Ben dites donc les filles y a de la conccurrence avec Stéphane bises elo j'aime ton humour j'ai récupéré le Floury
|
Domi,
Tu verras quand tu vieilliras et resteras assise toute la journée devant ta télé ou ton journal, toi aussi tu auras froid bises
|
Marif (Marie françoise peut être)
allez poser votre demande sur la file de l'oise bises à toutes et tous
|
Marif,
Avez vous des dates car j'ai trouvé des Dubois votre village étant sur internet
|
"Marif",
Si vous cherchez quelqu'un sur l'Oise il y a une file spéciale avec des bénévoles, mais dites exactement ce que vous voulez car c'est un peu sybillin votre message Merci à toutes pour vos messages, ça y est mes gendres et mes filles ont débarrassé le petit appartement et aujourd'hui nous avons tout nettoyé, heureusement que je peux compter sur mes enfants car moi toute seule je ne sais pas comment j'aurais fait bises
|
Coucou,
Je ne sais pas s'il a neigé à Champigny mais à 1 h 40 moi je .....dors bises
|
[size=6]Merci Sylvie,
Il y a tellement à faire rien que pour déménager l'appartement que je n'ai pas le temps de réfléchir, par contre bien que ce soit mon beau père et non mon père (il m'a quand même élevée depuis l'âge de 8 ans) il était normal que je me charge de l'envoi de toutes les lettres aux organismes après décès et bien les impôts sans savoir si je suis héritière m'envoie déjà la feuille de déclarations des retraites en tant "qu'ayant droit", faut le faire quand même, j'ai quand même six mois, alors si vous avez du chagrin et bien tant pis l'état veut des sous qu'ils n'auront pas car il n'était pas imposable Dans le même ton je ne veux pas laisser sur le trottoir les meubles cassés que je veux enlever de l'appartement alors je téléphone au gardien et bien le ramassage des encombrants c'est là deuxième semaine de chaque mois m'a t il dit, désolé lui ai je répondu mais je n'ai pas pu demander à mon père de mourir dans ces dates là, il s'est excusé quand même, Tout cela pour vous remonter le moral En espérant que tous les autres organismes auront bien reçu l'acte de décès bises[/size]
|
Marie Laure,
Tu as vu ta signature à côté de celle de Victorine, Gillou ne peux la manquer tandis que les nôtres elles passent un peu inaperçu et pour peu qu'il ait des problèmes de vue ...... Merci pour les bises Gilles bises à tous hommes et femmes
|
Elo,
Sur mes soi disant 188 alertes FROMENT il n'y a aucun Paul ni Victor bises
|
Elo, J'ai 188 alertes pour Froment ce matin, si cela t'intéresse
Par contre moi dans ma généalogie, j'ai un Paul FROMONT marié avec la soeur de ma grand mère MERLIER
Bises
|