716
Envoyé le: dimanche 29 novembre 2009 23:11

Bonsoir, je suis un arriere petit enfant de Maurice Laroche.Il ne reste plus qu'une seule personne qui aurait pu connaitre votre mére, c'est la derniere fille de Maurice : Claude Laroche à Bassillac
Dordogne.
Bonne reception
mjdodu
Envoyé le: mercredi 2 décembre 2009 20:05

Merci infiniment pour votre aide.Pensez vous que je puisse joindre cette personne qui doit être âgée je suppose? Pouvez vous faire le lien entre elle et moi.
Je vous propose de me répondre sur ma messagerie perso .
Quoi qu il en soit, merci du fond du coeur .
Lili

mjdodu@aol.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples