Bonjour à tous,
Je possède un document écrit le 20.5.1811 lors de la bataille de Tamatave à Madagascar , relatant la bataille et la mort du Capitaine Le Maresquier, sur La Néréide fregate française aux prises avec trois frégates anglaises.(la signature de ce document est illisible) A qui pourrais-je m'adresser pour connaitre les noms de l'équipage ? Merci à l'avance . Noepapou
|
Bonjour à tous,
Je possède un document écrit le 20.5.1811 lors de la bataille de Tamatave à Madagascar , relatant la bataille et la mort du Capitaine Le Maresquier, sur La Néréide fregate française aux prises avec trois frégates anglaises.(la signature de ce document est illisible) A qui pourrais-je m'adresser pour connaitre les noms de l'équipage ? Merci à l'avance . Noepapou
|
Merci Hans,
Je n'ai pas, hélas de dates précises,tant pour les mariages que pour les naissances.je vais essayer tout de même. mes précédentes recherches auprès des services administratifs, n'ont abouties qu'au bout de six mois
Merci encore, amicalement Michel ZUNDORFF
|
Je suis à la recherche de mes ancêtres ZUNDORFF à COLOGNE. de 1700 à 1850. Quelqu'un peut-il m'aider ou me dire où m'adresser.
Je vous remercie et vous adresse mes amitiés de France Michel ZUNDORFF
|
Bonjour à tous. Je recherche des renseignements sur Louis Gabriel GUINARD x Marie Emma NIZET 1996 à DUN S/Meuse.
Il est le père de Charles Ernest °16.4.1907 à Dun s/meuse.
Peut-être des GUINARD etaient-ils de DUN s/Meuse avant Louis Gabriel. Merci à qui pourrait me renseigner.
Amicalement Noemie GUINARD
|
Amie Monique, Avec mes excuses. Je n'ai pas vu votre message Je suis confuse
erci pour les LIGOT d'Andenne.
.
C'est avec plaisir que j'attends d'autres nouvelles et les actes. de France Marne où il pleut et il fait tres froid...
Vous avez mon Mail ? cofjp@free.fr
|
Bonjour de France à tous,
Je recherche la naissance de Jean Denis LIGOT + 27 frimaire an XIIIà ANDENNEx Jeanne Josephe THOUET
Je ne sais pas où se trouve ANDENNE est-ce sur Namur?
Je remercie qui pourra m'aider.
Cofjp@free.fr
|
|
Aide Province de Namur.
bonjour amie Liliane,
Merci de bien vouloir m'aider. Je cherche la date de naissance de :
Nicolas DIVOY né à OIZY marié à Catherine Parisel le 4.2.1788 à
GRAIDE et son décés, si possible. peut-être ses parents leur age
et autre chose si vous trouvez/
Les descendants de ce Nicolas sont de OUR OPONT et j'ai eu la chance d'avoir été aidée de ce côté là.
je suis contente d'avoir dejà pu remonter un peu
grâce à vous. Amicalement . Janine COFFINET NOEPAPOU
|
|
Bonsoir Liliane.,
Je vous remercie encore pour avoir cherché sur OIZY , les DIVOY.j'ai pu remonter 2 generations.
Et j'ose encore vous demander si GRAIDE est loin de OIZY. dans quelles Archives f aut-il s'adresser pour avoir des compléments sur la famille Divoy ..de ces deux communes ?
Dois-je changer de file pour trouver quelqu'un qui pourra m'aider ou dois-je cree r une file avec un nouveau titre?
Je ne suis pas très au courant de tout le système.
Je vous souhaite un début de printemps plein de fleurs.
Amicalement Janine et Jean Pierre COFFINET EM : cofjp@free.fr
|
|
Merci Yvon,
J'ai tardé à me mettre à l'odinateur et je viens seulement de voir votre message.
Je vais regarder ou j'en suis et je vous recontacterai. Merci pour ces nouveaux élements.
J'espère que vous avez aussi beau temps qu'ici : deux journées printanières.
AmicalementJean Pierre etJanine COFFINET di t"NOEPAPOU"
|