bonjour manuella je cherche des renseignements sur mes parents ils étaient dans le meme camp ma mere du coté russe et mon pere du coté français il ce sont connu labas je suis née en allemagne mon pere andre richard né le 3 janvier 1920 a bagnolet certificat d'embauche le 21 décembre 1942 a paris 75 rue de romainville ,carte de rapatriè 0533839 délivré le 21 avril 1945 a mulhouse il a déclaré etre arrivé en allemagne le 11 janvier 1943 et revenir de ulm dans le cadre du sto quant a ma mere tatiana duchinova née le 19 janvier 1920 a saratow russie carte de rapatrié 0154120 délivré 22avril 1945 pouvez vous si vous pouvez maider a avoir des renseignements je vous remercie je ne sais pas dans quel camp ils étaient je vous est déja ecris dans le mois d'aout mais vous étiez en vacances merçi pour ce que vous faites
|
bonjour manuella je cherche des renseignements sur mes parents ils étaient dans le meme camp ma mere du coté russe et mon pere du coté français il ce sont connu labas je suis née en allemagne mon pere andre richard né le 3 janvier 1920 a bagnolet certificat d'embauche le 21 décembre 1942 a paris 75 rue de romainville ,carte de rapatriè 0533839 délivré le 21 avril 1945 a mulhouse il a déclaré etre arrivé en allemagne le 11 janvier 1943 et revenir de ulm dans le cadre du sto quant a ma mere tatiana duchinova née le 19 janvier 1920 a saratow russie carte de rapatrié 0154120 délivré 22avril 1945 pouvez vous si vous pouvez maider a avoir des renseignements je vous remercie
|
bonjour manuella je recherche dans quel camp était mes parents mon pere andre richard sto et ma mere tatiana duchinova russe il ce sont connu dans ce camp et moi je suis née en allemagne pres de ulm donc le camp doit etre dans la region mais je ne trouve pas pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des renseignements en vous remerciant nina
|
|
bonjour dg.76 pouvez vous me dire si vous avez des renseignement sur mes parents RICHARD andre né le 3 janvier 1920 a bagnolet et tatiana duchinowa née a saratov en russie ils étaient ensemble au moins a la fin de la geurre dans un camp (de travailleur peux etre ) en allemagne en foret noire merci beaucoup
|
|
anne c'est nina .l20 j'ai oublie de mettre mon adresse e mail nina.gerard77@orange.fr
merci encore
|
|
bonjour anne je cherche des renseignements sur mes parents qui etaient tous les deux dans le meme camp en allemagne en foret noire pres de ulm Andre RICHARD ne le 3 janvier 1920 a bagnolet arrive en allemagne en janvier 1943 en tant que deportes travailleur cartes de rapatrie n° 0533839 et ma mere Tatiana DUCHINOWA ( elle est russe ) née le 19 janvier 1920 a saratow russie arrive en allemagne en juin 1942 en tant que deportes travailleuse et revenir de ulm quand elle a été faite prisonniere elle s'etait engagée comme infirmiere si vous avez des renseignements dans qu'elle camps ils étaient merci beaucoup nina
|
|
bonjour stephanie je recherche des renseignements sur mes parents Andre RICHARD né le 3 janvier 1920 a bagnolet carte de rapatrié n°0533839 disant qu'il est arrive en allemagne le 11 janvier 1943 en tant que deporte travailleur et revenir de ulm
et de ma mere tatiana DUCHINOWA née le 19 janvier 1920 a sarratow russie carte de rapatriée n° 0154120 disant qu'elle qu'elle est arrive en allemagne en juin 1942 en tant que travailleuse et revenir de ulm
ils étaient tous les deux dans le meme camp mais je ne sais pas ou sois disant en foret noire pres de ulm
en vous remerciant si vous pouvez regarder voici mon adresse e mail nina.gerard77@orange.fr
nina
|