Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ninnja 
Total des Messages Envoyés 5 010
[0,06% de tous les messages / 3,84 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 11 mai 2005
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 22:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
patchwork, lecture, genealogie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD60 - 3 demandes maxi - Une partie en ligne (adresse 1ère page)
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 14:06
Ben dites donc les filles y a de la conccurrence avec Stéphane
bises
elo j'aime ton humour j'ai récupéré le Floury
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:33
Domi,

Tu verras quand tu vieilliras et resteras assise toute la journée devant ta télé ou ton journal, toi aussi tu auras froid
bises
Sujet : Région PICARDIE
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 19:58
Marif (Marie françoise peut être)

allez poser votre demande sur la file de l'oise
bises à toutes et tous
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 20:01
Marif,

Avez vous des dates car j'ai trouvé des Dubois votre village étant sur internet
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 19:55
"Marif",

Si vous cherchez quelqu'un sur l'Oise il y a une file spéciale avec des bénévoles, mais dites exactement ce que vous voulez car c'est un peu sybillin votre message
Merci à toutes pour vos messages, ça y est mes gendres et mes filles ont débarrassé le petit appartement et aujourd'hui nous avons tout nettoyé, heureusement que je peux compter sur mes enfants car moi toute seule je ne sais pas comment j'aurais fait
bises
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 11:46
Coucou,

Je ne sais pas s'il a neigé à Champigny mais à 1 h 40 moi je .....dors
bises
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 12:24
[size=6]Merci Sylvie,

Il y a tellement à faire rien que pour déménager l'appartement que je n'ai pas le temps de réfléchir, par contre bien que ce soit mon beau père et non mon père (il m'a quand même élevée depuis l'âge de 8 ans) il était normal que je me charge de l'envoi de toutes les lettres aux organismes après décès et bien les impôts sans savoir si je suis héritière m'envoie déjà la feuille de déclarations des retraites en tant "qu'ayant droit", faut le faire quand même, j'ai quand même six mois, alors si vous avez du chagrin et bien tant pis l'état veut des sous qu'ils n'auront pas car il n'était pas imposable
Dans le même ton je ne veux pas laisser sur le trottoir les meubles cassés que je veux enlever de l'appartement alors je téléphone au gardien et bien le ramassage des encombrants c'est là deuxième semaine de chaque mois m'a t il dit, désolé lui ai je répondu mais je n'ai pas pu demander à mon père de mourir dans ces dates là, il s'est excusé quand même,
Tout cela pour vous remonter le moral
En espérant que tous les autres organismes auront bien reçu l'acte de décès
bises
[/size]
Sujet : Recherches dans l'Aisne
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 10:45
Marie Laure,

Tu as vu ta signature à côté de celle de Victorine, Gillou ne peux la manquer tandis que les nôtres elles passent un peu inaperçu et pour peu qu'il ait des problèmes de vue ......
Merci pour les bises Gilles
bises à tous hommes et femmes
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 19:40
Elo,

Sur mes soi disant 188 alertes FROMENT il n'y a aucun Paul ni Victor
bises
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 12:26
Elo,
J'ai 188 alertes pour Froment ce matin, si cela t'intéresse

Par contre moi dans ma généalogie, j'ai un Paul FROMONT marié avec la soeur de ma grand mère MERLIER

Bises

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés