Bonjour, merci pour vos info! on m'a dit que tout les balastegui de turre venaient de la meme famille. esque vous conaissez le nom de du pere de votre grand-mere qui pourait etre (mais ce n'est pour moi seulement un hypothese avant d'en savoir plus) le frere de mon arriere-arriere-grand-pere. j'ai la chance de pouvoir me rendre assez souvent a turre ou la je pourais avoir plus d'info. N.Pinero (je sais qu'il existe un arbre qu'avait fait un balastegui ou il y a dessus beaucoup de generations, malheuresement je ne l'ai pas en ma possession, mais je vais essayer de le trouver.)
|
Bonjour antoine Pinero, Eugene Pinero que vous avez sité est mon grand pere, vous etes son cousin... donc vous etes le mien tres eloigné... N Pinero
|
bonjour ma grand mere est une balastegui née a turre. seriez vous m'en dire plus sur cette famille? N.Pinero
|
bonjour jean-pierre, j'ai regardé mon arbre mais je ne trouve pas de Pinero Fernandez. Mon arriere grand pere s'appelait Pinero Lopez Rodrigue (ne le 19/08/1893 a turre) . Par contre sur l'autre branche de mon arbre je retrouve des fernandez. La grand mere maternelle de mon pere s'apelait Fernandez Augustina(née le08/08/1983 a turre), son pere a elle etait Fernandez Frasquito(né a turre). voila ce que j'ai. si cela peut vous etre utile... (je pourais avoir de mon pere ou mon grand pere plus d'information a ce sujet.) N.Pinero
|
Bonjour, Je suis issue de famille Pinero, qui vient de turre(province d'almeria), dont un morceau est maintenant en france. Mon grand pere Rodrigue Pinero vivait a turre avec sa femme, ils ont eut 1 enfant Eugene Pinero qui vit en france dans les Alpes. j'espere pouvoir vous aider sur votre recherche si je le peu. N.Pinero
|
Bonjour, Es le francisco Pinero Lopez parti en argentine vers l'age de 20ans??? N.pinero
|
Bonjour, Ma grand mere est de turre et est née Balastegui... N pinero
|