ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

Famille Gattegno de Salonique - Forums Généalogie

Stéphane.B774
Famille Gattegno de Salonique
Envoyé le: vendredi 26 décembre 2008 00:04

Bonsoir,

Je souhaiterais retrouver les origines de ma famille. Ma grand-mère est née à Salonique. Elle s'appelait Maud. Elle avait un frère, Maurice, et une soeur, Lydie. Leur parents étaient dentistes.

Si quelqu'un a des informations à ce sujet, ce serait super cool.

Merci d'avance.
De Jean à STEPHANE B 774 Meme réponse... (Jean.L947 - 26 déc. à 18:29)
Bonjour, je suis tombé par hasard sur vo... (F.Gattegno - 29 juin à 00:11)
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Mots clés relatifs : Généalogie gattegno | Gattegno | Gattegno bordeaux | Stéphane gattegno | Gattegno genealogie | Généalogie à salonique | Famille gattegno | Arbre genealogique gattegno | Lea gattegno | Maud gattegno | Cuisine de salonique | Gattegno genealogy france | Gattegno salonique | Gattegno stephane | Gattegno espagne | Les grandes familles de salonique | Nom de famille gattegno | Maurice gattegno | Saltiel gattegno genealogie | Stephan gattegno | Maurice gattegno boutiques de france | Né à salonique | Origines gattegno | Origine nom famille gattegno | Perdu de vue maud | Recherche maurice gattegno | Salonique généalogie | Salonique genealogy | Les noms de famille de salonique | Généalogie famille gattegno | Maurice gategno | Livre gattegno de salonique | Famille salonique | Gategno@hotmail.com | Arbre des gattegno | Archive départementale de salonique | Gattenio de salonique | Gayyegno salonique | Gattegno italie | Gattegno nom de famille | Gattegno généalogie salonique