Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Noel.V12 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 20 décembre 2005
Dernière Visite mercredi 3 septembre 2008 18:24

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pierre Vianes et Frestier vers 1720
Envoyé : mardi 29 janvier 2008 12:33
Bonjour.Je recherche les actes de naissance de Pierre Vianes né vers 1720 et celui de son épouse prénom inconnu Forestier tous d' eux né au Puy-en-Velay.Et leur acte de mariage vers 1740.Je vous remercie pour votre aide.etrange
Sujet : Adrien Viannenc
Envoyé : mercredi 9 janvier 2008 11:44
Je recherche un Adrien Viannenc né entre 1890/1910 Peut-être au Puy-en-Velay ou dans les environs.Mes parents avait de lui une photo habillé en Zouave,il se serait installé au Marocetrange
Sujet : recherche information sur Emile Vernadet et Eugenie boussoulade.
Envoyé : jeudi 12 janvier 2006 11:30
Je n'ais pas de dâtes de naissances ni autres.Ils seraient nés dans la hte Loire où l'Ardêche.Le Puy-en-Velay(43)et Issarlès(07) c'est le berceau de ma famille.Je vous remercie de vôtre réponse.[Smile]
Envoyé : jeudi 12 janvier 2006 11:38
Il faut lire Boussoulade et non Boussalade.Merci de vôtre compréhension[:'(]
Envoyé : jeudi 12 janvier 2006 11:17
BONJOUR:Je recherche des renseignements sur Emile  Vernadet et Eugénie Boussalade.Ils seraient nés vers 1843.Merci de vôtre aide.[I] 
Sujet : Que signifie : Adopté par la Nation.... sur un acte de naissance ?
Envoyé : dimanche 25 décembre 2005 15:39
un parent de votre grand-mere est mort a la guerre 14-18

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés