Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Noémie.P17 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 8 novembre 2005
Dernière Visite mardi 29 janvier 2008 18:17

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche info sur familles Carretero Cano Balaste
Envoyé : jeudi 10 novembre 2005 10:21
Bonjour,
merci pour vos info!
on m'a dit que tout les balastegui de turre venaient de la meme famille.
esque vous conaissez le nom de du pere de votre grand-mere qui pourait etre (mais ce n'est pour moi seulement un hypothese avant d'en savoir plus) le frere de mon arriere-arriere-grand-pere.
j'ai la chance de pouvoir me rendre assez souvent a turre ou la je pourais avoir plus d'info.

N.Pinero

(je sais qu'il existe un arbre qu'avait fait un balastegui ou il y a dessus beaucoup de generations, malheuresement je ne l'ai pas en ma possession, mais je vais essayer de le trouver.)
Envoyé : mardi 8 novembre 2005 13:23
Bonjour antoine Pinero,
Eugene Pinero que vous avez sité est mon grand pere, vous etes son cousin... donc vous etes le mien tres eloigné...

N Pinero
Envoyé : mardi 8 novembre 2005 17:39
bonjour
ma grand mere est une balastegui née a turre. seriez vous m'en dire plus sur cette famille?

N.Pinero
Sujet : recherche famille pinero
Envoyé : mardi 8 novembre 2005 17:19
bonjour jean-pierre,
j'ai regardé mon arbre mais je ne trouve pas de Pinero Fernandez.
Mon arriere grand pere s'appelait Pinero Lopez Rodrigue (ne le 19/08/1893 a turre) .
Par contre sur l'autre branche de mon arbre je retrouve des fernandez. La grand mere maternelle de mon pere s'apelait Fernandez Augustina(née le08/08/1983 a turre), son pere a elle etait Fernandez Frasquito(né a turre).
voila ce que j'ai.
si cela peut vous etre utile... (je pourais avoir de mon pere ou mon grand pere plus d'information a ce sujet.)

N.Pinero
Sujet : recherche famille pinero
Envoyé : mardi 8 novembre 2005 13:14
Bonjour,
Je suis issue de famille Pinero, qui vient de turre(province d'almeria), dont un morceau est maintenant en france.
Mon grand pere Rodrigue Pinero vivait a turre avec sa femme, ils ont eut 1 enfant Eugene Pinero qui vit en france dans les Alpes.
j'espere pouvoir vous aider sur votre recherche si je le peu.

N.Pinero
Sujet : famille pinero
Envoyé : mardi 8 novembre 2005 13:30
Bonjour,
Es le francisco Pinero Lopez parti en argentine vers l'age de 20ans???

N.pinero
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : mardi 8 novembre 2005 13:34
Bonjour,
Ma grand mere est de turre et est née Balastegui...

N pinero

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés