bonjour la file.... je suis nouvelle et bien sur j'ai besoin d'aide.... je recherche l'acte de naissance de BRIOULET Mathias né a ARBEOST h.pyrenees le 29 juin 1834....ainsi que son mariage avec MONGLUN Marie mais je n'ai pas de date.et si c' eest possible puvez vous voir si vous trouvez des renseignements sur les pére et mére de Mathias qui sont....BRIOULET DOMINIQUE ET ELISABETH BAJES..en vous remerciant par avance je vous envois toutes mon amitie a tres bientot ......noelle
|
bonjour rene
apres avoir recu l'acte de mariage,vous est 'il possible de voir si vous trouver leurs parents c a dire WACHTER morand epoux de STEAMPFEL catherine je n'ai pas leurs anénes de naissance...puis ARMAND paul auguste et HARTMANN marie-ursule je n'ai pas non plus les dates...merci pour tout ce que vous faite..a tres bientot de vous lire..bonne soirée..amitié noelle
|
bonjour de bordeaux
le soleil brille encore une belle journée. RENE....avez vous recus mon courrier? dite moi si vous avez trouve trouvez autre chose concernant mes demandes,merci pour tout....a bientot.
amicalement NOELLE
|
bonjour
une belle journee s'annonce sur bordeaux ... pouvez vous me dire si vous avez trouver quelques choses... concernant mes demandes ...merci
bonne journée a tous et toutes a bientot.
amicalement NOELLE
|
bonjour mimi
voila je recherche mes ancetres BRIOULET jean antoine ne en 1874 epoux de JANTET marie née en 1878 et tous leurs parents...mon pere BRIOULET marc ete né a bayon en 1922....ensuite du cote de ma g mére maternelle LARRIVEAU louis ne en 1860 et son epouse BORDENAVE catherine ?? merci pour tout a bientot de vous lire.
amicalement Noelle
|
bonsoir mimi
oui en effet je suis aussi sur la file alsace car mes ancetres maternels viennent de la haut ,mais du cote paternel c plutot la gironde.....et je ne trouve rien .
du cote de gauriac , bayon.
|
bonjour a tous
dite moi il n'y a donc personne qui me donne signe de vie pour mes recherches...merci de faire suite SVP
amicalement noelle
|
bonjour tout le monde.
merci René je viens de recevoir votre courrier et j'en suis tres heureuse..peu etre pourrions nous remonter plus loin? je vous fais confiance et vous embrasse.
amicalement Noelle
|
merci beaucoup et je vais suivre votre conseil et je retourne dans la file Alsace a tres bientot. noelle
|
bonjour
je suis desolee mais je penseai pouvoir trouver autres chose en allemagne sur mes aieuls....ils me manque tellement de chose.. me pardonnerez vous ..
amicalement noelle
|